PDA

Voir la version complète : Gel, huile, mousse sur les cheveux durant le jeûne (ramadhan)

FilleDeKabylie
01/08/2007, 03h03
Salam tout le monde,

Durant le mois de ramadhan, il y a beaucoup de sujets sur lesquels les gens ont des avis différents. FilleDuBled a commencé une discussion sur le fait de se brosser les dents durant le jeûne... Ça m'a fait rappeler l'autre question sur laquelle je n'arrive pas à me mettre d'accord avec mes amies.

La question : peut-on utiliser un gel, mousse, de l'huile ou tout autre produit pour les cheveux durant le jeûne? Moi je ne comprends pas pourquoi ça serait interdit? On n'avale rien à travers la tête non?

Donc selon mon propre jugement, ça ne devrait pas être interdit. Mais si vous avez un avis différent, dites moi pourquoi? J'ai l'impression que des gens s'amusent à inventer des futilités durant le mois de ramadhan pour nous faire peur.

Walahou A3lam.

Halima
02/08/2007, 08h45
Moi aussi je ne pense pas que ca constitue un problème. Mais comme on dit alahou a3lam.

fatima
15/02/2008, 18h12
Je me permets de vous donner mon opinion. Il faut continuer à prendre soin de soi pendant le jeune (je pense) Mais comme le parfum est interdit pour les femmes, je pense qu'il vaut mieux éviter de se mettre des produits parfumés sur la tète (là doit ètre la divergence d'opinion) voici mon humble avis...