PDA

Voir la version complète : Tenez-vous vos promesses?

Cactus
02/08/2007, 05h28
Si quelqu'un vous demande une faveur et vous acceptez et lui faites une promesse, êtes vous du genre à tenir votre promesse ou êtes vous quelqu'un qui a du mal a le faire?

Moi j'essaye toujours de tenir mes promesses mais il m'est arrivé de ne pas le faire à cause de différentes circonstances. J'ai même perdu une amie à cause de cela.

Que peut-on faire pour minimiser les dégats dans le cas on est plus capable d'honorer notre mot comme on l'avait promis?

Halima
02/08/2007, 08h34
Bonjour,

Je pense qu'il faut toujours tenir ses promesses sinon à quoi ça sert de les faire. Moi aussi, j'essaye de le faire bien qu'il peut arriver des circonstances qui font qu'on ne peut plus honorer ce qu'on a promis.

Une personne qui tient ses promesses a beaucoup de respect de la part des autres et a beaucoup de succès dans ses affaires. Et une personne qui n'honore pas ses mots, elle pert l'estime des autres.

À bientôt.

Malika
03/08/2007, 01h14
Je fais de mon mieux pour tenir mes promesses. Si je sais que je ne peux pas les tenir, et bien c'est simple je ne promets pas.

bramendes
23/08/2007, 00h14
Si quelqu'un vous demande une faveur et vous acceptez et lui faites une promesse, êtes vous du genre à tenir votre promesse ou êtes vous quelqu'un qui a du mal a le faire?

Moi j'essaye toujours de tenir mes promesses mais il m'est arrivé de ne pas le faire à cause de différentes circonstances. J'ai même perdu une amie à cause de cela.

Que peut-on faire pour minimiser les dégats dans le cas on est plus capable d'honorer notre mot comme on l'avait promis?

quand je tiens pas ma promesse et sa arrive rarement je dors pas la nuit :confused:

FilleDeKabylie
23/08/2007, 08h17
quand je tiens pas ma promesse et sa arrive rarement je dors pas la nuit :confused:

Hmmm elle est marante celle-la. Tu tiens pas tes promesses hein? Je le dirai à tes ami(e)s haha

Moi aussi je fais de mon mieux pour tenir mes promesses. Voyons c'est très important bramendes :-) Je sais que tu plaisantes hein?