Voir la version complète : Comment Le Savoir
Je Voudrais Savoir Comment Etre Sur Qu Un Homme Vs Aiment Sincerment Ds Votre Cas Medames Comment L Avez Vs Su
Je Voudrais Savoir Comment Etre Sur Qu Un Homme Vs Aiment Sincerment Ds Votre Cas Medames Comment L Avez Vs Su
Bonjour Haly et bienvenue sur le forum;)
Pour vous aider, il faudrait parler un peu de l'homme en question. Parce que tous les hommes n'expriment pas leurs sentiments de la même manière.
A bientôt
Neige et Soleil
19/09/2008, 23h10
c'est quant tes défauts deviennent des qualités à ses yeux.
Neige et Soleil
19/09/2008, 23h29
Quant tous ce que tu désires, deviennent des ordres.
Quant, il léchera ses doigts pour ta soupe dur à avaler en disant qu'il n,a jamais manger de telle bonne soupe dans sa vie.
S'il est allergique aux chats, s'il t'aime , il ne le sera plus, comme par magie.
il pourrait manquer d'importants rendez-vous pour toi.
il pourrait aimer ta mère plus que sa mère.
Il n'oublie jamais la date de ton anniversaire.
il s'interesse à ta famille du petit aux grands, en leur donnant des petits cadeaux,
il se met à la disponibilité de toute ta famille en cas de besoin.
Et s'il t'aime à la folie, il se peut même qu'il se convertisse.
et plein d'autres...
azul il serait preferable de demander l'avis d'un homme et a partir de sa reponse (pas votre mari bien sur) j'ai dit a partir de sa reponse il faudrait essayer de trouver la meilleur tactique possible.ceci pour deconner mais pour etre serieux une union qui commence avec des suscptibileites et acchak wa edhenn est forcemment vouee a l'echec.je vous conseille de croire en l'amour de votre mari.de toute facon si ce mari est indigne ou infidele ou je ne sais quoi la femme finira par le DEBUSQUER . COURRRRRRAAAGGEEEEEE!!!!!!
Quant tous ce que tu désires, deviennent des ordres.
Quant, il léchera ses doigts pour ta soupe dur à avaler en disant qu'il n,a jamais manger de telle bonne soupe dans sa vie.
S'il est allergique aux chats, s'il t'aime , il ne le sera plus, comme par magie.
il pourrait manquer d'importants rendez-vous pour toi.
il pourrait aimer ta mère plus que sa mère.
Il n'oublie jamais la date de ton anniversaire.
il s'interesse à ta famille du petit aux grands, en leur donnant des petits cadeaux,
il se met à la disponibilité de toute ta famille en cas de besoin.
Et s'il t'aime à la folie, il se peut même qu'il se convertisse.
et plein d'autres...
C'est çà votre cnception de l'amour:D
J'espere que vous êtes juste entrain de mettre un peu d'ambiance;)
et neige je plein ton mari il doit soufrir le pauvre et profite bien tant que sa dur car j'espere que des situations comme sa ne peuvent pas durer tres longtemps.
au fait djamel on est dans la rubrique "entre femme " je viens juste de me rendre compte alors djamel un peu de respect pour les droits de la femme :) lol
et neige je plein ton mari il doit soufrir le pauvre et profite bien tant que sa dur car j'espere que des situations comme sa ne peuvent pas durer tres longtemps.
au fait djamel on est dans la rubrique "entre femme " je viens juste de me rendre compte alors djamel un peu de respect pour les droits de la femme :) lol
azul pour une fois on va oser.bien sur que nous devrons respecter les droits de la femme.de toute facon avons nous le chois ??c'est nos meeres,nos soeurs, nos filles et surtout nos femmes nous sommes dans l'obligation absolue de les respecter.
barak alah fik a djamel alah issetrek
ta raison en se doit de les respecter c'est elle qui font notre honneur et notre dignite. Que dieu les proteges du fousq inchalah
Et voilà!!
Le complexe de la virilité qui sort!
Franchement, celle qui a posté ce sujet, aurait du le poser aux hommes qu'à nous les femmes!!!
Alors les hommes de ce forum, comment pourrons-nous savoir que votre coeur bat pour nous???
bramendes
20/09/2008, 22h40
salut , si vous pesez toujours un gramme le matin apres le reveille:D soyez sur que nous somme fou de vous les femmes
Je peut vous dire que nos coeurs battent est survivent que pour les femmes car vous etes les seuls capables a le faire vibrer.lol
http://fr.youtube.com/watch?v=rZVlVgpghA4 .
bramendes
21/09/2008, 11h30
salut , si vous pesez toujours un gramme le matin apres le reveille:D soyez sur que nous somme fou de vous les femmes
le message sera plus claire si vous trouvez cette devinnette; que ce qui pese un gramme le soir avant de dormir et une tonne le matin au reveille ???:D
Aah ta pas une autre plus facile ? lol
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org