PDA

Voir la version complète : Le mariage des homos au Maroc

alvaz-94
09/10/2008, 06h33
-
Malgré que j'ai lu l'article et qu'il y a beaucoup de détails, des noms de lieu et tas de preuves mais je n'arrive pas à croire que ça se passe au maroc le mariage des homo !!!!

Il faut poser les questions :

- Puisqu'il s'agit d'un mariage, les célibataires sont ils présents ???

- y'a t-il des papiers adminstratif qui approuve cette union ??

- Le gouvernement marocain a t-il donné aux marocains homosexuels le droit de vivre leur union "l'également"

Mais c'est pas possible ??

Ce n'est pas un mensonge ou un calunar ????? Merci d'avance pour vous éclaircissements!

alvaz-94
09/10/2008, 06h50
le pire des pires c'est qu'ils ont crée une association pour défendre leurs droit , comme les couples classiques égalité fratenité,... ceux et celles qui lisent l'arabe suivez le lien

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=1301

Libre08
09/10/2008, 08h32
-
Malgré que j'ai lu l'article et qu'il y a beaucoup de détails, des noms de lieu et tas de preuves mais je n'arrive pas à croire que ça se passe au maroc le mariage des homo !!!!

Est ce que vous avez jetté un coup d'oeil sur la vidéo que j'avais posté un jour dans le même sujet??
Oui, Mr Alvaz, çà s'est passé au Maroc! mais pas un mariage oficielle!!

- Puisqu'il s'agit d'un mariage, les célibataires sont ils présents ???

Oui, ils ont été présents, il y a mme un qui s'est déguisés à la mariée:D
Ils ont égorgé un voeu et ont bu un peu de son sang pour se distinguer du mariage des hétero!!

- y'a t-il des papiers adminstratif qui approuve cette union ??
Quels papiers?? le Maroc est un pays musulman, sa constitution est en partie basée sur des lois coraniques!!
Ce mariage était juste de la provocation de la part de ces deux personnes! C'était une grande fête, je me rappelle mme pas de la ville.
Referez vous à la vidéo que j'ai posté, il y a quelques mois!!

Après leur provoc, c'est l'autorité qui les a protégé contre la foudre de la population!
Vous arrivez toujours en retard pour certains sujets:rolleyes:

mohand
09/10/2008, 15h00
Sa m'etonne que vous soyez surpris,vous pensais que en algerie c'est les homos ou les lesbos qui manque.a la seule difference que pour l'instant il n'y apas eut mariage.
Et je pense quetout le monde est libre de vivre sa sexualite comme il l'entend,bien que c'est interdit dans n'autre religion.
je pense qu'il est tres important de respecter le choix des gents et sutout de se qui est des choix personnels.
Et surtout que les homos et les lesbos,est bune maladie que les chercheurs et psycologues de 'unveersite americaine en consideres comme des troubles psycologiques.

alvaz-94
09/10/2008, 16h11
Je ne suis pas naif au point de ne voir ni me rendre compte de l'existance de ce phénoméne,mais quand même ça reste a mon avis, dans notre culture, l'homosexualité indésirable ceci dit, il ne faut pas basculer dans la haine.
En ce qui me conserne, a mon avis chaqu'un(e) de nous à connu(e) de moins une personne dans son entourage qui a recourt a cette façon de vivre, mais ça reste un tabou.
A mon avis il ne faut pas encourager ce phénoméne en respectant l'integrité physique et morale de ces personnes au leurs tendant la main et les suivi par des soins medicales et un suivi psychologique en cas de besion.
Il faut voir une solution de juste milieu ni leur declarer la guerre est d'appliqué la chasse aux sourcieres ni de les feliciter. - Est-ce -que c'est pour cela qu' il ya une crise des mariages heteros?

Super_debana
15/11/2008, 13h27
-

Ce n'est pas un mensonge ou un calunar ????? Merci d'avance pour vous éclaircissements!

Non le mariage homo ne s'applique pas au Maroc, des homos y'en a partout mais le Maroc ne donne aucun droit à la femme divorcée, les modifications apportées à la moudanawa sont insuffisantes.
Alors vous imaginez les homos, ils n'osent même pas se donner la main en piblique alors le mariage...
Mais bon tlm sait que dans les hammams ça y va bon train entre hommes et entre femmes.