Voir la version complète : Ce qu'on deteste chez l'autre
Autant que femme, ce que je deteste chez nos hommes, leur fierté mal déplacé!!!
A vous monsieur!
Qu'est ce que vous detestez chez la femme algerienne et avec franchise?;)
Ou tout bonnement chez vos femmes!
lounanas
12/10/2008, 22h23
Pardon, les femmes. Je deteste votre hypocrisie. Vous ne donnez votre sourire que pour avoir quelque chose. Après mariage, vous vous empressez de faire des enfants pour consolider votre position dans le foyer. Après, vous vous en foutez de vos maris. C'est la raison d'ailleurs qui les emmenent à voir ailleurs!:confused:
Pour mieux illustrer mes dires, je citerai ce vécu de la femme algérienne. Avant qu'elle ne se marie, elle se fait belle, essaie de s'habiller correctement etc... Après trois années de vie de couple (au maximum), elle se délaisse totalement. Elle ne se maquille plus, s'habille mal et ... perd même les rudiments de savoir vivre. Pardon, libre08 tu as demandé de critiquer la femme algérienne. Regarde du côté des femmes des émigrés. La quasi totalité, bien que vielles, refusent de rentrer avec leur maris quand ils sont mis en retraite. Est ce un abandon de famille du côté femmes ou non ?
Pardon, les femmes. Je deteste votre hypocrisie. Vous ne donnez votre sourire que pour avoir quelque chose.
Vous utilisez les mêmes moyens pour arriver à vos fins!
Après mariage, vous vous empressez de faire des enfants pour consolider votre position dans le foyer.
C'est pas vous qui en demander pour qu'elle n'aura plus ou mettre la tête!
Après, vous vous en foutez de vos maris.
Si vous partagez les tâches avec elle! elle aura du temps pour vous!
C'est la raison d'ailleurs qui les emmenent à voir ailleurs!
Certaines femmes s'en moquent eperdument!! tellement sont déçu de leur mari:rolleyes:
Autant que femme, ce que je deteste chez nos hommes, leur fierté mal déplacé!!!
A vous monsieur!
Qu'est ce que vous detestez chez la femme algerienne et avec franchise?;)
Ou tout bonnement chez vos femmes!
azul je ne pourrai detester ma femme c'est grace a elle que je suis devenu papa de 4 enfants.c'est aussi elle qui m'a aidé a affronter dignement toutes les peripities de la vie et cela depuis 1985 le 08 aout.elle m'a encouragé a reprendre mes etudes post-graduation et devenir responsable .elle a toujours etais derriere moi dans les sombres moments.par contre moi a ce jour et depuis le 08 aout 1985 je n'ai pu tenir ma promesse d'abandonner la cigarrette.
azul je ne pourrai detester ma femme c'est grace a elle que je suis devenu papa de 4 enfants.c'est aussi elle qui m'a aidé a affronter dignement toutes les peripities de la vie et cela depuis 1985 le 08 aout.elle m'a encouragé a reprendre mes etudes post-graduation et devenir responsable .elle a toujours etais derriere moi dans les sombres moments.par contre moi a ce jour et depuis le 08 aout 1985 je n'ai pu tenir ma promesse d'abandonner la cigarrette.
Vous ne m'avez pas bien compris Djamel!!
Je ne vous ai pas demandé, est ce que vous aimez ou pas votre femme? Mais plutôt quel est le caractère que vous detestez chez elle?
Il y a au moins un truc qui vous horripile:D
Vous ne m'avez pas bien compris Djamel!!
Je ne vous ai pas demandé, est ce que vous aimez ou pas votre femme? Mais plutôt quel est le caractère que vous detestez chez elle?
Il y a au moins un truc qui vous horripile:D
je vous l'accorde je n'avais pas bien saisi la question mais qu'a cela ne tienne wellahi que je ne trouve rien que je deteste en elle mis a part peut etre ce desir ardent de me voir ou de me contraindre a abandonner la cigarrette qui avec le temps commence a me gener !lorsque je l'entend a chaque fois qu'elle me surprnd avec une seche au bec elle me rafraichi la promesse sinon il nya vraiment rien.au faite j'evite dde fumer devant elle pour eviter de la blesser mais je fume pas en cachette.
franchement je ne comprendrais jamais pourquoi les femmes poussent les hommes a choisir entre elles et leurs meres.:eek:
Juste un conseil les filles faites attention meme si vous etes beeles,le choix des fois peut etre en faveur de la mere.
franchement je ne comprendrais jamais pourquoi les femmes poussent les hommes a choisir entre elles et leurs meres.:eek:
Juste un conseil les filles faites attention meme si vous etes beeles,le choix des fois peut etre en faveur de la mere.
