Voir la version complète : Mode d’emploi d’un homme Algérien
1. Composition : 90% de Redjla 8% d’autorité 2% sensibilité
2. Indication : Solitude Lassitude Dépression
3. Précautions d’emploi : à utiliser avec douceur, gentillesse, compréhension et beaucoup de tendresse pour dissoudre la Redjla.
4. Contre Indications : En période d’examens Juste après un ex.
5. Effet secondaire : Jalousie, Accoutumance: augmentation de la dose pour avoir le même effet.
6. Posologie : Ni trop souvent, car risque de s’en lasser Ni trop rarement, car risque de le perdre. Ne pas dépasser la dose prescrite.
7. Mise en garde : A conserver à l’abri des orages
8. Durée du traitement : Indéfiniment si affinité
abdounadi
02/07/2008, 19h41
...
2. Indication : Solitude Lassitude Dépression
c est pourqoui je te dis qu'il faut passer par Kafka :)
Je n'ai pas besoin de Kafka pour comprendre mon homme;)
Neige et Soleil
03/07/2008, 22h21
La saison des barbecues va bientot commencer ! A cet effet, il est de bon ton de se rappeler la procédure habituelle de cette cuisine estivale.
Le barbecue :
C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :
L'HOMME
1. Sort le barbecue et le charbon de bois.
LA FEMME:
2. nettoie la grille.
3. va à l'épicerie.
4. va chez le boucher.
5. va chez le pâtissier.
6. prépare la salade et les légumes.
7. prépare la viande pour la cuisson
8. la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
L'homme
10. place la viande sur la grille.
La femme:
11. va à l'intérieur mettre la table.
12. vérifie la cuisson des légumes.
13. prépare le dessert.
14. revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
L'Homme:
15. enlève la viande trop cuite de la grille et l'apporte à la femme.
La femme:
16. prépare les assiettes et les apporte sur la table.
L'Homme
17. sert à boire.
La femme:
18. dessert la table et prépare le café.
19. sert le café et le dessert
20. Après le repas, elle range la table et la nappe.
21. fait la vaisselle et range la cuisine.
L'homme:
22. laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
23. demande à sa femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.
24. Et devant son air dubitatif, conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.
Neige et Soleil
03/07/2008, 22h23
Bonjour Abdounadi;
C'est quoi la Kafka?
Bonjour Abdounadi;
C'est quoi la Kafka?
Je vais laisser Mr Abdounadi vous expliquer c'est quoi la Kafka:D
abdounadi
04/07/2008, 17h03
Je vais laisser Mr Abdounadi vous expliquer c'est quoi la Kafka:D
mais pourqoui ne pas prendre exemple sur cette femme qui fait toute la besogne:) repondez lui quand meme:). l homme n est il pas paresseux?
@ soleil et neige:
Kafka: ecrivain tchèque de langue allemande.je disais a Libre08 de lire kafka pour pouvoir comprendre ce mystere qui est homme, mais en vain:D
Neige et Soleil
04/07/2008, 18h25
mais pourqoui ne pas prendre exemple sur cette femme qui fait toute la besogne:) repondez lui quand meme:). l homme n est il pas paresseux?
@ soleil et neige:
Kafka: ecrivain tchèque de langue allemande.je disais a Libre08 de lire kafka pour pouvoir comprendre ce mystere qui est homme, mais en vain:D
Merci Abdounadi;
en parcourant la biographie de Franz Kafka, On peut remarquer que ses relations problématiques avec les femmes sont similaires à celles des hommes algériens, la différence c'est que Franz Kafka vivait au siècle dernier et nos hommes auront éternellement les mêmes problèmes.
@ soleil et neige:
@abdounadi
Je n'ai pas voulu repondre parce que je croyais à une reponse de votre part avec un zeste d'humour!Mais, ce n'est pas le cas malheureusement
abdounadi
04/07/2008, 19h35
@abdounadi
Je n'ai pas voulu repondre parce que je croyais à une reponse de votre part avec un zeste d'humour!Mais, ce n'est pas le cas malheureusement
etes vous sure libre 08:Dde l humour, il y en a un p'tit chouia. mais dites moi , comment avoir de l'humour quand on vous fait découvrir de nouvelles théories (pour exhiber un savoir illimité) et l on cherche si le coran en parle :D sinon il n est pas scientifique:confused:. humeur dites vous?
etes vous sure libre 08:Dde l humour, il y en a un p'tit chouia. mais dites moi , comment avoir de l'humour quand on vous fait découvrir de nouvelles théories (pour exhiber un savoir illimité) et l on cherche si le coran en parle :D sinon il n est pas scientifique:confused:. humeur dites vous?
الجواب عن سؤال السفيه السكوت
C'est ce que vous auriez dû faire!
Franchement, un "je ne sais qui" qui a noté une equation sur le net, ose critiquer le coran!
Je n'entre mme pas en discussion avec lui! je l'envoie à une science qui vient de faire ses pas dans notre temps ( l'embryologie) qui est bien détaillé dans le coran!
Je l'envoie aux exploits de cousteau! Qui était emerveiller par sa découverte de l'eau douce en plein de l'ocean.
Alors qu'elle est bien cité dans le coran.
Je l'envoie au risque des maladies sexuelles entre homosexuels! alors que ces pratiques sont bien interdites dans le coran, il y a plus de 14 siecles!
Vous en voulez encore des exploits et des faits scientifiques!
Alors gardant la peche, c'est la fin de la semaine et j'ai envie de decompresser pas monter mon adrenaline!
aurelina
25/11/2008, 19h19
... je ne peut pas m'empecher de sourir devant le tableau de l'homme algérien ici dressé..... n'est il pas un peu mais juste un peu exagéré et caricatural... moi je connais au moins un algérien adorable tendre doux et affectueux et respectueux... bon ok jaloux et possessif ça ...je ne peux rien y redire c'est un fait et je crois que c'est génétique lol
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org