PDA

Voir la version complète : Sites touristiques en Algerie

fares
18/06/2007, 03h28
Si vous voulez vous regaler cet ete, il y a pleins d'endroits fantastiques a decouvrire dans notre beau pays.

Suivez le lien suivant: Algerie vue du ciel (http://www.yannarthusbertrand.com/yann2/affichage.php?reference=TVDC%202_ALG&pais=Algerievueduciel) pour decouvrire l'Algerie dans toute sa splendeure.

Malika
26/06/2007, 06h46
Merci de partager ce lien avec nous. Evidemment il y a beaucoup de beaux endroits a visiter chez nous. J'aime surtout la region de Bejaia (Tichy?). Je vais jeter un coup d'oeil a ce lien. Merci Fares et bonne journee.

Athmane
28/06/2007, 03h44
Merci de partager ce lien avec nous. Evidemment il y a beaucoup de beaux endroits a visiter chez nous. J'aime surtout la region de Bejaia (Tichy?). Je vais jeter un coup d'oeil a ce lien. Merci Fares et bonne journee.

Azul Malika,

Etant moi meme de Bejaia, je te conseille de visiter les plages Bougiotes "vierges" sur le littoral ouest de la ville. Tichy, Saket, Aokas et Melbou sont des plages qui sont malheureusement polluees vu l'engouement populaire pendant la periode estivale et l'invasion du beton :(

J'aime visiter Waddas, Cap Carbon et ce coin paradisiaque vierge de touristes qui s'appelle: les Aiguades.

Malika
30/06/2007, 04h38
Azul Malika,

Etant moi meme de Bejaia, je te conseille de visiter les plages Bougiotes "vierges" sur le littoral ouest de la ville. Tichy, Saket, Aokas et Melbou sont des plages qui sont malheureusement polluees vu l'engouement populaire pendant la periode estivale et l'invasion du beton :(

J'aime visiter Waddas, Cap Carbon et ce coin paradisiaque vierge de touristes qui s'appelle: les Aiguades.

Bonjour Athmane,

J'essayerai de visiter ces endroits a mon prochain voyage en Algerie. Merci!J'ai une cousine mariee a un Boujiote et ell m'a en effet dit que c'est tres beau a Bejaia.

Bonne journee!
Malika

Thara
21/06/2008, 17h31
Dommage que cette discussion ne soit pas alimentée souvent.

Il y a très peu d'informations sur le net sur quelqu'un qui souhaiterait découvrir l'algérie.

Le tourisme ne pourrait faire que du bien à ce pays.