Alors, c'est la chose qui pourrait vous mettre en rogne contre votre future femme;)
J'espere du fond de mon coeur pour moi et pour tout les hommes qu'ond aurais pas a faire des choix pareils.
Et sa en plus de la jalousie de la femme qui aime controller son marie apres le mariage et controller tout ces mouvements et meme ces appels telephonique,et je pense que c'est juste par insecurite.
J'espere du fond de mon coeur pour moi et pour tout les hommes qu'ond aurais pas a faire des choix pareils.
Et sa en plus de la jalousie de la femme qui aime controller son marie apres le mariage et controller tout ces mouvements et meme ces appels telephonique,et je pense que c'est juste par insecurite.
Parce qu'elle l'aime tout simplement!
Aec un amour maladive;)
Zombretto
13/10/2008, 23h32
Pour eviter
... ce genre de situations
... faut pas dire "OUI"
... devant le maire
Pour eviter
... ce genre de situations
... faut pas dire "OUI"
... devant le maire
Le Zombretto est un celibataire chevronné:D
Zombretto
13/10/2008, 23h44
Le Zombretto est un celibataire chevronné:D
Il faut choisir
... ou on vit libre
... ou on se lie pour la vie
Il faut choisir
... ou on vit libre
... ou on se lie pour la vie
Et vous avez fait votre choix?:D
Zombretto
13/10/2008, 23h56
Et vous avez fait votre choix?:D
Evidemment
Parce qu'elle l'aime tout simplement!
Aec un amour maladive;)
ou peut etre c'est juste une jalousie et une insecurite mal place,et un manque de confiance.et un manque de self estime.:D
ou peut etre c'est juste une jalousie et une insecurite mal place,et un manque de confiance.et un manque de self estime.:D
Une jalousie
Une insecurite,
Et un manque de confiance
Rien que çà pour une personne qui vous aime avec un amour passionné
Rien que çà pour une personne qui vous aime avec un amour passionné
Sa c'est vrai quand le dois bien a la femme algerienne,qui est vraiment honnete et passiante dans son amour.;)
Sa c'est vrai quand le dois bien a la femme algerienne,qui est vraiment honnete et passiante dans son amour.;)
Je ne comprend pas le sens de votre phrase mohand:confused:
se que je veut dire que en dois etre reconnaissant a la femme de chez nous qui sont honnetes et passionnees dans leur amour.
se que je veut dire que en dois etre reconnaissant a la femme de chez nous qui sont honnetes et passionnees dans leur amour.
Pourquoi, il y a certaines qui ne sont pas honnetes?;)
L'amour passionné n'existe pas chez nous! aimer passionnement, c'est aimer sans limites sans contraintes!
Pourquoi, il y a certaines qui ne sont pas honnetes?
!.Je suis personne pour juger l'honnetete des gens libre.
L'amour passionné n'existe pas chez nous! aimer passionnement, c'est aimer sans limites sans contraintes.
C'est pas de notre faute si on nous a appris a pas exprimer nos emotions et respecter nos sentiments,et vivre notre amour et exprimer nos pensees,car on a peur meme d'aimer nos femmes devant nos parents.lol:D
.Je suis personne pour juger l'honnetete des gens libre.
Vous êtes une personne capable de dicernement, non?
C'est pas de notre faute si on nous a appris a pas exprimer nos emotions et respecter nos sentiments,et vivre notre amour et exprimer nos pensees,car on a peur meme d'aimer nos femmes devant nos parents.lol:D
Je dirais que vous n'avez jamais réellement aimé une femme. Ou tout simplement, vous n'avez pas rencontrer ce type d'amour!
Un amour qui coule dans votre sang, au point de devenir depend de la presence et l'amour de l'autre.
Un amour qui remplace l'alcool et vous transforme dans un etat d'iveresse permanent.
