PDA

Voir la version complète : Pourquoi il n'est pas fidèle ?

sousou
22/06/2008, 15h04
Après son mariage il trahit sa femme avec une autre :(
dit moi pourquoi cette infidélité :confused::confused:!!

circus
08/09/2008, 16h23
après son mariage il trahit sa femme avec une autre :(
dit moi pourquoi cette infidélité :confused::confused:!!

Parce que c'est un con?

Azimut
11/09/2008, 10h46
Parce que c'est un con?

Pas forcement.
Il est peut etre utile de savoir justement dans quelle condition il s'est marié.

Libre08
11/09/2008, 21h16
Pas forcement.
Il est peut etre utile de savoir justement dans quelle condition il s'est marié.

Donc, l'infidélité est justifiée dans vos yeux!

yasmina03
13/09/2008, 00h22
Les hommes sont toujours comme ça

mohand
13/09/2008, 04h41
Pas tout les hommes ? x

yasmina03
13/09/2008, 14h01
ila men rahima rabek

yasmina03
13/09/2008, 14h06
tu peut rester pour les premières année fidèle mais après la responsabilité et les enfants et la charge du vie ,tu cherchera la nouvelle vie avec une nouvelle femme , sans responsabilité
NB:c'est mon avis

Zombretto
13/09/2008, 20h04
Les hommes sont toujours comme ça

Tu ne peux pas
.... t'imaginer le nombre
.... de femmes qui vont chercher
.... ailleurs ce que leurs maris
.... ne leur font pas

mohand
13/09/2008, 21h56
oh yasmina en ne peut pas justifier l'infidelite.pour qoui se marier et faire des enfants pour les fuirs ?

yasmina03
13/09/2008, 23h35
nchalah mohanad ,chaque personne sera responsable soit une femme ou bien mâle

mohand
13/09/2008, 23h49
nchalah mohanad ,chaque personne sera responsable soit une femme ou bien mâle

inchalah.n'importe le qui peut fonder une famille et avoir des enfants mais il ya que les braves hommes et femmes qui savent comment prendre spoin de cette famille et faire en sorte de la preserver sister

mohand
21/09/2008, 22h34
Penser vous que les musulmans sont plus fidele pendant se mois d'adoration?.
Franchement sa m'etonnerais .

Libre08
21/09/2008, 22h36
Penser vous que les musulmans sont plus fidele pendant se mois d'adoration?.
Franchement sa m'etonnerais .

Pourquoi, vous cherchez les problèmes?

vous voulez qu'on se fache?

mohand
21/09/2008, 22h39
j'ai rien dis ou fais de mechant

Libre08
21/09/2008, 23h40
j'ai rien dis ou fais de mechant

Ceux qui sont des vrais musulmans, respectent ce mois!
Alors, please pas de piques insensés!
Si vous avez quelques choses sur l'homme en général, nous sommes disposés à les partager avec vous!
Mais, sortir comme çà les musulmans dans le contexte:rolleyes:

mohand
22/09/2008, 00h18
Je tiens a te faire savoir que je suis musulman qui fais careme et la priere et je peut t'assurer que ta pas plus de respect que moi sur le mois de ramadan.
Franchemnt est se que tu pense que les musulmans vonts se redresser et profiter de se moi pour reelement se convertir.

djamel
22/09/2008, 01h28
Ceux qui sont des vrais musulmans, respectent ce mois!
Alors, please pas de piques insensés!
Si vous avez quelques choses sur l'homme en général, nous sommes disposés à les partager avec vous!
Mais, sortir comme çà les musulmans dans le contexte:rolleyes:

azul j'aurai souhaite que vous soyez ici en algerie et vous verrez de vos propres yeux le comportement des algeriens durant ce mois sacré.je ne m'amuserais pas a vous enumerer leur elucubrations il me faudrait toute une nuit .mais madame sachez au moins et acceptez nos tares et surtout soyez realistes la verité est toute autre nous n'avons d'islam que le nom malheureusement durant ce mois de dévotion.ah! si quant meme durant les prieres de tarawih les mosqees sont pleines a craquer les vendredis aussi mais juste avant d' arriver a la priere ils avaient deja fait beaucoup de mal .enfin je suis sur que vous allez m'accuser d'anti arabe je vous dit now je parle de musulmans algeriens donc kabyles et arabes.

mohand
22/09/2008, 02h06
Proverbe tres connu et je dirrais meme tres aplique par les musulmans "apres alaicha ifel ma tacha".
Il ya une realite que l'on ne peut pas cacher ,autant que musulman on est loin de l'islam.Le prophete sss a dit:"yati zaman ala oumati tara enass youssaloune lakin la khir fi salatihim".

yasmina03
23/09/2008, 23h54
la fidélité obligatoire en islam .islam yoharimo elzina.pas pour ramadan seulement c'est ts la vie du personne

mohand
24/09/2008, 00h11
Salam yassmine ton abscence sur le site est remarcable tu nous a manque
l'infidelite est un trouble psycologique de la personne creer par l'insicurite et le desir,et l'infidelite est haram dans toutes ses couleurs.arassoul sas dit:"ina elzina youalid el foukr" (pauvrete).

