PDA

Voir la version complète : Beauté kabyle

Libre08
06/10/2008, 22h28
Raison de plus pour que leurs hommes ne regardent pas ailleurs;)

k1RNTMttAIk

mohand
07/10/2008, 18h33
Merci pour le compliment libre,je tiens juste a te faire savoir que leurs homme sont pas esclaves de la beaute physique,et que la beaute morale est plus importante est plus signifiante a nos yeux.

Libre08
10/10/2008, 19h39
Merci pour le compliment libre,je tiens juste a te faire savoir que leurs homme sont pas esclaves de la beaute physique,et que la beaute morale est plus importante est plus signifiante a nos yeux.

Je ne le savais pas çà;)
Les kabyles s'interessent maintenant à la beauté interieur:D

Libre08
10/10/2008, 20h44
Allez sans rancune le mohand!
Voilà une vidéo qui regroupe la beauté algerienne en général pas que kabyle;)
De la part de la raciste selon les dires des formistes bien sûr que vous appreciez malgré son anti kabylisme:D

http://fr.youtube.com/watch?v=bjbtGjMDDSk&feature=related

mohand
10/10/2008, 21h02
Je pense que tu le sais tres bien,c'est juste que les arabes sont tres fiers pour l'admettre,mais franchement peut on envouloir a quelqu'un d'etre fiere de sa race et de son identite.mais le pire c'est de ne pas chercher a savoir se que l'on ne sais pa sjuste par peur ou pudeur.

Libre08
10/10/2008, 21h11
Je pense que tu le sais tres bien,c'est juste que les arabes sont tres fiers pour l'admettre,mais franchement peut on envouloir a quelqu'un d'etre fiere de sa race et de son identite.mais le pire c'est de ne pas chercher a savoir se que l'on ne sais pa sjuste par peur ou pudeur.

Savoir quoi au juste le mohand;)
I don't know, nothing:rolleyes:
Nada!!

mohand
10/10/2008, 21h15
Je pense que tu sais tout ce que tu dois savoir et surtout sur les kabyles et leur caractere et qu'ils sont loin d'etre racistes et sont tres civilises meme si tu ne l'admettera jamais.

Libre08
10/10/2008, 21h22
Je pense que tu sais tout ce que tu dois savoir et surtout sur les kabyles et leur caractere et qu'ils sont loin d'etre racistes et sont tres civilises meme si tu ne l'admettera jamais.

Qui a dit que je sous-estime les kabyles??
Vous me trouvez raciste, alors mohand?;)

mohand
10/10/2008, 21h29
Et surtout une des grandes qualites de la societe kabyles de ne jamais juger les undividus ou le peuples,et d'essayer de les comprendres et de trouver la paie et le moyen de coabite avec eux.
Bien qu'ils n'esitent a nous interdirent et nous punirent juste pour avoir revendiquer notre identite et notre longue.
Et nous refuserons toujours juste par rapoort a n otre race.

nassera
29/01/2009, 15h13
Des gens biens ça existe dans le monde entier, sachez le bonne route

Ifri
30/01/2009, 15h16
Beauté ou qualités morales sont l'apanage de toute l'humanité.

Leguide
01/03/2009, 03h16
kabyle et beauté sont deux mots, difficiles a réunir, comme deux aimants de même polarité...

berbere10
01/03/2009, 05h33
kabyle et beauté sont deux mots, difficiles a réunir, comme deux aimants de même polarité...

explique nous el haj:cool:

Leguide
01/03/2009, 17h50
explique nous el haj:cool:

C'est pourtant clair, je n'ai jamais vu une kabyle belle, et j'en ai vu des kabyles, je pense que la beauté n'existe pas dans le dictionnaire berbère.. même dans la première vidéo j'ai pas aimé...

