Voir la version complète : Air Khalifa : qu'est il arrivé au juste à cette compagnie aérienne?
FilleDeKabylie
01/08/2007, 04h50
Bonjour tout le monde,
Je me souviens de la compagnie aérienne Khalifa Airways. C'était la première compangnie aérienne privée dans l'histoire de l'Algérie. J'ai même voyagé avec eux.
Mais du à des affaires de fraude, cette compagnie n'existe plus. Je ne connais pas les détails. Qu'est-il au juste arrivé à cette fameuse compagnie? Ou se trouve son ex-propriétaire?
Bonne journée!
Er oui qui ne se souvient pas de la compagnie privee Khalifa airways et de Khalifa bank? Premiere experience Algerienne de ce genre.
Cette compagnie assurait des vols au niveau national et internatinal. Ils allaient meme ouvrir une liaison Montreal-Alger.
Abdelmoumen ou Rafik Khalifa etait le patron? Un des deux c'est pas important hein? Un ange pour les uns et un demon pour d'autres!
Apparemment, cet homme d'affaire a demarre avec des ambitions qui le depassaient et apres seulement quelques annees tout est tombe en chute libre... Corruption, guerre de clans, sabotage? Khalifa afirme qu'il a des dossiers qui peuvent impliquer de haut responsables du gouvernement Algerien dont le president Bouteflika... Personnellement, je ne connais pas la verite sur cette histoire, il y a tellement de versions qu'il est difficile de trancher sur ce qui s'est reellement passe.
Je sais une chose : l'ex patron vit a Londres ou il a ete extradie en 2003 par le gouvernement Algerien.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org