Voir la version complète : Wafa Sultan
Wafa Sultan est une psychologue arabe de nationalité américaine, qui a une haine démesurée en vers l'Islam et le prophète.
Une personne qui accentue les conferences pour ce but!
Je vous laisse une des interviews avec elle via El jazeera.
lYB4pG3kHIY
En voilà! une autre!
jPieIqMgeCc
domage pour elle qu'elle ne s'en rend pas compte, mais elle est instrumentaliser par une machine bien rodé qui a pour seul but d'éradiquer l'islam et détourner les musulmans de leur identite. afin de bien les asservire et les exploiter. le discours qu'elle tient, en remontant un peu dans le temps, elle se rendrais compte qu'il n'est pas tres différant de celui tenu par les nazis envers les juifs. elle prone les vertus du monde occidentale, rien n'empêche de dire la vérité sur une belle civilisation, et c'est vrai que l'occident a des vertus qu'il faut signaler et respecter, mais en meme temps ca ne justifie pas de s'attaquer a une population a travers ses croyance, qui est dans une misere intolerable, de les rabaisser, de faire des généralités en occultant l'apport de leur ancêtres a l'humanité. avec ce discours elle ne fait que renforcer la haine aveugle envers les musulmans et fait le jeux de ceux qui on financer ces terroriste et ont développé leur haine, ce meme occident qui lui a permis d'etre libre en reniant ce qu'elle est. un terrorisme fabriquer en profitant de la detresse des gens et non comme elle dit d'une education archaïque, une education dont elle est le produit d'après ce que je sais mais bon. mais en observant de plus pres, d'après elle le coran prone la haine contre les juifs et les chrétiens, sans rappeler la periode andalouse et bien d'autres pendant l'age d'or de l'islam ou les chrétiens et les juifs fuies pour se refugier en terre d'islam. ces meme terroriste jusqu'à present n'ont fait que tuer des musulman et mettre des bombes dans les mosques :confused:. a part l'attaque de djerba en tunsie contre une synagogue, je ne comprend pas, comment un musulman a qui le coran dit de haire les juifs et les chrétiens d'après elle, ne s'en prend qu'aux musulman ??????:(
Votre dernière phrase est ambiguïe pour moi! mais comme le sujet est tellement compliquée à analyser, je ne vais pas tarder sur ce point!
Vous dites que cette dame est libre! Elle était libre!
Maintenant, elle ne l'ai plus. Je pourrai vous dire qu'elle cauchemardera chaque nuit de la mise en scène de sa mort!
Elle est sûrement entourée par une armée de garde de corps!
Je pourrai vous dire elle n'a pas idées de l'ampleur de ses propos. Si moi, qui est une musulmane moderée, j'étais horrifiée de ses propos, et froissée parce qu'elle a insulté ma foi, mon dieu, mon prophète.
Elle a en quelque sotre mis toute mon éducation en cause. Une éducation selon elle basée sur la violence et l'agressivité envers le monde non-musulman.
Et je ne pourrai imaginer l'etat d'âme des fanatiques qui ont écouté ses débilités de propos!
Les fanatiques, s'ils avaient une main pour l'atteindre et la faire sortir de son ecran, ils l'auront fait!
Je pourrai vous dire qu'elle n'est pour moi qu'une pauvre femme!
Votre dernière phrase est ambiguïe pour moi! mais comme le sujet est tellement compliquée à analyser, je ne vais pas tarder sur ce point!
Vous dites que cette dame est libre! Elle était libre!
desolé je me suis mal fais comprendre, mais j'aimerais bien que vous me precisez l'ambiguité de la phrase, ca serai gentille merci. (dans cette phrase je veux montrer la contradiction de son analyse ).
et j'ai jamais dit qu'elle est libre cette femme, mais libre de dire tout et n'importe quoi du moment ou elle s'est renier.
a part l'attaque de djerba en tunsie contre une synagogue, je ne comprend pas, comment un musulman a qui le coran dit de haire les juifs et les chrétiens d'après elle, ne s'en prend qu'aux musulman ??????