Un amour ou personne ne compte que la personne aimée!
Un amour, je ne sais le qualifier parce qu'il n'y a aucun mot pour ce faire.
Je dirais que vous n'avez jamais réellement aimé une femme. Ou tout simplement, vous n'avez pas rencontrer ce type d'amour!.
Je pense que julette:D,est tres curieuse.;)
Un amour qui coule dans votre sang, au point de devenir depend de la presence et l'amour de l'autre.
Un amour qui remplace l'alcool et vous transforme dans un etat d'iveresse permanent.
Un amour ou personne ne compte que la personne aimée!
Un amour, je ne sais le qualifier parce qu'il n'y a aucun mot pour ce faire.
Love is blind.Un amour ou on veut mourir juste pour ne plus jamais quelqu'un d'autre.Mais je pense que c'est toujours bon d'etre realiste.
.
Je pense que julette:D,est tres curieuse.;)
Alors là!! Vous vous plantez sur toute la ligne cher Mohand!!
Je me demande pourquoi serais-je curieuse??;)
lounanas
19/10/2008, 18h53
Ne passez pas à côté du sujet de discussion qui consiste à énumérer les défauts reconnus aux femmes. Il ne s'agit donc pas de faire leur éloge mais de leur donner comment elles sont vues par les hommes. Les intelligentes sauraient en prendre acte et se corriger s'il y a lieu.
Elles sont atteintes de la jalousie maladive, il faut le dire. C'est pour cela qu'elle cherche à contrôler les faits et gestes de leurs maris. Si sa meilleure copine a épousé un homme plus riche ou plus beau que le sien, elle la jalouse.
Si sa meilleure copine trouve un mari avant elle, elle va la fuir au lieu d'être avec elle en ces moments difficiles (elle a peur de l'avenir...)
Au boulot, elle jalouse sa collègue bien vue par les responsables ou qui travaille mieux qu'elle mais elle s'en fout de son collègue qui est mieux apprécié qu'elle etc...:)
lounanas
19/10/2008, 19h06
En plus de cette jalousie, elles sont quelquefois méchantes à l'exemple des maratres, de certaines épouses qui cherchent à éloigner leurs maris de leurs parents.
Les maratres, elles acceptent toutes les conditions avant de se marier comme s'occuper des enfants. Une fois mariée, elles les abandonnent ou privilégient ses propres enfants par rapport à ceux de la première femme de son mari. Malheureusement, beaucoup d'hommes leur donnent raison au nom de l'amour!:(
Permettez moi d'ajouter que certaines femmes ont même un complexe de supériorité. C'est peut être la raison qui emmene des hommes à épouser des femmes moins instruites qu'eux ou à fuire les filles trop "belles".
Mes excuses aux femmes.
Permettez moi d'ajouter que certaines femmes ont même un complexe de supériorité. C'est peut être la raison qui emmene des hommes à épouser des femmes moins instruites qu'eux
Est ce que le contraire n'est pas vrai lounanas;)
Est ce que les hommes n'ont pas ce qu'on appelle un complexe d'inferieurité envers la femme qui est plus diplomée qu'eux?
lounanas
22/10/2008, 03h04
Je pense que ces complexes sont liés à la nature de la femme. Faible physiquement, beaucoup d'entre elles développent le complexe d'infériorité par rapport à l'homme. Elles y voit en l'homme une protection. Evidemment, cette position de la femme met l'homme en avant; ce qui développe en lui le complexe de supériorité envers la femme. De plus, nos coutumes y sont pour beaucoup. Nous éduquons la femme pour servir l'homme et l'homme pour dominer la femme.
Croyons la religion,et la science la femme est incomplete,le prophet (saas)dit la femme est nee de la cote gauche de l'homme,donc si tu la laisse,elle est tordue,si tu essais de la redresser elle se casse.
Qui fait d'elle jalouse et manque d'insecurite,qui la rendent esclave du control car c'est le seul moyen de se sentir forte.
lounanas
22/10/2008, 03h43
Mohand vient de confirmer ce qu'on apprend aux hommes sur les femmes. Il faut la dominer sinon elle perd son self-control. Au fait, quand la femme n'est pas dominée par son"homme", elle le sous estime. Pardon, des cas de figure sont connus surtout en Kabylie.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org