Voir la version complète : Categories
musty2785
01/06/2007, 00h14
Je propose que l'on rajoute d'autres categories telles que films, jeux, musique, etc
l.algeroise
04/06/2007, 13h13
Je propose que l'on rajoute d'autres catégories telles que films, jeux, musique, etc
Salam tout le monde,
La c l'algeroise de Californie qui vous parle. Et bien voila musty tu as suggéré une rubrique de musique, films...etc. Merci pour ton idée; maintenant il va falloir commencer a les remplir...Hahaha . Ne t'en fais pas je t'aiderai a' le faire inchAllah.
God bless.
musty2785
07/06/2007, 23h02
l'algerois de Manchester qui vous parle!!
Effectivement il faut remplir toutes ces rubriques.
We will do it!!!
Merci de ton aide quand meme
Take care
Beaucoup de gens demandent de l'aide sur des problemes informatiques... Les petits tracas avec l'ordinateur sont un casse-tete pour beaucoup de gens et il serait important de mettre des categories juste pour ces problemes la...
Donc voila, je pense qu'il serait interessant de remplacer la categorie "Astuces et entraide" par les trois suivantes:
- Informatique (logiciel)
- Informatique (materiel)
- Astuces et entraide (pour tout autre aide-astuce)
Qu'en pensez-vous?
Je propose que l'on rajoute d'autres categories telles que films, jeux, musique, etc
Je suis d'accord avec Musty.
- A mon avis, il serait interessant d'ajouter une rubrique "Presentations" pour les membres qui souhaitent se presenter. Comme cela on pourra se connaitre un peu entre nous. Ceux qui souhaitent rester anonymes, pas de probleme bien sur :-)
- On peut aussi ajouter une autre rubrique pour le chat/Discussions generales entre membres. Juste des discussions qui ne peuvent pas etre classees dans les autres categories/rubriques deja en place.
reine des berbères
18/04/2008, 02h14
comment on ajoute une rubrique? j'aimerai créer un répertoir. Ça sera une surprise. j'espère que cela enrichira le forum et apportera de la joie dans le coeur des berbères. merci
bellekarima
18/04/2008, 19h55
comment on ajoute une rubrique? j'aimerai créer un répertoir. Ça sera une surprise. j'espère que cela enrichira le forum et apportera de la joie dans le coeur des berbères. merci
Bonjour reine des berbères,
La création de rubriques est uniquement accessible par l'administrateur du forum. Il faudra faire une proposition via le formulaire de contact http://forums.bladi-dz.com/sendmessage.php
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org