Voir la version complète : Editer les messages
Est-il normal de ne pas pouvoir éditer ses messages sur ce forum?
Est ce qu'il y a un moyen de le faire ? est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci
Je ne comprend pas bien votre question??
Vos messages sont édité! la preuve, on arrive à les lire!
Vous voulez dire les prévisualiser avant de les lire?
Si vous avez un problème, adressez vous au Webmaster du site!
Il vous répondra!
Est ce qu'il y a un moyen de le faire ? est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci
Je ne comprend pas bien votre question??
Vos messages sont édité! la preuve, on arrive à les lire!
Vous voulez dire les prévisualiser avant de les lire?
Si vous avez un problème, adressez vous au Webmaster du site!
Il vous répondra!
Libre08, éditer un massage est une option que l'on retrouve en général dans les forums pour pouvoir modifier un message déjà posté, ici je n'ai pas cette option.
Pour l'administrateur de ce site, je n'ai pas encore eu le privilège de le (ou la ) croiser, s'il me lit, il pourrait peut être m'éclairer.
Oui, j'ai remarqué moi aussi çà!
Vous pourrez vous adresser au Webmaster. Il vous repondra!
Sauf s'il est en vacances, il faudrait prendre votre mal en patience.
Libre08, éditer un massage est une option que l'on retrouve en général dans les forums pour pouvoir modifier un message déjà posté, ici je n'ai pas cette option.
Pour l'administrateur de ce site, je n'ai pas encore eu le privilège de le (ou la ) croiser, s'il me lit, il pourrait peut être m'éclairer.
Merci
Bonjour Thara,
La modification de messages est désactivée pour des raisons d'abus. La modification donne généralement des ambiguïtés dans les réponses.
Cordialement.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org