Voir la version complète : Avez-vous voyagé?
Bonjour a tous,
Si vous avez deja voyage, quelle est votre experience dans les compagnies aeriennes et quelle est la meilleure d'apres vous?
Bonne journee a tous
FilleDeKabylie
01/08/2007, 04h45
Bonjour!
Quelle est au juste votre question? Souhaitez-vous voyager et chercher une bonne companie aérienne?
Cela dépend de votre destination et du pays ou vous vous trouvez.
De temps en temps, je voyage d'Alger à Paris et j'ai souvent utilisé Air Algérie. C'est la moins chère à mon avis en ce qui concerne les voyages entre l'Algérie et la France.
Bonne journée!
Je vais partir à Paris dans une semaine pour visiter ma soeur et ses enfants. Cela fait une année que je ne l'ai pas vue. Je vais en profiter pour aussi voir deux de mes amies du bled qui habitent aussi en banlieue de Paris.
Je voyage toujours avec Air Algérie et j'ai toujours eux une bonne expérience malgré que des fois ils ont des retards. Mais je pense que cela arrive avec toutes les compagnies aériennes. Ce qui m'intéresse le plus c'est d'avoir le meilleur prix possible.
Je resterai en contact avec vous tous car ma soeur a l'internet! Je vous raconterai mes vacances la-bas! J'ai hâte d'y aller et me changer un peu du boutot.
ahmeddestrasbourg
27/08/2007, 22h50
Bonjour!
Quelle est au juste votre question? Souhaitez-vous voyager et chercher une bonne companie aérienne?
Cela dépend de votre destination et du pays ou vous vous trouvez.
De temps en temps, je voyage d'Alger à Paris et j'ai souvent utilisé Air Algérie. C'est la moins chère à mon avis en ce qui concerne les voyages entre l'Algérie et la France.
Bonne journée!
NON LUFTHANSA EST MOINS CHER POUR 176 EUROS JE FAIT UN STRASBOURG VIA FRANCFORT PAR BUS LUFTHANSA PLUS LE VOLS JUSQUA ALGER VIVE LES ALLEMAND PART A RAPPORT A AIR ALGERIE 3XPLUS CHERE ON COMPREND QUE AIR ALGERIE CEST LA COMPAGNIE LA PLUS RENTABLE D AFRIQUE
FilleDeKabylie
27/08/2007, 23h09
Merci pour cette information ahmeddestrasbourg. Pensez-vous que Lufthansa offre également des vols moins chers que Air Algérie en ce qui concerne la liaison Paris-Alger?
hanafisimontrl
16/09/2007, 15h33
Si jamais vous voulez voir le journal quotidien,des photos ainsi que le recit de gens qui voyages et des astuces de voyages : http://www.mytripjournal.com
vous pouvez aussi y rajouter le votre a l'occasion
peut etre interessant si vous visez une destination :)
Bonsoir à tous,
Air Algérie est la compagnie la plus chère après Air France....
Si vous compter voyager à partir : i) une des villes algériennes vous n'avez pas beaucoup de choix (AigleAzur reste la moins chère si la destination est une ville française) cependant vous pouvez avoir plus de choix si vous habiter à Alger la capitale (LUFTHANSA, ou ALITALIA) ou même Air France qui fait parfois des promos très intéressantes surtout en été....
Je vous déconseille de voyager avec Air Algérie, non seulement c'est cher mais elle n’est jamais à l’heure (parfois plus de 3heures de retard !!!)
ii) si le départ est une ville européenne, vous avez une liste infinie avec des tarifs très intéressante : Ryanair (compagnie Irlandaise), British airways...ect avec des promos de 30 euros pour voyager en Europe...
C’est à vous de voir ce que vous convient
hanafisimontrl
01/10/2008, 20h25
Si jamais vous voulez voir le journal quotidien,des photos ainsi que le recit de gens qui voyages et des astuces de voyages : http://www.mytripjournal.com
vous pouvez aussi y rajouter le votre a l'occasion
peut etre interessant si vous visez une destination :)
un autre site pour hebergement gratuit de benevole a travers le monde interessant :
vous pouvez etre recu , guidé , hebergé gratos .... pouquoi pas
www.couchsurfing.com
Je resterai en contact avec vous tous car ma soeur a l'internet! Je vous raconterai mes vacances la-bas! J'ai hâte d'y aller et me changer un peu du boutot.
En attend toujours de partager ton experience qui j'espere qu'elle ne seras plus longue qu'elle la etait lol.
British air waya fait beacoup de promotion en direction de toute les capitales du monde et surtout vers les capitales europeenes.
Rayan air et easy jet,y font vraiment des offres tres special "cheap flights".
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org