PDA

Voir la version complète : Visa Algerie

mohand
12/10/2008, 19h27
Si jamais un algerien n'aura plus besoin du visas pour voyager,qui restera en algerie ? :D

Libre08
12/10/2008, 19h57
Detrompez-vous Mohand, il y a des nationalistes dans le bled, qui n'aiment pas quitter l'Algérie pour rien au monde.
J'ai un oncle,qui n'a aucun problème avec les visas! qui vient frequement en France et a la possiblité d'avoir les papiers de résident ici.
Et pourtant, il ne veut pas de ces papiers!!!
Il aime l'Algérie avec un amour illimité, et ne compte la quitter pour rien au monde;)

moumouh
12/10/2008, 20h13
il y a des nationalistes dans le bled
des nationalistes en algerie,haha.dans quel planete vous vivez ?
Je peut vous asurez que meme les animaux voudrons partir:D
Mais chose sure que boutef et ces cheres compatriotes,ils resteront la bas jusqu'a la fin des temps.:eek:

Zombretto
12/10/2008, 22h51
Si jamais un algerien n'aura plus besoin du visas pour voyager,qui restera en algerie ? :D
Il y restera
.... la famille revolutionnaire
.... les deputes
.... les fonctionnaires
.... les enfants de chouhadas
.... les petits enfants de chouhadas
.... les enfants de moudjahidines
.... les petits fils de moudjahidines
.... et tout ce qui gravite
.... autour de ce joli monde

mohand
12/10/2008, 23h03
Tu as oublie zambretto les chouhadas qui vont se ressuciter:eek:.

Libre08
12/10/2008, 23h26
Il y restera
.... la famille revolutionnaire
.... les deputes
.... les fonctionnaires
.... les enfants de chouhadas
.... les petits enfants de chouhadas
.... les enfants de moudjahidines
.... les petits fils de moudjahidines
.... et tout ce qui gravite
.... autour de ce joli monde

J'adore ton raisonnement;)

mohand
13/10/2008, 02h39
La preuve c'est pour sa q'ont est tous rester en algerie :eek:.

fNgGEZCdVqI

amdan
13/10/2008, 03h37
Merci mohand pour la vidéo de Fellag qui résume bien la situation, si jamais tous les algériens quittent le pays.

mohand
13/10/2008, 22h36
Ah ses algeriens qui vivent en france et dans les pays etranger et te font des lecons de nationnalisme.:confused:
Ah libre qu'est se qu'ond fais ici dans les pays europeens.:D,Oh oui je comprend tu fais se que je dis mais pas se que je fais,c'est une vrais mentalite d'algerien et beuacoup plus d'arabe.:cool:

moumouh
20/10/2008, 03h30
Il y aura :
- larbi belkhir
- Mediene toufik
- Les soit disant partis islamistes (ehahda,hamas).
- Les adolescents de la politique comme abassi les a biens nommes.(tbib sadi et ouanouh amirouche).
- Les kabyles qui veulent l'autonomie,qui vivent deja a 900 metres d'altitude.domage il n'y a pas plus haut dans les montagnes de kabylie.
- Des moudjahidines ages de 20 temps mais qui beneficient de la pensation comeme.:D.

Mais je suis sure que les gents sences n'hesiterons pas a partir,pour se qui est de mon cas,je suis deja partis car je suis ici en algerie que physiquement,mais moralement ehehehe sa fait bien longtemps que je suis parti:D

hasni51
25/10/2008, 14h48
redescent sur terre man arrete de révé

djamel
25/10/2008, 22h45
azul h'na imout kaci comme avait dit feu kasdi merbah en 1989 apres avoir ete demis de ses fonctions de 1 er chef de gouvernement d'apres octobre 88. j'y suis j'y reste .il ya peut etre aussi la question d'age qui pourrait m'avoir force a rester. en toute sincerite j'ai conseillé a mes enfants de deguerpir.l'espoir ne fait plus vivre dans notre pays malheureusement

mohand
26/10/2008, 07h02
J'espere que mes enfants n'aurons pas a grandir en algerie.:eek:

djamel
26/10/2008, 18h00
J'espere que mes enfants n'aurons pas a grandir en algerie.:eek:

azul a mohand marie toi d'abord et pense apres a tes enfants sans oublier tes parents et particulirement ta maman qui doit souffrir de ton absence OK ??

mohand
26/10/2008, 20h05
azul a mohand marie toi d'abord et pense apres a tes enfants sans oublier tes parents et particulirement ta maman qui doit souffrir de ton absence OK ??
Merci pour le conseil djamel, sans etre mechant mes parents est mon business.:rolleyes:
C'est sa le problem des algeriens marris roi, fais es enfants, apres sreflechi.

kais
27/10/2008, 02h55
Azul a Mohand,
A mon point de vu Djamel a bien raison. Il est difficile pour les parents de voir leurs enfants les quitter et surtout s'ils savent qu'ils ne les revoient qu'une fois par annee et parfois bcp plus. Tu ne peux pas savoir le mal que ca fait au parents si tu n'as pas d'enfants.
Sans rancune

djamel
27/10/2008, 05h51
Merci pour le conseil djamel, sans etre mechant mes parents est mon business.:rolleyes:
C'est sa le problem des algeriens marris roi, fais es enfants, apres sreflechi.

azul a mohand je ne voulais en aucun cas te heurter mais c'etais juste un conseil que je me suis permis.je suis que nos jeunes algeriens sont tres attaches a leur parents et el hamdou lillah.de toute facon tu ne peux pas te mattrier sans avoir penser auparavant comme on dit "Zwadj lillah wa lillah wa tadbarrou aam"le mariage c'est une nuit mais tu y penses durant une annee.donc ne t'en fait pas tu ne pourra te marrier sans reflechir c'est toute ta vie que tu dois changer ainsi que tes principes et je ne sais quoi encore ce jour la tu sera oblige de changer un peu de ton comportement pour pour poivoir vivre en totale osmose et harmonie avec ta dulcinée OK?? allez ne t'enrrve a agma ou ammi mohand