Voir la version complète : Est ce que la femme est moins fidele que l'homme?
Dans tout les tribunaux du monde, pour tout les cas de divorces. La femme est consideree comme moins fidele par rapport a l'homme.
Et meme toutes les relations et toutes les trahisons sont collees au dos de la femme.
Pensez-vous que la femme est moins fidele que l'homme?
Non! Je pense que pour la fidélité, l'équité est respectée!
Se n'est pas par solidarite masculine,mais je pense que l'infidelite est causee par la femme,bien que je pense que les hommes sont plus infideles par rapport a la femme.
Tu te contredis là!
Se n'est pas par solidarite masculine,mais je pense que l'infidelite est causee par la femme,bien que je pense que les hommes sont plus infideles par rapport a la femme
Jene vois pas ou est la contradiction, car je pense que le message est bien claire.
Il n'est pas clair du tout.
D'abord tu dis que l'infidélité est causé par la femme. Ensuite tu dis que les hommes sont plus infidèles que les femmes. Ce qui est assez paradoxal!
Je pensais que je parler en francais.
Je voulais dire dans les plupart des cas l'infidelite est provoquer par la femme,bien que la plupart des hommes en du mal a se retenir devant le charme d'une femme.car l'homme est plus sensible pour la femme.
Je pensais que je parler en francais.
Je voulais dire dans les plupart des cas l'infidelite est provoquer par la femme,bien que la plupart des hommes en du mal a se retenir devant le charme d'une femme.car l'homme est plus sensible pour la femme.
Désolé, je ne comprends toujours pas!
lounanas
26/10/2008, 20h27
Mohand a tout à fait raison. La femme est la cause de l'infidélité de l'homme. Si la femme montre une disponibilité pour répondre à ses obligations conjugales, l'homme serait plus fidèle. Il y a aussi le harcèlement féminin et l'homme est très sensible à la femme, ce qui le rend infidèle.
Mohand a tout à fait raison. La femme est la cause de l'infidélité de l'homme. Si la femme montre une disponibilité pour répondre à ses obligations conjugales, l'homme serait plus fidèle. Il y a aussi le harcèlement féminin et l'homme est très sensible à la femme, ce qui le rend infidèle.
Bonjour Lounanas,
C'est vrai que les femmes sont provocatrice, mais ca ne donne pas droit a l'homme de tromper sa femme. Je dirai aussi que si l'homme s'occupe bien de sa femme. elle n'ira pas chercher ailleurs :)
L'infidelité de la femme est relative a son homme et vis versa.
Je dirais que si l'homme est amoureux de sa femme, il n'irait pas chercher ailleurs normalement.
Je dirais que si l'homme est amoureux de sa femme, il n'irait pas chercher ailleurs normalement.
Entierement d'accord avec toi circus... et c'est aussi valable pour la femme :)
Entierement d'accord avec toi circus... et c'est aussi valable pour la femme :)
Bien sûr! C'est valable pour les deux!
alvaz-94
04/11/2008, 23h32
Bonjour Lounanas,
C'est vrai que les femmes sont provocatrice, mais ca ne donne pas droit a l'homme de tromper sa femme. Je dirai aussi que si l'homme s'occupe bien de sa femme. elle n'ira pas chercher ailleurs :)
L'infidelité de la femme est relative a son homme et vis versa.
Azul! samira!
ce que tu es en train de dire ! est valable pour homme. Je pense et ça n'engage que moi! je suis fidèle de nature, mais, j'en connais dans mon entourage! des hommes mariés, mais malheureux ce qui les pousse à chercher ailleurs! sachant que la seule prise des femmes sur l'homme c'est le sexe, des fois elle veulent faire pression sur leurs hommes. Et ceci, tourne contre elles, car l'homme est faible et fier. tout ça provoque des infidélités des fois éphémères, mais des fois durables!
Si l'un(e) est moins fidèle que l'autre, ça je ne sais pas. Mais ce que je veux dire c'est que lorsque l'on est en couple on a pas à tromper son conjoint(e), on a pas à aller à droite et à gauche, ça s'arrête là, point finale !!!
Je d'accord avec notre ami Dziri67. Si l'un du couple est infidèle c'est que le couple ne va pas bien. on ne cherche pas ailleurs si on est heureux.
lounanas
16/11/2008, 05h59
Bonjour tout le monde. Ma réponse à la question est non. La femme est plus fidèle que l'homme car les sanctions de la société sont plus sévères et elle est plus surveillée que l'homme, notamment par son entourage.