Libre08
24/09/2008, 08h51
Salam yassmine ton abscence sur le site est remarcable tu nous a manque
l'infidelite est un trouble psycologique de la personne creer par l'insicurite et le desir,et l'infidelite est haram dans toutes ses couleurs.arassoul sas dit:"ina elzina youalid el foukr" (pauvrete).

L'infidelité est un sentiment ancrée dans chacun de nous,et il surgit et fait surface quand l'amour entre deux personnes cesse ou s'affaiblit.
Son degré differe chez nous! Chez ceux à âme très faible, ce sentiment se developpe et ils passent à l'acte.
Chez ceux ou d'autres valeurs l'emportent, ils restent fidèles. et les sentiments développés vers d'autres à part le conjoint/conjointe restent des fantasmes.
La nature humaine est presque la même pour toutes les personnes mais la personnalité de chacun de nous est différente.
Voilà!

mohand
24/09/2008, 15h34
J epense quond a tous les memes defuts et qualite et c'est juste que certain d'entre sont developpe plus chez l'un que 'l'autre.et que sa m'ettonerai quel surgit par abscence de l'amour car je pense une fois qu'elle est la ne part jamais je dirais plus que c'est par rapport a l'insecurite et la peur de ne pas plaire.
n'autre nature c'estcomme n'autre famille on la pas choisie mais tout le monde a le choix d'etre une bonne ou mauvaise personne.

djamel
24/09/2008, 19h14
L'infidelité est un sentiment ancrée dans chacun de nous,et il surgit et fait surface quand l'amour entre deux personnes cesse ou s'affaiblit.
Son degré differe chez nous! Chez ceux à âme très faible, ce sentiment se developpe et ils passent à l'acte.
Chez ceux ou d'autres valeurs l'emportent, ils restent fidèles. et les sentiments développés vers d'autres à part le conjoint/conjointe restent des fantasmes.
La nature humaine est presque la même pour toutes les personnes mais la personnalité de chacun de nous est différente.
Voilà!

azul je suis d'accord ave'c vous libre08 sauf qu'il faudrait ajouter ' en tant q'homme ) la femme commence a s'occuper de ses enfant et delaisse son mari et bonjour les degats en plus d'autres choses que je n'oserai developpe ici mais qui ont leur importance.

Libre08
24/09/2008, 21h38
azul je suis d'accord ave'c vous libre08 sauf qu'il faudrait ajouter ' en tant q'homme ) la femme commence a s'occuper de ses enfant et delaisse son mari et bonjour les degats en plus d'autres choses que je n'oserai developpe ici mais qui ont leur importance.

Et vous, qu'est ce qu'on dit sur vous???
Le bide qui sort de sa place, la calvitie qui debarque!
Sans parler votre panne electrique.....
Vous voulez que j'en rajoute d'autres couches???

mohand
24/09/2008, 23h47
Djamal latrahison est des deux cotes tout le monde peut etre traitre ila man rahima rabouk.
Et il faut quond arrete de se jeter les responsabilites car un couple se compose de deux individus .

yasmina03
25/09/2008, 00h08
mes collèg Une main ne peut pas applaudir seule , et la responsabilité est difficile

yasmina03
25/09/2008, 00h10
mohand , chui trj absente c'est le problème du temps avec ramadan , la cuisine

mohand
25/09/2008, 00h21
Je suis sure que tu fait tres bien la cuisine lol.
Je voulais juste dire bonjour en envoyons le message et signaler que ton abscence etait rescenti.

djamel
25/09/2008, 02h58
Et vous, qu'est ce qu'on dit sur vous???
Le bide qui sort de sa place, la calvitie qui debarque!
Sans parler votre panne electrique.....
Vous voulez que j'en rajoute d'autres couches???

azul je m'excuse mais en parlant du comportement de la femme je n'avais aucune arriere pensee de ce genre c'est vraiment tres grave ce genre de post de toute facon moi je n'oserai jamais traiter un sujet aussi serieux avec ce genre de comportement attention libre08 je ne suis pas entrain de vous faire la morale mais je n'utiliserai jamais et au grand jamais ces grossieretes

