PDA

Voir la version complète : Est-il possible de trouver une âme soeur sur l'Internet?

Halima
02/08/2007, 08h39
Bonjour,

De nos jours, on entend beaucoup parler des mariages qui se font à travers les sites de correspondance et de rencontre sur internet.

Personnellement, je ne connais aucun couple qui s'est rencontré sur internet mais je pense que c'est possible.

Qu'en pensez-vous? Coyez-vous que c'est possible de trouver son âme soeur en ligne?

Bonne journée.

Malika
03/08/2007, 06h50
Bonjour Halima,

Oui je pense qu'il est possible de trouver son ame soeur sur internet. Je connais personnellement deux couples de Marrocains qui se sont rencontres sur internet, sur des sites de rencontre.

L'Internet est un moyen de rencontre entre les gens comme tout autre moyen. A mon avis, il n'y a pas de difference. Que tu rencontres la personne chez des amis, dans une ecole ou sur internet, il faut toujours faire attention et prendre le temps de connaitre l'autre personne.

A bientot.

kais
03/08/2007, 20h18
Bonjour,

Moi aussi je connais pas mal de gens qui se sont rencontres sur internet et fini par ce marier.
L’Internet est est utilisee de plus en plus pour les rencontres. Il faut juste etre prudente, car en face de l'ecran, les gens se procurent des personalites differentes adaptees a la personne de l’autre bout...

Bonne journee