PDA

Voir la version complète : salut tous le monde

Capone
14/07/2008, 15h35
salut a tous le monde, bien heureux de participer a ce forum, qui d'après les differents sujets que j'ai constaté est conviviale et intéressant. je pense aprendre des choses avec vous nchallah. merci.:)

samira
14/07/2008, 17h23
Bonjour Capone,
Bienvenue parmi nous sur Forum Algérie :)

Capone
14/07/2008, 19h18
Bonjour Capone,
Bienvenue parmi nous sur Forum Algérie :)

merci enchanté :):)

bellekarima
18/07/2008, 20h52
salut a tous le monde, bien heureux de participer a ce forum, qui d'après les differents sujets que j'ai constaté est conviviale et intéressant. je pense aprendre des choses avec vous nchallah. merci.:)
Désolée pour le retard de Bienvenue. Tu es le bienvenue parmi nous :)

Capone
20/07/2008, 01h07
Désolée pour le retard de Bienvenue. Tu es le bienvenue parmi nous :)

enchanter ravi d'etre parmis vous :o

Malika
20/07/2008, 11h16
Bonjour Capone, je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Capone
20/07/2008, 16h10
Bonjour Capone, je te souhaite la bienvenue sur le forum!

jolie avatar Malika :D merci et enchanté de me compter parmis vous :)

kifaya
06/09/2008, 19h13
Salut à vous et comment ça va?

Est-il vraiment nécessaire que je me présente? En toute modestie, je pense que nombreux parmi m'ont croisé sur d'autres forums et mon alias Kifaya doit les faire frémir.

Sinon, brièvement, je suis le cauchemar des nos voisins marocains et des pieds-noirs et j'ai tenu tête, seule, six et huit mois contre des meutes des communités susnommées. Héroïque et obstinée telle qu'un kabyle (ce que je suis à sang pour sang), j'en ai écouré plus d'un.

En outre, compte tenu du nombre de fois que j'ai été bannie, je mériterais de figurer dans le Guiness Book!

Enfin, généralement, ma présence sur un forum fait augmenter la fréquentation des participants (au détriment de la qualité il est vrai).

Aussi...allons-y va, mettons le "feu" à ce forum!!

http://www.lastfm.fr/music/Bruce+Springsteen/+videos/+1-ALaNSEHvicA

Libre08
06/09/2008, 21h00
Salut à vous et comment ça va?

Est-il vraiment nécessaire que je me présente? En toute modestie, je pense que nombreux parmi m'ont croisé sur d'autres forums et mon alias Kifaya doit les faire frémir.

Sinon, brièvement, je suis le cauchemar des nos voisins marocains et des pieds-noirs et j'ai tenu tête, seule, six et huit mois contre des meutes des communités susnommées. Héroïque et obstinée telle qu'un kabyle (ce que je suis à sang pour sang), j'en ai écouré plus d'un.

En outre, compte tenu du nombre de fois que j'ai été bannie, je mériterais de figurer dans le Guiness Book!

Enfin, généralement, ma présence sur un forum fait augmenter la fréquentation des participants (au détriment de la qualité il est vrai).

Aussi...allons-y va, mettons le "feu" à ce forum!!

http://www.lastfm.fr/music/Bruce+Springsteen/+videos/+1-ALaNSEHvicA

Vous voulez mettre le feu ou la merde dans ce forum ( excuse à tous les formistes de mon expression)
Je vous reclame espece d'ecervelet que vous avez semé une zizanie, on ne peut plus sur un journal, au point que ces dirigeants ont sombré dans un paranoïa inimaginable.
Ils considéraient tout ce qui sautaient dans leur journal "marocain"!
Puis, ils ont finit par fermer leur coin de discussion.
Ici, le webmaster vous expedit illico chez vous si vous manquez de respect aux formistes!

kifaya
06/09/2008, 21h05
Vous voulez mettre le feu ou la merde dans ce forum ( excuse à tous les formistes de mon expression)
Je vous reclame espece d'ecervelet que vous avez semé une zizanie, on ne peut plus sur un journal, au point que ces dirigeants ont sombré dans un paranoïa inimaginable.
Ici, le webmaster vous expedit illico chez vous si vous manquez de respect aux formistes!

Mentionne-nous donc le nom et prénom de la femme qui t'a enfanté(e)?

Mais qu'est-ce cette éducation d'entrée ainsi en matière?

Allons...allons un peu de savoir-vivre...l'erreur de la nature! Tu ne sais à qui tu t'attaques? L'avenir te l'apprendra!!

