Voir la version complète : le destin tragique de la chanteuse zoulikha!
Une belle voix de l'Aures que chaque fois j'entend sa voix, mon sang ne fait qu'un tour.
Elle a eu une fin que je ne le souhaite à personne. Une fin, toute seule avec une amie à côté!
Renier par sa famille pour simple motif qu'elle a choisit le chant comme moyen d'exprimer ce qu'elle avait à l'interieur d'elle.
Une famille qui a été insensible à sa maladie et à sa souffrance!
Maudite toute famille qui renie sa fille pour preserver ses apparences vis à vis de la société
f-uA2MTJ7wI
Salam libre je croyez que tu est une musulmane.?
Erassoul saasdit:"mane kanat imraaouhou toughani fa houa dayouth".
saout el maraa aoura,donc je comprendrais le reniement de sa famille surtout si sont de bons musulman.
et le prophete saas dit:"ouama bouithtou laanane:", de quel droit ausez vous maudire toute une famille et j'espere que c'est pas juste que par solidarite feminine.
NB:je tiens a preciser que je ne suis pas d'acords avec se genre de punition et que je suis vraiment desole qu'el a finit sa vie de cet facons mais laissons dieu juger ses etres humains qu'il a draeer .
saout el maraa aoura,donc je comprendrais le reniement de sa famille surtout si sont de bons musulman.
et le prophete saas dit:"ouama bouithtou laanane:", de quel droit ausez vous maudire toute une famille et j'espere que c'est pas juste que par solidarite feminine.
NB:je tiens a preciser que je ne suis pas d'acords avec se genre de punition et que je suis vraiment desole qu'el a finit sa vie de cet facons mais laissons dieu juger ses etres humains qu'il a draeer .
Elle a eu un cancer, et quand, il était diagnostiqué! Elle est partie voir sa famille ou son amie, je ne me rappelle plus très bien qui a pris l'initiative pour renouer le contact avec eux pour la soutenir et être auprès d'elle dans ses fins jours!
Sa famille n'a rien voulu savoir!
Ce document que j'ai regardé, il y a presque 20 ans, est resté ancré dans ma mémoire.
Elle est morte dans une misère, on ne peut plus et dans une solitude que vous ne le souhaitez mme pas un chien!
Elle est morte dans les bras de son amie qui lui donner une cuillère de l'huile d'olive.
Ah libre je pensais que tu etait une bonne musulmane .est tu entrain de t'acharner contre le destin qu'il lui avit ete prescris par allah
"la youkalifou alah nafssoun ila ouissaa".
J'admire la sensibilte et l'humanisme en toi mais "el kadar khayh oua charyh".
Je comprondrais jamais comment quelqu'un peut etre si dure envers quelqu'un d'autre surtout si c'est quelqu'un de proche mais je suis sur que zolikha est morte tres fierte car elle a cru en quelque chose et elle a sacrifie sa famille et sa societe pour sa.se si pour dire que dans la vie on fais des choix et on prend des decisions et il faut s'avoir que tout choix a une conseconses et un prit a paye
azul a mohand je te croyais plus tolerant que cela.ce que tu dit est vraiment tres grave. je suis persuadé que ces hadiths que tu a cité sont de creation récente de la part des integristes.j'imagine tres mal une famille reniant sa fille agonisante.c'est inhumain ou est l'islam et sa tolerance??je suis parsuadé que l'islam est trtes AU DESSUS de c es considerations malsaines.
"la youkalifou alah nafssoun ila ouissaa".
cette phrase n'est pas dans son contexte!!
Je comprondrais jamais comment quelqu'un peut etre si dure envers quelqu'un d'autre surtout si c'est quelqu'un de proche
çà s'appelle l'obscurtisme
mais je suis sur que zolikha est morte tres fierte car elle a cru en quelque chose et elle a sacrifie sa famille et sa societe pour sa.
Surtout triste et seule
se si pour dire que dans la vie on fais des choix et on prend des decisions et il faut s'avoir que tout choix a une conseconses et un prit a paye
No comment
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org