Quant à l'homme, tout dépend de son comportement quand il était célibataire. S'il a pris l'habitude de changer de partenaires comme bon vent lui semble, il est rare que ce genre d'homme devienne fidèle après son mariage. N'oubliez pas que l'homme c'est comme un alpiniste, quand il voit une montagne, il faut qu'il la monte et une fois au sommet, il crie victoire. Et à la prochaine montagne...
Hayet3113
02/12/2009, 18h01
Nul raison n'est une excuz pour l'infidèlitè,sa reste une question 2principe è 2moralitè...
Bonsoir,
"Ce que vous faites aux autres, c'est à moi que vous le faites"; ces Paroles indiquent clairement que toute infidélité est une infidélité à ...DIEU !
Une femme fidèle à Dieu sera fidèle à elle-même et fidèle à ceux qui l'entourent, son conjoint donc aussi.
Un homme, quant-à-lui, se doit d'être fidèle à Dieu, et à sa femme, s'il veut rester fidèle à lui-même.
Alors pour revenir plus directement à la question, il faut la poser ainsi: qui de l'homme ou de la femme a le plus déchu !?
Qui de la femme ou de l'homme est plus infidèle aux desseins que Dieu avait pour eux !?
safefast57
05/12/2009, 00h01
Bonsoir,
"Ce que vous faites aux autres, c'est à moi que vous le faites"; ces Paroles indiquent clairement que toute infidélité est une infidélité à ...DIEU !
Une femme fidèle à Dieu sera fidèle à elle-même et fidèle à ceux qui l'entourent, son conjoint donc aussi.
Un homme, quant-à-lui, se doit d'être fidèle à Dieu, et à sa femme, s'il veut rester fidèle à lui-même.
Alors pour revenir plus directement à la question, il faut la poser ainsi: qui de l'homme ou de la femme a le plus déchu !?
Qui de la femme ou de l'homme est plus infidèle aux desseins que Dieu avait pour eux !?
Je suis entierement d'accord avec vous. De nature , la femme est faible,donc c'est à l'homme de craindre Dieu est éviter de la pousser à faire de mauvaises choses.Pour moi c'est l'homme qui est à l'origine du mal.C'est lui qui fait tout pour abuser d'une femme.Les examples ne manquent pas.C'est très rare où la femme qui veut faire tomber un homme dans sa toile d'areigné.Je suis un homme et je vois beaucoup de responsables "hommes" qui harcelent des femmes parcequ'elles sont sous leurs ordres.Dieu est grand et juste.Faites attention parceque vous aussi vous aurez des femmes et des filles .
grognon69
08/12/2009, 18h17
je ne pense pas que la femme et moins fidèle que l'homme!
l'homme a besoin de se prouver qu'il plaît "physiquement" alors que la femme a besoin de se sentir aimer en tant que femme ...
mais + d'hommes auront beaucoup d'aventure alors que la femme aura 1 ou 2 amants durant leurs vies!
on est plus sentimentale que physique!
je sais je ne devrais pas généraliser car on sait que la femme est l'égal de l'homme donc autant infidèle...
sabrinelle
04/02/2010, 19h28
je ne crois pas qu'une femme mariée,comblée par son mari,aille chercher ailleurs car ce qu'elle va récolté c'est des problémes,c'est la destruction pure et simple de son foyer.
par contre l'homme ,même s'il est comblé,il aime le changement et peut le faire avec tous les droits qui lui sont conférés.
donc à mon avis,les hommes sont plus infidéles que les femmes.
deeppurple
04/02/2010, 19h38
je ne crois pas qu'une femme mariée,comblée par son mari,aille chercher ailleurs car ce qu'elle va récolté c'est des problémes,c'est la destruction pure et simple de son foyer.
par contre l'homme ,même s'il est comblé,il aime le changement et peut le faire avec tous les droits qui lui sont conférés.
l'homme a des droits et des obligations autant pour la femme...
disons que si elle provoque trop son mari ou le fasse trop douter, il va se faire une raison, puisqu'il est convaincu d'être tromper c'est ainsi qu'il ira voir ailleurs, faire douter ou provoquer n'est-ce pas la marque d'un manque de confiance en soi? je pense qu'il faut aborder les problèmes franchement les yeux dans les yeux et en tête à tête!
