Voir la version complète : Danse kabyle - Clip
tiziri15
24/09/2008, 06h06
Merci Libre08 pour cet excelent clip sur la dance kabyle.
Quand, j'etais petite, j'essayais avec tous les moyens de les imiter mais envain!
J'ai laissé tomber, elles sont très forte!
Et j'adore aussi de voir leurs hommes dancer, mais en général l'homme algérien danse très bien;)
Quand, j'etais petite, j'essayais avec tous les moyens de les imiter mais envain!
Et j'adore aussi de voir leurs hommes dancer, mais en général l'homme algérien danse très bien;)
Bonjour Libre08,
J'avoue que ce n'est pas evident de danser kabyle. j'ai essaye a plusieurs reprise et je n'y arrive pas a bouger mon corp comme elles le font :(
azul il n'ya que ces betises qui vous interressent dans toute la culture kabyle et pendant qu'on y est les juifs et juives dancent aussi tres bien pourquoi ne pas aimer?? je suis tenté de dire que pour libre08 le ou la kabyle ou simplement le zwawi se resume a sa maniere de danser mais attention il doit rien demander d'autres il va facher les depositaires du nationalisme de pacotilles et l'arabo-musulman!!!
azul il n'ya que ces betises qui vous interressent dans toute la culture kabyle et pendant qu'on y est les juifs et juives dancent aussi tres bien pourquoi ne pas aimer?? je suis tenté de dire que pour libre08 le ou la kabyle ou simplement le zwawi se resume a sa maniere de danser mais attention il doit rien demander d'autres il va facher les depositaires du nationalisme de pacotilles et l'arabo-musulman!!!
La danse et leur huile d'olive! c'est tous ce qui m'interessent
La danse et leur huile d'olive! c'est tous ce qui m'interessent
azul allons libre08 vous avez oublié quelque chose leur atheisme et tout l'amour que vous avez offert durant votre jeunesse a un zwawi! avez vous deja oublié ce que vous avez avancé une fois au mois de juillet lorsque vous nous disais que vous n'avez rien contre les kabyles lors de la fameuse discussion sur matoub et Dda Slimane????????excusez mon arrogance et mon ironie mais je me sens dans l'obligation de vous repondre ainsi a cause de la votre ou vous vous permettez vous aussi d'ironiser sur l'huile kabyle qui au faite n'est pas au dessus de tout soupsons il parait que celle de jijel est parfaitement meilleur ou celle de tunisie ?
azul oh : libre08 je m'excuse je viens de me rendre compte que c'est une discussion entre femmes .vraiment je suis confus désolé une autre fois d'avoir osé vous repondre dans la rubrique femme
azul allons libre08 vous avez oublié quelque chose leur atheisme et tout l'amour que vous avez offert durant votre jeunesse a un zwawi! avez vous deja oublié ce que vous avez avancé une fois au mois de juillet lorsque vous nous disais que vous n'avez rien contre les kabyles lors de la fameuse discussion sur matoub et Dda Slimane????????excusez mon arrogance et mon ironie mais je me sens dans l'obligation de vous repondre ainsi a cause de la votre ou vous vous permettez vous aussi d'ironiser sur l'huile kabyle qui au faite n'est pas au dessus de tout soupsons il parait que celle de jijel est parfaitement meilleur ou celle de tunisie ?
Quoique je dise, je n'echappe de votre langue:D
Et j'ai dit la verité en plus!
Il faut toujours assurer ses paroles et ses faitsbet des fois sa peut etre dur a djamal lol.
Il faut toujours assurer ses paroles et ses faitsbet des fois sa peut etre dur a djamal lol.
Dire quoi? on ne peut pas apprecier quelque chose chez les kabyles sans qu'on nous accuse de mauvaise foi!
il y a autre chose qui me plaise chez eux, leur accent charmante quand ils parlent arabe
tu vois djamal non seulement ils nous detestes et on plus ils se moquent de nous.
tu vois djamal non seulement ils nous detestes et on plus ils se moquent de nous.