(Sorya Abrika (de la famille des pharmaciens et sans doute lointaine parenté de l'enseignant-chevrier Bélaïd)

abrika_sorya@yahoo.fr

Libre08
06/09/2008, 21h12
Mentionne-nous donc le nom et prénom de la femme qui t'a enfanté(e)?

Mais qu'est-ce cette éducation d'entrée ainsi en matière?

Allons...allons un peu de savoir-vivre...l'erreur de la nature! Tu ne sais à qui tu t'attaques? L'avenir te l'apprendra!!

(Sorya Abrika (de la famille des pharmaciens et sans doute lointaine parenté de l'enseignant-chevrier Bélaïd)

abrika_sorya@yahoo.fr

Et puis quoi encore pauvre nana:D
Vous m'avez fait peur!
Va jouer à côté de votre maison, ici n'est que le terrain des grands!
Vous avez reussit à faire douter certaines personnes de leur sens d'objectivité! je ne sais comment d'ailleurs!
Mais, ici vous ne parviendrez à nada, quedalle, niettes:D
Va jouer à la marelle, c'est mieux pour vous;)

kifaya
06/09/2008, 21h26
Et puis quoi encore pauvre nana:D
Vous m'avez fait peur!
Va jouer à côté de votre maison, ici n'est que le terrain des grands!
Vous avez reussit à faire douter certaines personnes de leur sens d'objectivité! je ne sais comment d'ailleurs!
Mais, ici vous ne parviendrez à nada, quedalle, niettes:D
Va jouer à la marelle, c'est mieux pour vous;)

On ne va "polluer" ce fil. Si tu veux en découdre, soit toi ou moi ouvre un sujet relatif à notre antagonisme.

D'ic là...nom et prénom de la femme qui t'a enfanté(e)?

kifaya
07/09/2008, 16h20
Bonsoir à toutes et à tous!

PS. ADM, j'ai receptionné votre mail et c'est d'accord. En outre, il me revient l'honneur de vous remercier pour espace de discussion que vous nous mettez à disposition.

djamel
07/09/2008, 17h35

azul libre08 je viens de decouvrir ce message et je me vois tres surpris qu'est ce qui vous intolerable. allez calmez vous et revenez sur terre prend a etre aussi agressive???depuis qu'on se connait sur ce forum je n'ai jamais lu quelque chose de libre08 aussi

djamel
07/09/2008, 17h42
azul libre08 je viens de decouvrir ce message et je me vois tres surpris qu'est ce qui vous intolerable. allez calmez vous et revenez sur terre prend a etre aussi agressive???depuis qu'on se connait sur ce forum je n'ai jamais lu quelque chose de libre08 aussi

juste pour corriger cette erreur je viens de decouvrir ce message et je me vois tres surpris .QAu'est ce qui vous prend pour etre aussi aggressive?alors calmez vous libre08 et revenez sur terre. Depuis que je vous lit sur ce forum je n'ai jamais lu quelque chose d'intollerable.

rasputin
24/06/2009, 09h58
On ne va "polluer" ce fil. Si tu veux en découdre, soit toi ou moi ouvre un sujet relatif à notre antagonisme.

D'ic là...nom et prénom de la femme qui t'a enfanté(e)?

on a un ami dans notre quartier il s'appelle l'antagoniste,on le fuyais comme la peste.je vous offre 10.000 euros si vous me prouvez que vous etes mariee, en generale les antagonistes(et les gens grossiers comme vous)finissent seules.tenez vous avez des voisins?eh ben frappez a leur porte et dialoguez avec eux,ah j'ai oublie les antagonistes ont les fuis comme la peste donc vous n'avez pas de voisins non plus.je ne suis qu'un passager alors ne me demandez pas le nom de mon pere,ni de ma mere et puis qu'es ce qu'on a a foutre que vous etes kabyle une phrase ou deux et apres la kabylie partout dans ce forum,la grande majorite des kabyles sont mes freres mais vous la minorite vous etes en effet des antagonistes a l'extreme d'origine suedoise,vous ne petez pas,vous ne faites meme pas vos besoins car vous avez inventez le remede,en generale vous me faites de la peine,vous etes malade d'une grande maladie LA HAINE.je le dis par sincerite vous me faites de la peine.kifiya je n'ai pas envie de rentrer dans votre jeu,vous etes en train de polluer tout le forum en le rendant le carefour de la kabylie,les gens habiles ne doivent pas rentrer dans ce jeu.alors don't call me i call you.:p