Neige et Soleil
25/09/2008, 04h55
pour contrer l'infidélité dans le couple, il faut nourrir la relation de couple, c'est vrai avec l'arrivée de enfants, la nouvelle maman s'occupe beaucoup plus de son bébé, et néglige complètement son mari.

avant qu'on deviennent des meubles humains, et laisser la routine nous envahir il faut organiser des sorties têtes à têtes, trouver une gardienne pour les enfants et prendre des vacances ou sortir pour quelque jours seuls en amoureux et c'est comme ça qu'on garde une passion éternelle.

l'idée de l'infidélité des deux cotés ne travesera jamais l'esprit, meme dans les fantasmes.
bonne chance.

mohand
25/09/2008, 18h05
Se que je voulais dire par l'infidelite peut etre des deux cotes neige c'est que un couple est compose de deux adultes et que l'infidelite peut etre du cote de l'homme ou de la femme.
c'est vrai que apres l'arrive du premier enfant c'est toute la relation qui change du couple a la relation de parents.
Et je pense que 80 pour cent des femmes subissent un stress apres avoir donne vie a un enfant et se qui est un sentiment normal.
Et il ya un sentiment de manque d'attention et de ne plus etre desirer des deux cotes car car le bebe prend l'attention de tout le monde y compris celle des parents.
Donc je pense qu'il est tres important de prendre sa en consideration avant d'avoir des enfants et comme tu dis il faut pas perdre les moments romantic entre le couple.

djamel
25/09/2008, 18h20
pour contrer l'infidélité dans le couple, il faut nourrir la relation de couple, c'est vrai avec l'arrivée de enfants, la nouvelle maman s'occupe beaucoup plus de son bébé, et néglige complètement son mari.

avant qu'on deviennent des meubles humains, et laisser la routine nous envahir il faut organiser des sorties têtes à têtes, trouver une gardienne pour les enfants et prendre des vacances ou sortir pour quelque jours seuls en amoureux et c'est comme ça qu'on garde une passion éternelle.

l'idée de l'infidélité des deux cotés ne travesera jamais l'esprit, meme dans les fantasmes.
bonne chance.

azul allons n&s imagine un ncouple de netre contree s'amuser a organiser des sorties non c'est impossible.qui peut se permettre des vacances dignes de ce nom en algerie a l'exception des gens corrompus ou ceus qui nous gouvernent parceque un fonctionnaire ou un cadre moyen ne pourra jamais s'offrir des vacances.

Neige et Soleil
25/09/2008, 19h26
azul allons n&s imagine un ncouple de netre contree s'amuser a organiser des sorties non c'est impossible.qui peut se permettre des vacances dignes de ce nom en algerie a l'exception des gens corrompus ou ceus qui nous gouvernent parceque un fonctionnaire ou un cadre moyen ne pourra jamais s'offrir des vacances.

Azul a Djamel!

Il ne suffit pas d’être à l’étranger ou riche pour nourrir la relation de couple.

On peut créer une belle ambiance avec les moyens de bord.
Envoyez tous vos enfants chez les grands-mamans pour une semaine,et restez seules dans votre maison ou appt., et laisser libre court à l’imagination faire le reste.
Préparer un repas copieux ensemble, dîner tête à tête à la chandelle, sous une musique douce que vous aimez.
Prendre en même temps un bain, parfumez vous d'un parfum qui vous rappelle des souvenirs de votre première rencontre.
Mettre de belle lingerie qui mettra en valeur vos courbes.
Et plein plein de choses….
On ne peut pas apprendre au vieux singe une nouvelle grimace, N’est-ce pas Djamel ?

mohand
25/09/2008, 20h08
on peut dire que ta un tres bon gout pour la vie?
je me demander juste vaut il se debarasser des enfants pour garder sa relation entre sont couple?
je penser que avoir des enfants etait une tres bonne raison de vivre et pas une contrainte,mais bon si sa vous facilite la tache neige alleez y pourvu que sa marche.
On peut toujours avoir des moments romantique partout et tout le temps
il suffit juste de l'etere.

Neige et Soleil
25/09/2008, 20h31
on peut dire que ta un tres bon gout pour la vie?
je me demander juste vaut il se debarasser des enfants pour garder sa relation entre sont couple?
je penser que avoir des enfants etait une tres bonne raison de vivre et pas une contrainte,mais bon si sa vous facilite la tache neige alleez y pourvu que sa marche.
On peut toujours avoir des moments romantique partout et tout le temps
il suffit juste de l'etere.