D'ailleurs j'ai remarqué que c'est souvent les hommes les plus complaisants qui trompaient leur femme, leur façon de rassurer et souvent à l'inverse de leur véritable face, ca vaut également pour les femmes !
Le fauve de zbarbar
17/02/2010, 14h20
Dans tout les tribunaux du monde, pour tout les cas de divorces. La femme est consideree comme moins fidele par rapport a l'homme.
Et meme toutes les relations et toutes les trahisons sont collees au dos de la femme.
Pensez-vous que la femme est moins fidele que l'homme?
Non , mais elle a reussi a mettre bliss dans une bouteille :D
Ns sommes en 2010, tout évolue, et "malheureusement" les mentalités changent et parfois prennent une tournure qu'on apprécie pas forcément : y a pas de raison pour k1 homme prétexte l'absence de sa femme dans un domaine lamda pour aller "papillonner" ailleurs, eh ben, messieurs les femmes aussi chercheront ailleurs cekel ne trouveront pas cz vous ! oeil pour oeil / canine pour molaire !! lol
"Les fautes sont grandes quand l'amour est petit !"... l'amour est un précieux cadeau : on n'aime pas que pour soi, il faut avoir du plaisir à offrir de l'amour et idem qd on en reçoit!
Par ailleurs, si jamais cela se passait mal :"la violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à celui qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité" ... à bon entendeur ... lecteur !!!!
Les femmes ayant un fort taux d'oestrogène auraient souvent la même d'attitude avec les hommes : les aimer, puis les quitter. C'est du moins ce que révèle une nouvelle étude dirigée par Kristina Durante, psychologue à l'université du Texas, et publiée dans la revue britannique Biology Letters. Elle étude montre que les jeunes femmes ayant un fort taux naturel d'oestrogène, sont plus enclines à passer d'un homme à l'autre, mais aussi à les tromper. Elles pensent aussi être plus attirantes que les autres femmes.
Kristina Durante a mesuré les taux d'hormones de 52 jeunes étudiantes durant deux moments de leur cycle mensuel pour calculer leur taux d'hormones moyen. Les chercheurs ont aussi demandé à leur panel, d'une moyenne d'âge de 19 ans et 5 mois, d'évaluer leur propre physique, et leur propension à tromper leur partenaire, via un flirt, un baiser, un rendez-vous ou une relation plus sérieuse.
Les jeunes femmes ayant un fort taux d'oestrogène, une hormone féminine, ont confié être sorti avec un plus grand nombre d'hommes, et sont plus enclines à les tromper. Mais ces femmes n'ont pas montré plus d'intérêt que les autres pour les histoires d'un soir.
De précédentes recherches ont montré que les femmes qui produisent un fort taux d'une hormone appelée l'oestradiol sont perçues comme plus attirantes et plus maternelles envers leurs enfants que les femmes ayant un faible taux de cette hormone.
Le niveau d'oestradiol croît et décroît selon les cycles d'ovulation féminins, une variation qui correspond généralement à la fertilité et à l'intérêt pour le sexe.
Slt tout le monde,
enchantée de converser avec vous (je suis nouvelle héhé) - marahbabiya
je pense que les femmes sont effectivement moins fidèle que les hommes, une fois en couple en général un homme amoureux reste fidèle, alors que les gonzesses, même en on couple et raide dingue d1 homme, ressentent le besoin de séduire pr prendre (et garder) confiance
ms ca reste léger, disons qu'on a le droit d'avoir un officiel et 86 coups de coeur, nan?
deeppurple
04/03/2010, 16h44
Slt tout le monde,
enchantée de converser avec vous (je suis nouvelle héhé) - marahbabiya
je pense que les femmes sont effectivement moins fidèle que les hommes, une fois en couple en général un homme amoureux reste fidèle, alors que les gonzesses, même en on couple et raide dingue d1 homme, ressentent le besoin de séduire pr prendre (et garder) confiance
ms ca reste léger, disons qu'on a le droit d'avoir un officiel et 86 coups de coeur, nan?
bonjour amela et bienvenue parmi nous,par contre je ne crois que tu vas faire l'unanimité,en effet personnellement je dis si la femme aime vraiment son mari en aucun cas elle va le tromper,encore la première personne à séduire c'est bien son partenaire ,enfin cela reste ton point de vue...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org