Ou voulez vous en venir par cette phrase!
d'apres elle le coran demande a tuer les non musulman et ces terroriste qu'elle dit musulman dans 99% des cas se sont pris a des mosqué(attentat suicide en plein priere). il y a une contradiction je pense.
a ma connaissance la seule attaque contre un lieu de culte non musulman c'etait celle de djerba. alors comment tu peux m'expliquer ca ????
elle a raison sur toute la ligne ,sauf que c'est pas bien de sattaquer a la croyance des musulmans ,chacun est libre de venerer ce qui lui plait ,chose que les musulmans nacceptent pas ,donc tuer tous se qui nest pas mouslim et lislam a ètè propager par la force du sabre.
Quand, j'ai mis la vidéo, c'était juste pour montrer l'ampleur des attaques de cette personne!
Cette dame essait de nous mettre tous dans le mme panier (ceux qui sont fanatiques et ceux qui prônent un islam modéré).
Je vis en France, je n'ai aucun problème avec les non-musulmans. J'ai des amis parmi eux ( chacun prêche à sa façon, comme, il est libre à d'autres de ne pas prêcher du tout)
Je ne suis pas dieu. Je ne suis qu'une personne qui s'est sentit froisser par les propos de cette personne qui met mon éducation et ma conviction en doute.
Elle qualifie mon education d'agressive et ma religion d'une religion de violence.
Elle a sortie certaines choses de leurs contextes.
Et encore, je vous ai epargné certaines vidéos encore pire que celles-ci.
Mais, bon!
Quand, je mets un sujet dans le forum pour débattre avec vous! Je n'essaie en aucun cas de convertir qui que se soit.
Ce n'était et n'est et ne sera pas mais du tout dans mes intentions, du premier et jusqu'à la fin. Parce que reflexion faite, je ne compte pas me defiler des débats de ce forum.
Vu les attaques que je vois sur le Web, pele-mele contre l'islam. J'essaie à ma manière de montrer les choses qui me permettre de tenir ici (en France). Montrer ce qui m'attire dans cette religion. Montrer tout bonnement pouquoi, je crois en cette religion.
Le topic c'est Islam et humanité!!!
Qu'est ce que vous voulez??
Les sujets que j'ai mis ne montre aucun fanatisme!Mais, bon!!
Chacun à sa façon de voir les choses!
le terme kafir taghout....et toute la sauce khoroto.
cette grand damme etais de famille muisulmane sunnites ,elle a vue sont professeur se faire tuer devans elle a la fac.
elle s'est pausè la question,est ce qu'un etre humain a le droit de tuer un autre etre humain.
les mouslims sont aveugle par la haine et le rejet de lautre
le terme kafir taghout....et toute la sauce khoroto.
cette grand damme etais de famille muisulmane sunnites ,elle a vue sont professeur se faire tuer devans elle a la fac.
elle s'est pausè la question,est ce qu'un etre humain a le droit de tuer un autre etre humain.
les mouslims sont aveugle par la haine et le rejet de lautre
alors d'apres ton raisonement, tous les assassins dans le monde sont des msulmans, jack l'eventreure et tous les serial killer, le genocide du rwanda, le genocide des amerindiens, les assyriens en irak, meme les nazis qui ont voulu exterminer les juifs ete des musulmans.
en tous cas vous n'apportez pas un message de paix ,c'est la seul religion qui apple au jihad attaquer les autres ,soumettre les gens a votre idiologie peut importe les moyens
en tous cas vous n'apportez pas un message de paix ,c'est la seul religion qui apple au jihad attaquer les autres ,soumettre les gens a votre idiologie peut importe les moyens
a la differance des gens comme vous, nous les musulman on est soumis qu'a dieu ;)
je ne pense pas que dieu le juste des juste va demandè aux arabes de faire juste sur terre et de choisir qui va mourir :D
je ne pense pas
le contraire m'aurait étonné :rolleyes::D:D
franchement vous me rassurez quand vous dites ca, je comprend mieux ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org