PDA

Voir la version complète : Jalousie féminine et jalousie masculine

samira
12/10/2008, 23h56
Bonjour les filles !
J'aimerais connaître le point de vue des femmes sur la jalousie entre hommes. Quand j'en parle avec elles, elles mettent la jalousie masculine sur le même plan que la jalousie feminine. Mais je pense que les rapports sont totalement différents. Qu'en pensez-vous ?

Libre08
13/10/2008, 00h11
Salut samira,
La question n'est pas trop claire pour moi!!
Tu parles de la jalousie entre hommes! à quel niveau?
Professionnel?
Ou pour conquerir le coeur d'une nana?

samira
13/10/2008, 04h00
Ou pour conquerir le coeur d'une nana?
C'EST POUR CA QUE JE N'AVAIT PAS SPECIFIE CAR jE SAVAIS BIEN QU'ON ALLER SE COMPRENDRE :p .

Libre08
13/10/2008, 09h02
Bonjour Samira,

Les hommes sont comme nous!
Il n'y a pas de differences entre nous dans les sentiments. Quand un homme est amoureux ou a des sentiments pour une femme, il n'a pas envie qu'elle lui échappe des mains.
Il n'a pas envie de la laisser partir vers un autre. Alors, quand elle lui parle d'un autre, ce sentiment de jalousie surgit sur scènes.
Sauf que l'expression de la jalousie differe entre les hommes. A titre d'exemples, nos hommes preferent creuver ou perdre tout bonnement leur femme de leur vie que de montrer leur faiblesse pour elle.

mohand
17/10/2008, 04h17
Nos hommes preferent creuver ou perdre tout bonnement leur femme de leur vie que de montrer leur faiblesse pour elle.
Ah je pense que libre ne comprend rien en se qui concerne les hommes:D.

Libre08
17/10/2008, 09h05
Ah je pense que libre ne comprend rien en se qui concerne les hommes:D.

Si çà vous satisfait comme raisonnement!
Je vous l'accorde;)

mohand
17/10/2008, 22h46
Sans etre mechant j'attend l'accord de personne.:D

circus
18/10/2008, 02h57
Je confirme que libre08 est complètement à côté de la plaque. Quand je suis jaloux, je n'ai pas honte je le montrer à ma partenaire. La jalousie, si elle n'est pas excessive, est une preuve d'amour.

mohand
18/10/2008, 21h00
Je confirme que libre08 est complètement à côté de la plaque.
Je pense que c'est pas la premiere fois.:D

Quand je suis jaloux, je n'ai pas honte je le montrer à ma partenaire. La jalousie, si elle n'est pas excessive, est une preuve d'amour.
Je pense qu'il faut juste etre epocrite pour ne pas dire qu'on est jaloux,qu'ont en meurt de jalousie;).

aurelina
12/04/2009, 19h59
moi aussi je crois que la jalousie tant qu'elle n'est pas maladive est une preuve d'amour....
personnellement je suis jalouse c'est un sentiment humain et normal

et si mon fiancé ne l'était pas du tout je crois que je me poserait des questions...

lounanas
13/04/2009, 04h41
Cette jalousie qui fait des drames. Une femme, mariée et mère de deux enfants, a été masacrée par un homme pour s'ête interposée entre lui et une autre femme. Elle croyait rendre service à l'autre femme en lui disant que l'homme n'est pas intéressant. Elle s'est retrouvée avec des sutures sur tout le visage.