Qui a dit que je me manque de votre accent????
Je la trouve craquante;)
Fait attention donc de ne pas se faire seduire par leur langue;)
Qui a dit que je me manque de votre accent????
Je la trouve craquante;)
azul encore meme l'accent il vous plait a ce point net pendant qu'on y est que pensez des robes????et des couleurs??
azul encore meme l'accent il vous plait a ce point net pendant qu'on y est que pensez des robes????et des couleurs??
Croyez le ou pas, j'en ai même acheté une, une fois!
Et j'ai même assisté à un mariage arabe avec, et je te laisse imaginer comment était la réaction de la compagnie de la fête:D
Croyez le ou pas, j'en ai même acheté une, une fois!
Et j'ai même assisté à un mariage arabe avec, et je te laisse imaginer comment était la réaction de la compagnie de la fête:D
mais pourquoi ne pas vous croire la kabylie est une region de l'algerie a ce que je sache vous trouverez des femmes kabyles avec des robes fergani et oranise etc... dont ma femme a adore donc je ne suis pas surpris au contraire c'est un honneur pour toute algerienne ouverte a toute la culture de son pays .VOUS VOYEZ JE NE SUIS PAS CE QUE VOUS IMAGINER!!!!!
mais pourquoi ne pas vous croire la kabylie est une region de l'algerie a ce que je sache vous trouverez des femmes kabyles avec des robes fergani et oranise etc... dont ma femme a adore donc je ne suis pas surpris au contraire c'est un honneur pour toute algerienne ouverte a toute la culture de son pays .VOUS VOYEZ JE NE SUIS PAS CE QUE VOUS IMAGINER!!!!!
Alors, je suis toujours l'anti-kabyle pour le Djamel:D
J e te comprend pas libre t'aime l'huile d'olive,les robes kabyles,les hommes qui dance en kabyle et tu trouve que leur accent est craquant mais tu deteste les kabyles lol.:D
J e te comprend pas libre t'aime l'huile d'olive,les robes kabyles,les hommes qui dance en kabyle et tu trouve que leur accent est craquant mais tu deteste les kabyles lol.:D
D'ou, il vous ai venu l'idée que je deteste les kabyles???
Cest djamal est neige qui le disent et je pense que je n'ai aucune raison de ne pas les croires ;)
Cest djamal est neige qui le disent et je pense que je n'ai aucune raison de ne pas les croires ;)
Ok! vous allez bientôt former un club contre Libre;)
Mais, je n'en doute pas une seconde que tous les trois vous m'appreciez:D
Ce qui est de neige je dirais bien qu'elle t'aprecie et c'est juste de la jalousie feminine, ce qui est de djamal je sais qu'il t'aprecie car je pense que c'est quelqu'un de bien c'est juste qu'il est trop fiere et il aime vraiment sa langue et son identite et j'admire ca.
bon bein pour moi ?
Ce qui est de neige je dirais bien qu'elle t'aprecie et c'est juste de la jalousie feminine, ce qui est de djamal je sais qu'il t'aprecie car je pense que c'est quelqu'un de bien c'est juste qu'il est trop fiere et il aime vraiment sa langue et son identite et j'admire ca.
bon bein pour moi ?
azul a mohand cropis moi que mes sentiments sont partages avec toi concernant libre08 nous avons convenu d'etre ami au mois dde juillet donc ma parole donnée n'a pas de prix .oui j'adore lancer des flechettes a libre mais dans la correction totale.n&s je l'admire moi aussi even if sometimes i'm against her speeches but tha's life.il faut accepter la difference .maintenant concernant ma fierete de ma culture je crois que je t'avais raconté un peu mon combat et surtout ma blessure physique durant la glorieuse marche du 14 juin.pourrai-je renié mon combat et a mon age ??ca sera tres grave moi qui devrait transmettre cette flamme a la generation actuelle je veux dire celle du boycott et du printemps noir dont j'etais partie prenante a 2000 pour cent.
Je sais a djamal je pense qu'on s'aprecis les uns les autres mais que veut meme les freres dans la famille c'est rare qu'il s'entendent on a de la chance d'avoir un forum ou en pourrais se connaitre et echanger nos sentiments et s'enseigner nos culture les uns les autres.as long as we respect each other.pour se qui ewst de libre je pense qu'elle est amoureuse des kabyles c'est juste qu'elle est un peu tetu est fier d'etre arabe mais on est tous algerien et c'est n'autre pays
djamal les arabes ne peuvent pas nous envouloir de reclamer n'autre langue car c'est eux qui disen "ina eroujough ila el assal fadila".
désolé a mohand je n'ai pas compris ce que disent les arabes erroudjoua ila asl fadila .mais ou est leur origine ici pour eux ils arabes donc ils ne risquent de revenir vers le droit chemin de l'amazighité de l'algerie .tu sais pourquoi? ils se sont abreuvés dans l'arabo-islamisme et surtout n'oublie pas l'ecole et le systeme educatif depuis ahmed taleb el ibrahimi ne fait que renforcer cette idee.donc n'espere qu'un jour ils reviendront vres l'origine
Pardon djamal si je me sui mal exprime se que je voulais dire c'est que les arabes ne peuvent pas nous en vouloirs de revendiquer n'autre langue et identite car c'est eut qui disent le retour au origine est une qualite.
VH5cKSy3ZcA
azul alors mohand et libre08 vous ne savez de la kabylie que la danse selon vous tout se resume au dehanchaments des femmes kabyles??mohand cesse de rentrer dans ce jeu.parle un peu de quelque qui puisse eveiller les arabes pour nous accepter dans leur pays parceque il parait que l'algerie leur appartiens desormais??!!!la preuve ils veulent nous imposer la medicrite boutartiqua .
Desole djamal car je pense que (ahousou abamass) la danse est le seul longuage que le sarabes comprenent,donc pour quoi se caser la tete a leur explique.
En plusje pense que n'autre culture n'a pas besoin de publicite.
En plus la dance et la musique sont un art.
Et c'est se qui fais la richesse de n'autre culture:la multitude.
Desole djamal car je pense que (ahousou abamass) la danse est le seul longuage que le sarabes comprenent,donc pour quoi se caser la tete a leur explique.
Désolé!!Si c'est le seul langage qui vous déchiffre et nous permette de vous adorer!!
Peut être, parce que c'est la seule chose dont laquelle vous excellez (la danse);)
De l'adoration on peut s'en passe,surtout de la votre.car je pense que de toute facons les arabes n'aiment personne et surtout pas les kabyles.
Mais bon que esperer d'un peuple qui ignore meme sa propre culture,et sa propre religion.
De l'adoration on peut s'en passe,surtout de la votre.car je pense que de toute facons les arabes n'aiment personne et surtout pas les kabyles.
Mais bon que esperer d'un peuple qui ignore meme sa propre culture,et sa propre religion.
On n'aime plus la libre08
nothing persponnel just tryng to be honest;).
Est c'est qui qui a dit qu'on aimer libre 08.:eek:
nothing persponnel just tryng to be honest;).
Est c'est qui qui a dit qu'on aimer libre 08.:eek:
J'admet que personne ne l'a dit sur le forum!!!
Mais, j'ai cru le comprendre, sorry Mohand!!
Tu est libre de cmprendre et de croire se que tu veut.
Mais le plud important je pense et de comprendre se que l'on veut vraiment.;)
Tu est libre de cmprendre et de croire se que tu veut.
Mais le plud important je pense et de comprendre se que l'on veut vraiment.;)
Pourquoi, vous savez ce que vous voulez vous?
Le jour ou je ne serais plus se que je veut c'est que je suis mort et enterre :rolleyes:
Le jour ou je ne serais plus se que je veut c'est que je suis mort et enterre :rolleyes:
Oh, quelle determination et confiance en soi;)
mais il est toujours bon de demander pour des conseils.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org