PS: c'est un avis personnel.

berbere10
02/03/2009, 02h07
C'est pourtant clair, je n'ai jamais vu une kabyle belle, et j'en ai vu des kabyles, je pense que la beauté n'existe pas dans le dictionnaire berbère.. même dans la première vidéo j'ai pas aimé...

ah oui,

les arabes de souche banou hillal ou bani kourayche sont extra moche:D

les libanaises ou syriens sont des pheniciens.

les gènes de saoudia ,regarde leurs princes et roi ,trop moche:cool:

FilleDeKabylie
02/03/2009, 10h33

Ravie de ta connaitre mon cher guide. Alors tu n'as jamais vu de kabyle belle??? Ou bien as tu été plaqué par une jolie kabyle qui t'a donné de la haine pour tout ce qui est kabyle? Quelles bêtises.

FilleDeKabylie
02/03/2009, 10h36
ah oui,

Berbere, mais enfin tu exagère! Tu vas faire fuire guide... Tu provoque tout le monde sur le forum!

Je te jure que je n'arrête pas de rire de tes bêtises. Malheureusement, juan est absent de cette discussion?

Leguide
02/03/2009, 17h41
ah oui,

Ok, vas-y continues le ciel est bleu, le soleil est jaune, la neige est blanche...

Je me demande pourquoi tu me raconte ça... mais bon je vais te répondre..

Oui, mais j'ai vu deS arabeS très belles, des libanaises très moches, et je suis d'accord avec toi les saoudiennes et la beauté son deux lignes parallèles qui ne se croisent jamais..

mais une kabyle belle, désolé, jamais vu..

Leguide
02/03/2009, 17h59
Ravie de ta connaitre mon cher guide. Alors tu n'as jamais vu de kabyle belle??? Ou bien as tu été plaqué par une jolie kabyle qui t'a donné de la haine pour tout ce qui est kabyle? Quelles bêtises.

Ohoh, "..mon cher guide.." c'est pour ça que j'ai choisis ce pseudo :) .. Et bien moi aussi, ravie de te connaitre... et je serais encore plus ravi de changer l'idée au-dessus,et c'est pas par des messages que ça va changer..

Oui j'ai jamais vu de kabyle belle, et je n'ai jamais été attiré par elles...

Et non j'ai pas été plaqué par une jolie kabyle.

PS: j'ai jamais trouvé que Angelina Jolie était belle..

Leguide
02/03/2009, 18h02
Berbere, mais enfin tu exagère! Tu vas faire fuire guide... Tu provoque tout le monde sur le forum!

Je te jure que je n'arrête pas de rire de tes bêtises. Malheureusement, juan est absent de cette discussion?

BOF BOF BOF

berbere10
04/03/2009, 03h51
BOF BOF BOF

avant de comparer les autres regarde bien ta tronche dans une glace et pause la question au femmes si tu es beau ou moche el haj.
beacoup de kokooo au bled avec des tetes de rats se prennent pour des beaugosses:D

Mystérieuse
24/06/2009, 19h45

Mouep , c'est ce qu'on dit ...

rasputin
30/06/2009, 00h27
ah oui,

berbere mon ami je t'informe que la meilleure beaute qui a remportee le 1 prix a londres en 1975 c'est ma FILLE et elle est ARABE annabiya.quand a leguide il ne faut pas charier mon frere il y a des beautes partout dans cette terre.

berbere10
30/06/2009, 01h48
berbere mon ami je t'informe que la meilleure beaute qui a remportee le 1 prix a londres en 1975 c'est ma FILLE et elle est ARABE annabiya.quand a leguide il ne faut pas charier mon frere il y a des beautes partout dans cette terre.

ah oui cool tu es sur que c'est ta fille legetime:D

rasputin
02/07/2009, 00h54
ah oui cool tu es sur que c'est ta fille legetime:D

mon frere berbere,toute personne te dira que ces propos appartiennent a une personne mal eduquee et tres courageuse.oui tu es tres courageux de m'envoyer des dechets de la sorte mais seras tu courageux de me dire tete a tete?????tout(es) algeriens savent la punition pour quelqu'un qui crache des insultes pareilles a un autre algerien,chez nous c'est l'ail;)mais helas tu es incognito.plus je te connais plus je decouvre que tu es tres malheureux.hchouma ya s'haibi.

freeminded
03/09/2009, 21h49

Qui t'as dit que ta fille ( donc toi aussi) est arabe de souche?! Surtout que vous êtes de l'est algériens...Il y a trés peu de chance pour que vous soyez arabes à 100%.