Voir la version complète : Parlons sport voulez-vous?
Quand vous voyez une equipe nationale qui n'a pas un lieu de regroupement, utiliser l'hotel Hilton ou l'Hotel mazafran pour se regrouper comment voulez vous que ca marche.
Et en algerie le football rapporte gros et il y a trop de maquignon, et tant que ces maquignons existent nous resterons au fond de l'abime.
Pensez-vous que un jour que notre equipe nationale nous fera rougir le visage ?
Quand vous voyez une equipe nationale qui n'a pas un lieu de regroupement, utiliser l'hotel Hilton ou l'Hotel mazafran pour se regrouper comment voulez vous que ca marche.
Et en algerie le football rapporte gros et il y a trop de maquignon, et tant que ces maquignons existent nous resterons au fond de l'abime.
Pensez-vous que un jour que notre equipe nationale nous fera rougir le visage ?
pourquoi parler de maquignons et pas d'entraineur à la manque, de staff incompetent depuis toujours l'equipe nationale est aux mains de ceux qui viennent que pour s'enrichir et les meilleurs n'ont jamais de place. de tous temps les meilleurs joueurs n'ont pas eu au moins une chance (benmimoun,tlemcani,adghigh,kouici,bencheikh,yahi et tant d'autres) une equipe de clans et de combine. un jour khakef alors plus entraineur de l'EN on lui posa la question à la radio 'qui est le vrai 10 de l'EN' il repondit yahi mais moi je le fais jouer en ailier (sabotage).on ramene des emigres qui sont là que pour se faire vendre sur le marche europeen pas pour les couleurs et on laisse des jeunes de chez nous sur la touche pourquoi? posez-vous la question.je suis tellement dégouté que je ne regarde aucun match sauf ceux de l'europe (ma yediniche ennife li rbah rbah). y'a tellement à dire sur les dirigeants du foot que je prefere m'arreter là. salut
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org