Voir la version complète : les algériennes victimes de l'islam sunnite
x60982
Dans le Code de la Famille algérien inspiré par la shariah, les femmes sont des mineures A VIE que le mari peut répudier quand il veut.
CORAN : "Vos femmes sont pour vous un champ de labour: allez à votre champ quand ou comme vous le voudrez.»
Le prophète disait :
« Ô femmes, j'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes, car vous blasphémez, je n'ai jamais vu plus dépourvu d’esprit et de religion et destructif à l'esprit de l'homme que vous.
- Pourquoi sommes-nous dépourvues d'esprit et de religion ? demandent elles.
Il répond : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? »
Elles répondirent: Oui
« C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme.
tu peux nous citer tes sources stp ? ce hadith est absolument faux, on dirait qu'un eleve de maternelle l'a grossierement recopié
alors ya des hadith faux et des hadith vrais:eek:.
donc vous utliser ce qui vous arrangent donc la conclusion cest du khortis:D
tout les hadith faux, sont cités/rapportés par des gens comme toi
le reste tout est vrai
tu ajoute un mot a un hadith, et tout son sens est modifié, et encore, il faut avoir un certain bagage pour pouvoir comprendre le sens du hadith, chose que tu n'a jamais eu
donc j'attends toujours tes sources, a moins que tu soit la source :D
tout est vrais :D
allah a demandè de tuez tous les juifs et mecreants :D:D
tout est vrais :D
allah a demandè de tuez tous les juifs et mecreants :D:D
si c'etait vrai, je serais le 1er a le faire, si je le fait pas, c'est que c'est faut :)
j'attends toujours tes sources, et je commence serieusement a croire que tu fait de l'intox (au fait, j'en suis sur)
lintox .
envahir des pays ,el ghazaouate.:D
attaquer un pays et le soumettre a son ideologie cest quoi dapres toi:eek:
nouhamri
23/07/2008, 11h24
Miouze, tu es tres rigolo a lire, mais j'ai tout de suite reconnu le style, pourquoi as tu changé de pseudo? parce que personne ne daignait répondre a tes éternelles inepties? est ce sur conseil de tes chefs du MOSSAD? ils vont finir par te descendre car tu fais du très mauvais travail. Mais continues a nous faire rigoler, car plus tu débites gros comme idioties, et plus tu as des chances de faire mettre l'Algérie à feu et à sang comme te l'ont ordonné tes maitres. Il faut perseverer dans cette voie, tu as beaucoup de succès crois moi. Et tu es dispensée (oui, je sais que tu es une nana vieille fille aigrie) de me traiter d'intégriste etc... tu l'as déjà fait par le passé, et la seule réponse que tu as eu c'est le mépris en t'ignorant. Là je te réponds juste pour te dire que tu es démasquée, et que même tu as d'autres pseudo pour faire croire que vous êtes nombreux à penser pareil. Je divague n'est ce pas? oui, et j'en suis conscient, alors pas la peine de me le rappeler, et tes insultes et ton venin que je connais très bien n'auront aucun effet car je suis immunisé contre les excitées et vendues de ton espèce. Au fait, l'imam de juif de Staouali c'était ton chef?
Miouze, tu es tres rigolo a lire, mais j'ai tout de suite reconnu le style, pourquoi as tu changé de pseudo? parce que personne ne daignait répondre a tes éternelles inepties? est ce sur conseil de tes chefs du MOSSAD? ils vont finir par te descendre car tu fais du très mauvais travail. Mais continues a nous faire rigoler, car plus tu débites gros comme idioties, et plus tu as des chances de faire mettre l'Algérie à feu et à sang comme te l'ont ordonné tes maitres. Il faut perseverer dans cette voie, tu as beaucoup de succès crois moi. Et tu es dispensée (oui, je sais que tu es une nana vieille fille aigrie) de me traiter d'intégriste etc... tu l'as déjà fait par le passé, et la seule réponse que tu as eu c'est le mépris en t'ignorant. Là je te réponds juste pour te dire que tu es démasquée, et que même tu as d'autres pseudo pour faire croire que vous êtes nombreux à penser pareil. Je divague n'est ce pas? oui, et j'en suis conscient, alors pas la peine de me le rappeler, et tes insultes et ton venin que je connais très bien n'auront aucun effet car je suis immunisé contre les excitées et vendues de ton espèce. Au fait, l'imam de juif de Staouali c'était ton chef?
Salut l'ami!
@Miouze nous amuse pas plus;)
Laissez-le Nouhamri faire le mariole. Quand, on a le temps, on lui repond!
Quand on a d'autres chats à foutter, on le zappe:D
ca sera un honneur pour moi de servir dans tsahal armèe des guerrier qui combat le terrorisme islamiste sur leur solsMiouze, tu es tres rigolo a lire, mais j'ai tout de suite reconnu le style, pourquoi as tu changé de pseudo? parce que personne ne daignait répondre a tes éternelles inepties? est ce sur conseil de tes chefs du MOSSAD? ils vont finir par te descendre car tu fais du très mauvais travail. Mais continues a nous faire rigoler, car plus tu débites gros comme idioties, et plus tu as des chances de faire mettre l'Algérie à feu et à sang comme te l'ont ordonné tes maitres. Il faut perseverer dans cette voie, tu as beaucoup de succès crois moi. Et tu es dispensée (oui, je sais que tu es une nana vieille fille aigrie) de me traiter d'intégriste etc... tu l'as déjà fait par le passé, et la seule réponse que tu as eu c'est le mépris en t'ignorant. Là je te réponds juste pour te dire que tu es démasquée, et que même tu as d'autres pseudo pour faire croire que vous êtes nombreux à penser pareil. Je divague n'est ce pas? oui, et j'en suis conscient, alors pas la peine de me le rappeler, et tes insultes et ton venin que je connais très bien n'auront aucun effet car je suis immunisé contre les excitées et vendues de ton espèce. Au fait, l'imam de juif de Staouali c'était ton chef?
nouhamri
25/07/2008, 02h26
mais tu le fais déjà!!!tu es déjà dans Tsahal, a une seule différence: ils sont plus sensés que toi, tu ne sais même pas ou tu es!!!:D:D:D
je leur seria devouer ames et coeur:D
je leur seria devouer ames et coeur:D
ah la devotion c'est pas beau ca ?, tu dois avoir pris ca de tes parent harkis
mais desolé pour toi , ils n'acceptent que des hommes ou des femmes :eek:
l'autre categorie intermediaire , c'est plutot un service special et non militaire que tu aura a acomplir au sein de tsahal , si tu voit ce que je veux dire :rolleyes: :o
vive israel et longue vie a toute les democratie qui combattent le mal:D
si tu etais courageux et de precher ta haine tu aurai du rejoindre les terroriste du hams qui veulent effacer israel:D
nouhamri
25/07/2008, 17h12
Miki, saches que moi j'ai eu l'honneur de me battre contre Tsahal en 1973 dans le Sinai. C'est vrai que dans nos rangs il y avait des gens comme toi et qui nous ont vendu. L'essentiel, je me sens homme, fier d'avoir combattu tes maitres les sionistes. Moi je l'ai fait, et toi? es tu prête à servir leur soldatesque comme repos du guerrier? Non, ils ne prennent que les jeunes filles belles et intelligentes, t'as aucune chance même pour ça. Il reste les latrines, donc l'espoir existe pour toi.
les maitres sioniste domine et domineront le monde avec ou sans toi:D.
precheur de haine:eek:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org