PDA

Voir la version complète : Nouveau site d'emploi Algerie 100% Gratuit

ahmedzaki
21/07/2007, 16h45
Bonjour tout le monde,

je viens de lancer un nouveau site web d'emploi en Algérie 100% gratuit qui s'appele http://www.elkhedma.com Ceci n'est que la 1ere version.
J'aimerai avoir votre avis, vos critiques et suggestions pour la prochaine version.

Dévellopé avec les plus récentes technologies web de microsoft (c# 2.0, ajax et sql server 2005), Il est en langues anglaise et francaise et offre la possibilité de personnaliser les coleurs et les composants(options) .
On peut s'enregister en tant que employeur ou chercheur d'emploi.
L'employeur pourra remplir son profile en texte, images et video. Il sera automatiquement affiché sur notre annuaire des employeurs. Il pourra par la suite poster ses offres d'emploi, gérer les candiadatures, ...etc
Quand au chercheur d'emploi, il a la possibilité de poster un CV standard (simple et rapide) et/ou un CV professionnel(détaillé et formaté), ajouter sa photo identité, jusqu'a 3 photos personnelles et une présentation video.
Il pourra aussi chercher des offres d'emloi, gérer ses favoris et postuler en ligne.

SVP, n'hesitez pas à l'utiliser. On bénificiera tous in chaa Llah.
Merci et au plaisir.

Ahmed Z.

FilleDeKabylie
22/07/2007, 19h47
Bonjour,

Avez-vous deja des employeurs et offres d'emploi dans votre base de données? En particulier, avez vous des offres d'emploi en Kabylie (Tizi-Ouzou)?

Merci et bonne chance avec votre site!

ahmedzaki
08/08/2007, 14h02
Bonjour,

La plupars de nos offres sont à Alger, Tipaza,Béjaia et d'autres sans précisions. SVP, veuillez nous visiter plus souvent pour voire les nouvelles offres.
Notre site est trés nouveaux. Nous planifions pour une large pub dans les semaines qui viennent. Nous éspèrons donc être à la hauteur de vos attentes.

Merci
L'équipe elkhedma.com

USMALGER
16/09/2007, 16h37
J'ai 57 Ans Je Suis Marie Et Pere De 3 Enfants (retraite) Je Suis A La Recherche D'un Empoi ( Axe Boumerdes Alger ) Dans L'administration Avec Une Experience De Plus De 30 Ans
(poste Recherches : Gestion Du Personnel - Acheteur Demarcheur - Caissier - Facturier - Correspondant Social Ou Autre ) Titulaire D'un Permis De Conduire V.l)

lounanas
26/06/2008, 18h44
Les kabyles ne sont pas branchés sur l'internet. J'ai fait l'expérience pour recruter sur ce site mais les demandes émanaient dans la majorité des wilayas limitrophes (alger, boumerdés, blida). Par contre, une annonce sur le quotidien "liberté" a eu beaucoup de réponses. C'est la conclusion que j'ai tiré de cette tentative de recrutement par internet. Actuellement, j'ai mon offre sur www.elkhedma.com depuis près d'un mois et il n'y a eu que 5 demandes, l majorité ne répondant pas à la condition de résidence.

lounanas
27/06/2008, 19h00
Je trouve qu'il est plus intéressant que les autres sites du seul fait d'accès sans condition. L'employeur a droit d'accéder à la CVthéque sans problème alors que les autres sites soit limitent le nombre de CV à consulter soit refusent carrément l'accès à moins de rétribution. Certains sites qui pourtant engagent des efforts publicitaires importants mettent sur site des CVthéques qui n'ont pas été mises à jour depuis fort longtemps. Sur ce point, l'avantage d'elkhedma c'est que la cvthéque est mise à jour quotidiennement et c'est la raison principale qui m'incite à visiter ce site tous les jours. Il est difficile de trouver le candidat qu'il faut et les employeurs sont à "l'affut" des perles rares. Merci elkhedma.:):)

lounanas
13/11/2008, 17h00
Pourquoi elkhedma.com ne fait pas de publicité sur des quotidiens nationaux pour se faire connaître? Je pense que le quotidien LIBERTE est un support idéal pour faire avancer ce site. C'est une action qui e pense sera très bénéfique pour le site. Ce quotidien est le seul qui réserve un espace important aux demandeurs d'emploi. Je sais qu'à Tizi Ouzou, ce site est méconnu comparativement à emploinet et à emploialgerie.