Voir la version complète : Relation à distance
Est ce que vous croyez qu'une relation à distance peut avoir des chances d'exister et surtout perdurer?
bramendes
12/07/2008, 23h47
si le film préférer des deux tortoro c est la Bouteille à la mer pour ma part c est ring alors j ai moins de chance
si le film préférer des deux tortoro c est la Bouteille à la mer pour ma part c est ring alors j ai moins de chance
Pourquoi, vous êtes un coeur à prendre?:D
bramendes
15/07/2008, 19h10
pour toi je vais te l envoyer tout de suite cest juste que jai pas ton adresse:D
pour toi je vais te l envoyer tout de suite cest juste que jai pas ton adresse:D
C'est très gentil:D
çà me va droit au coeur;)
bramendes
16/07/2008, 14h30
C'est très gentil:D
çà me va droit au coeur;)On dirait que personne n'a eu une relation a distance, ils n'ont parles pas ahh :eek:je crois que c'est encore un sujet tabou :mad: je peux savoir ce que tu penses stp? Pour ma part je pense que la distance devra être juste pour un moment, le temps de se connaître un peu après il faudrait des rencontres qui détermineront la suite. bye
On dirait que personne n'a eu une relation a distance, ils n'ont parles pas ahh :eek:je crois que c'est encore un sujet tabou :mad: je peux savoir ce que tu penses stp? Pour ma part je pense que la distance devra être juste pour un moment, le temps de se connaître un peu après il faudrait des rencontres qui détermineront la suite. bye
C'est un sujet très important!
J'ai un ami qui réside ici en France et qui a cassé sa relation avec une qui était destinée à lui ( son ex femme habite en Algerie).
Je ne sais comment qualifier cette relation!!! Parce que lui, a voulu croire au mariage traditionnel ou le mariage arrangé pour fonder un foyer.
Finalement, il s'est rendu compte qu'il s'est planté sur toute la ligne. Parce qu'il est du genre qui cherche beaucoup de contact par tel et mme il a suggeré maintes fois à son ex de faire des sauts de temps en temps en France ( question d'approfondir la relation). L'essentiel de la connaitre et casser le mûr de la tradition entre eux.
Elle, était plutôt genre reservée, qui ne cherchait qu'à se caser.
Ce qui a semé le doute dans le coeur de mon ami qui a cru que la personne ne l'aimé pas pour sa personne mais pour autre chose.
Donc, moi je trouve la distance très pesante dans la vie d'un couple.
Et surtout quand, il y a des sentiments en jeu. Parce que quand, vous aimez quelqu'un, votre cerveau est connecté 24h sur 24h avec cette personne.
Et surtout si vous êtes de nature jalouse, la dose de l'anxièté augmente.
Et du coup, çà devient infernale!
C'est le mot juste! Infernale:D
Est ce que vous croyez qu'une relation à distance peut avoir des chances d'exister et surtout perdurer?
"Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir." Saint-Evremond:(
c'est tres tres tres dur d'avoir une relation a distance.:(
"Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir." Saint-Evremond:(
c'est tres tres tres dur d'avoir une relation a distance.:(
Vous avez raison!
C'est très dur:(
bramendes
17/07/2008, 20h16
Déjà que les relations amoureuses sont si compliquées de nos jours, et on leurs ajoute la distance qui les rend quasiment impossible. Sauf que j'ai entendu dire que les relations qui aboutissent sont celles qui se font par présentation (amis, familles …) elles se construisent sur un air de confiance pas de la méfiance.
:Det aussi même celles qui se font sur le forum algérie bladi-dz.com:D
Déja que les relations amoureuses sont si compliquées de nos jours , et on leurs ajoute la distance qu ils les rend quasiment impossible .sauf que j ai entendu dire que les relations qui aboutissent sont celles qui se font par presentation (amis , familles …)elles se construisent sur un air de confiance pas de la méfiance.
:Det aussi meme celles qui se font sur le forum algérie bladi-dz.com:D
Ah,bon!alors, sortez votre carnet d'amis ou demandez à votre soeur/mère de vous trouver une qui leur inspire confiance;)
vous connaissez des relations qui se sont tissés via le forum?:D
a votre avis le quel des deux ne supporte pas la distnce le plus, l'homme ou la femme ??:confused:
a votre avis le quel des deux ne supporte pas la distnce le plus, l'homme ou la femme ??:confused:
A mon avis la femme.
Et les expriences l'ont montré sur des animaux:D
Pour les canaris ( un genre d'oiseaux). Les ornithologues ont constaté que la femelle du canaris ne supporte pas la cage seule. Elle meurt par chagin et solitude.
Meme pour les singes, les femelles dépriment en l'absence des males!
http://fr.youtube.com/watch?v=rCtbK3l3GBE&feature=related
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org