Voir la version complète : cherche NEGAFFA ALGERIENNE URGENT
Salam alikoum
voila je me fiancie en aout en algerie dans la region de annaba et je n'ai aucune robe nayant pas les moyens jprefere madresser a une nagaffa mais le probleme ce ke je n"en connait pas alors sv p SI VOUS EN CONNAISSEZ UNE DONNER MOI LES COORDONNEES
Neige et Soleil
08/07/2008, 17h22
c'est quoi la neggaffa?
je suppose que ce sont des organismes de charité qui aident les mariées qui sont dans le besoin.
Si vous avez besoin de robes de soirées, j'en ai beaucoup et j'aimerais vous les offrir, elles sont très belles, Style princincesse. Taille 8 et 10
je serais a Alger pendant cette période de vacances si tu veux me rejoindre.
je te souhaite une belle fête.
Salam alikoum
voila je me fiancie en aout en algerie dans la region de annaba et je n'ai aucune robe nayant pas les moyens jprefere madresser a une nagaffa mais le probleme ce ke je n"en connait pas alors sv p SI VOUS EN CONNAISSEZ UNE DONNER MOI LES COORDONNEES
Une naggafa à Annaba sur le net! C'est dur dur!
Je sais que ici en France, il y a l'embarras de choix! En plus il faut juste contacter le traiteur et celui parfois qui s'en occupe de tout!
Il y a quelques unes sur certains sites ( mais pour le mariage à l'etranger)!
Mais pour le bled, commences d'abord de voir avec le traiteur s'il ne connait pas une qui travaille avec lui?
Ou essaies de voir avec les femmes qui gerent les hammams. Elles sont sources d'information.
Ou la couturière qui vous a préparé quelques vetements traditionnels propres à vous! Elle doit connaitre une ou deux!
Je suppose que vous avez préparé vos valices et que La naggafa reste que pour la grande soirée.
A+
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org