ça se voit vous n'avez pas d'enfants, Ou Sont les moments romantiquse quant ça crie de partout,???? Maman,je veux ceci, mama je veux cela, . vous courrez à droite et à gauche,vous ne savez même pas à quel saint vous vouez .Vous arrive-il d'aller au travail sans vous avoir peigner les cheveux, vous arrive-il de sortir faire des course avec un tablier autour, vous arrive-il de sortir avec des pantouffles au pieds, tout cela , je l'ai vécue et je le vie encore....crois-moi....
Allons, Mohand, les enfants, j'en ai eu ma dose, et ça me suffit,

en réalité, à quoi ils sont bons, ils commencent à nous hériter avant notre mort, notre paye est saisie à la source avec leur factures d'université et d'école et autre, et vous savez on sera remplacés par le petite amies de coeur, on aura gagner quoi A Mohand ??? que de la ....... excuse le mot,,,

mohand
25/09/2008, 21h09
Non neige j'ai pas d'enfants mais crois moi je sort avec des fliflop et des fois je me lave meme pas le visage le matin,des fois j'ai meme pas le temps de me raser et je suis celibataire et pas d'enfants .
en réalité, à quoi ils sont bons, ils commencent à nous hériter avant notre mort, notre paye est saisie à la source avec leur factures d'université et d'école et autre, et vous savez on sera remplacés par le petite amies de coeur, on aura gagner quoi A Mohand ??? que de la ....... excuse le mot,,,
Se n'ai pas pour etre mechant mais c'est comme tu regraite d'avoir des enfants.
C'est vrai que il n y a aucune satisfaction materiel et je pense que la satisfaction est bocou plus morale et soirituel.

Neige et Soleil
26/09/2008, 00h24
Non neige j'ai pas d'enfants mais crois moi je sort avec des fliflop et des fois je me lave meme pas le visage le matin,des fois j'ai meme pas le temps de me raser et je suis celibataire et pas d'enfants .

Se n'ai pas pour etre mechant mais c'est comme tu regraite d'avoir des enfants.
C'est vrai que il n y a aucune satisfaction materiel et je pense que la satisfaction est bocou plus morale et soirituel.

Quelle satisfaction!? et tu crois que j'ai gagné de la spiritualité, au contraire je l'ai perdue, je n'y crois à rien.

N'allons pas très loin, regardes ton cas a Mohand!

Tu vis à l'étranger, est-ce que tu es près de ta maman si elle a besoin de quelque chose, si elle est malade, si elle est souffrante, si elle est chagrinée, pourrais-tu lui ramener du réconfort ?? et bien Non.
Tu veux que je te le dise, au contaire, tu lui apporte des problème et des soucis, tu es loin d'elle, elle pense à toi, si tu es malade, si tu as des ennuis, et raison de plus le plus grand problème c'est que tu n'es pas encore marié , parce que une femme elle pourrait prendre soin de toi, ta maman ne pensera pas beaucoup si tu vis avec ta femme.

je reviens de kabylie, j'ai vu la detresse de ces mamans qui ont un garçon à l'étranger dont le statut est toujours célibataire, croyez-moi que vous êtes le soucis numéro un qui pourrait même leur engendrer des problème de santé.

la solution est entre vos mains, mes chers célibataires.
je souhaite que mon message vous aidera à refléchir

djamel
26/09/2008, 00h31
Azul a Djamel!

Il ne suffit pas d’être à l’étranger ou riche pour nourrir la relation de couple.

On peut créer une belle ambiance avec les moyens de bord.
Envoyez tous vos enfants chez les grands-mamans pour une semaine,et restez seules dans votre maison ou appt., et laisser libre court à l’imagination faire le reste.
Préparer un repas copieux ensemble, dîner tête à tête à la chandelle, sous une musique douce que vous aimez.
Prendre en même temps un bain, parfumez vous d'un parfum qui vous rappelle des souvenirs de votre première rencontre.
Mettre de belle lingerie qui mettra en valeur vos courbes.
Et plein plein de choses….
On ne peut pas apprendre au vieux singe une nouvelle grimace, N’est-ce pas Djamel ?

azul je crois a n&s que tu ne sais pas qu'il ya des beaux parents ou de la famille qui refusera tes enfants et tu sais pourquoi dans chaque famille algerienne il ya deja un surnombre alors dire laisser nles enfants toute une nuit ou journee c'est...moi personnellement je ne pourrai le faire mais attention mes enfants sont ages et universitaire donc moi el hamdou allah je n'ai pas de probleme avec ma femme ca marche a merveille je touche le bois

mohand
26/09/2008, 00h46
Oui neige je suis d'accord avec toi que on a rendu la vie de nos parents tres dur en venant dans les pays etranger.mais croit moi que se n'est pas n'autre intention si on est venu en europe c'est dans l'espoir d'ameliorer n'autre situation et celle de nos parents et dieu et temoin.