Voir la version complète : Air Algerie debarque a Montreal
Une bonne nouvelle pour tout nos compatriotes etablis au Canada. La compagnie Air Algerie vient d'ouvrir une liaison Alger - Montreal, et le premier vol a bel et bien ete inaugure aujourd'hui meme :)
Il n?est jamais trop tard pour bien faire. C'est vrai qu'on a une grande communauté au Canada. Est-ce qu?ils ont prévu un pour les USA?
Il n?est jamais trop tard pour bien faire. C'est vrai qu'on a une grande communauté au Canada. Est-ce qu?ils ont prévu un pour les USA?
Aucune idee yazid, mais une ligne Alger - Pekin est prevue avant la fin de cette annee. C'est du essentiellement a la demande incessante de la nombreuse communaute Chinoise a Alger :D
Merci Fares, en tous les cas c'est un pas géant. Ca facilitera la tâche à nos compatriotes d'Amérique de transiter par le Canada.
Finallement! Merci Fares pour cette information. Lorsque j'etais a Montreal, ils avaient prevu d'ouvrir la ligne en 2005 je pense ou meme avant? Je ne me souviens pas tres bien... Mais pour des raisons que j'ignore ils ont abandonne le projet... Contente de savoir qu'ils ont pas lache!
Un grand Bravo a Air Algerie... Et c'est Royal Air Maroc qui ne va pas etre content hein? :-)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org