Voir la version complète : Boudiaf
http://www.dailymotion.com/relevance/search/boudiaf/video/x2btm7_boudiaf-un-president-contre-les-vol_creation
AZUL LIBRE08 Je vous remercie du fond de mon coeur pour ce chef-d'oeuvre.Vous voyez le kabyle algerien sait differencier et cela prouve mon amour que je voue a cette chere patrie dechiree par tant de HAINE
AZUL LIBRE08 Je vous remercie du fond de mon coeur pour ce chef-d'oeuvre.Vous voyez le kabyle algerien sait differencier et cela prouve mon amour que je voue a cette chere patrie dechiree par tant de HAINE
Le chef-d'oeuvre n'est pas de moi, malheureusement!C'est une investigation purement française.
Le but de la mettre ici, pour dire que c'est une partie de l'histoire à ne pas oublier.
Qu'il y avait un homme qui pronait le changement et la rupture et il a eu une fin horrible.
Vous savez que Boudiaf était en désaccord d'idées avec Boumediene. Et, ne cessez de le critiquer quand l'occasion se présentait. Mais le jour de la mort de Boumediene a fait tourner le sang de Boudiaf.
Il a vu l'amour que porter les algeriens pour Boumediene, et depuis il a cessé de le critiquer par amour et respect aux algeriens.
Il a eu la mme gloire et le mme amour, même s'il a présidé une courte durée.
Tout dans le geste et l'initiative!
Il a proné la rupture et le changement, certes il n'est pas arrivé à les réaliser mais il était sincere jusqu'au bout.
Le chef-d'oeuvre n'est pas de moi, malheureusement!C'est une investigation purement française.
Le but de la mettre ici, pour dire que c'est une partie de l'histoire à ne pas oublier.
Qu'il y avait un homme qui pronait le changement et la rupture et il a eu une fin horrible.
Vous savez que Boudiaf était en désaccord d'idées avec Boumediene. Et, ne cessez de le critiquer quand l'occasion se présentait. Mais le jour de la mort de Boumediene a fait tourner le sang de Boudiaf.
Il a vu l'amour que porter les algeriens pour Boumediene, et depuis il a cessé de le critiquer par amour et respect aux algeriens.
Il a eu la mme gloire et le mme amour, même s'il a présidé une courte durée.
Tout dans le geste et l'initiative!
Il a proné la rupture et le changement, certes il n'est pas arrivé à les réaliser mais il était sincere jusqu'au bout.
azul libre08 cessez d'etre pret a la detente .je sais que la video n'est pas de vous mais c'etais juste pour vous remercier de m'avoir fait redecouvrir le vrai et sincere patriote bien que madame boumediene lui denie ce qualificatif surtout concernant le butin de SENDOUQ ETTADHAMOUNN qui selon elle a fait beneficier tout le monde y compris ait ahmed et boudiaf mais ceci est un autre debat. concernant boudiaf je vous conseille de lire le livre LE GRAIN DE SABLE il est tres interressant.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org