PDA

Voir la version complète : Origine du terrorisme en Algérie

mohand
10/10/2008, 02h54
Jihad en Algérie est-il vraiment conviction religieuse, conflit politique, guerre civile, quete pour le puvoir.
Comment un musulman homme politique peut devenir un criminel? comment un peuple musulaman s'entretu au nom de cette meme religion?
Combien les services secrets algeriens sont impliquees,est il un moyen pour le gouvernement francais et leurs service secret d'avoir toujours la main sur l'Algérie.
Qu'a fais les nations unis et les puissances mondiales pour arreter le crime et les tueries en Algérie ou notre malheur joue-il on leur faveur. Tant de questions, tant de doutes, tant de morts, tant de disparus, un peuple qui n'arrete pas de soufrir.

R6UxsjyTVYw

Est se que les evenements de kabylie sont une continuite de ces magouilles arrangees et organisees ???

circus
10/10/2008, 12h35
Qu'a fais les nations unis et les puissances mondiales pour arreter le crime et les tueries en Algérie

L'ONU a proposé son aide à l'Algérie pour combattre le terrorisme il y a 8/10 ans mais Bouteflika (celui qui est censé ramener la paix) a refusé cette aide en disant que le pays allait se débrouiller tout seul. Aujourd'hui, les attentats continuent. Merci Mr le président!

mohand
17/10/2008, 04h25
L'ONU a proposé son aide à l'Algérie pour combattre le terrorisme il y a 8/10 ans.
Ah circus je pensais pas que vous etiez aussi naif en croyans que l'ONU a de la credibilite,car si c'etait le cas elle aurait stopper les USA de bombaerder l'irak bien qu'il etait contre ces attaques.:rolleyes:
Bouteflika celui qui est censé ramener la paix.
Il a fait la paie en algerie avec la concorde,la preuve tous les egorgeurs et leds violeurs sont tous rentrer chez eux mis apart leurs propres agents d'infiltration.:D
a refusé cette aide en disant que le pays allait se débrouiller.Je pense que le pays se debrouille bien.qu'est se qui manque en algerie:eek:.

berbere10
01/12/2008, 04h44
cher mohand ,
tu dis jihade convictions relijieuse:D.
commen croire une seconde qu'il ya un dieu qui va demander a un etre humain ou un peuple de faire la guerre a son nom.
le createur n'a pas besoins de juticier sur terre.
explique moi comment les conquetes ou ghazaouates sont faites sous le nom du jihade au nom d'allah:cool: