Voir la version complète : Espace réservé exclusivement aux Hommes
Neige et Soleil
25/07/2007, 15h36
Bonjour à tous;
Suite à mon message précédent, je suggère, un espace réservé aux hommes.
Comme ça on pourrait savoir nous les femmes qu'est ce qui ce passe dans votre salon.
De grâce évitez le football....
FilleDeKabylie
25/07/2007, 23h28
Bonjour Neige et Soleil,
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Un espace réservé aux hommes serait pas mal! Je serai curieuse de savoir de quoi ils parlent entre eux!
Mais je peux deviner un peu: leur discussions tourneront autour de la politique et du sport!!!! Sujets que je trouve personnellement ennuyeux :-) Mais je peux me tromper, on verra...
Bonne journée!
Bonjour!
Tu me fais rire Neige et Soleil... Je suis d'accord avec vous deux, un espace pour les hommes serait une bonne idee... Mais comme vous l'avez souligne, il parleront de sport et de politique... Hors ces deux rubriques existent deja :-)
Bonne journee!
abdoulqawi
26/07/2007, 08h23
Salutations, (c'est encore moi je m'incruste !)
Bof la politique ça donne des cheveux blanc, quand au sport c'est fatiguant !
Bone journée !
Salutations, (c'est encore moi je m'incruste !)
Bof la politique ça donne des cheveux blanc, quand au sport c'est fatiguant !
Bone journée !
Salam Abdoulqawi! Je suis d'accord, c'est tres bien dit!
Bonne journée!
louloune
15/01/2008, 14h51
salam
pour un espace entre hommes y'a beaucoup plus d'interventions de femmes
Neige et Soleil
15/01/2008, 19h14
salam
pour un espace entre hommes y'a beaucoup plus d'interventions de femmes
bienvenue louloune au forum,
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il y a plus d'interventions de femmes que d'hommes. Je pense parce qu'ils ne parlent pas beaucoup, eux ils agissent et nous on parlotte.
Juste à titre d'exemple: une dispute qui éclate entre conjoint, c'est toujours la femme qui prend le dessus sans s’arrêter, elle remet en surface dans le moindre détail tous les faits désagréables de sa belle famille qui ont eu lieu depuis plusieurs années. Mais si par malheur il répond, c’est une autre dispute qui commence. Alors il vaut mieux qu’il se taise pour calmer la situation.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org