Voir la version complète : La femme pendant la periode mensuel
Nee avec ce phenomene,la femme doit vivre ces periodes mensuels qui parfois sont monstreuelles.
Avec l'arrivé des regles,les femmes ressentent parfois des changements d'humeur.dans le language populaire on entend d'ailleurs souvent :"mais qu'est-ce qu'il lui arrive aujourd'hui? elle est de mauvaise humeur,.. elle a ses regles?!"
penser vous que parfois ces regles peuvent vraiment etre monstruelles.:D???
esperance
05/03/2009, 20h13
moi en general durant cette periode, faut trop me chercher et surtout pas trop me poser des questions du genre pourquoi, pourquoi et pourquoi?:mad: je suis tjr trop ennervée et aussi je peux devenir aussi trop sensible et n'importe quoi peut me faire pleurer:(
lEs 3 pRemieR jOur je SuiS hYper ènèrvè et trés agrèssive puiS leS 3 dernier jour sa se transfOrme en une ENORME triStesse , jai envie de rien et constament envie de pleurer sans oublier les douleurs abdominal brefff 6 a 7 jouR dE soufrance .......dUre duRe d ètre une femme
aurelina
18/04/2009, 18h17
moi aussi mes hormones s'agitent et ça me mets la tête à l'envers .. je sais jamais si j'ai envie de rire ou de pleurer.... j'exagère tout le bon comme le mauvais, j'ai envie de rien, j'ai mal dans le bas du dos et au ventre......
on a pas le choix alors autant s'y faire et accepter je ne dirais pas que c'est monstruelle (lol) mais quand même que j'ai jamais hâte d'y être et toujours hâte d'en finir
misskabylie
15/05/2009, 21h49
ahhh vous m'avez fait rire les filles!!!:p eh oui cest une sacré période ces monstruellisations mdrrrrrr moi depuis que je suis sous traitement jai pas ces soucis!:D
mais je peux vous dire qu'auparavant quand j'étais ado aie aie aie je détestai cette période !! surtout les premiers jours ça me bloquait complètement j'étais pliée en 2 tellement javais mal!! lollll mais heureusement que c derrière moi :p;)
moi aussi des douleur atroce je pleur comme une petite fille qui a male
et ma dit que tous ca n'est rien en camparant avec celle de l'accouchement
pour c'est jour ci j'est un bloquage et dereglent aucause du moi de ramadhan
au debut j'ete stresser pour queleque jour et mainteman ont ma dit que a
cause du moi de ramadhan
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org