PDA

Voir la version complète : Quand vous avez le blues!

Libre08
23/10/2008, 08h45
Quand vous avez le blues vous faites quoi??
Vous restez à la maison? à écouter de la musique, à lire un roman pour s'évader dans les histoires des autres qui sont nettement meilleur que la votre et rêver d'en avoir les mêmes opportunités qu'eux.
Ou une histoire ou d'autres ont une vie pire que la votre et vous finissez le roman avec un soulagement et une grande pêche:D
Vous allez au ciné?
Vous allez voir un ami ou des amis?
ou vous prenez un RV avec un psy dans l'annuaire?? Je sais que nous ne sommes pas très familiarisé avec cette option!!
Mais, çà reste une option;)
A+ et au plaisir de vous lire

Libre08
23/10/2008, 08h47
Ou vous faites comme bénabar;)

PpzTeeZYuTQ
http://uk.youtube.com/watch?v=PpzTeeZYuTQ

circus
23/10/2008, 15h15
J'écoute du blues. Eric Clapton, John Lee Hooker, Marcus Miller, Stevie Ray Vaughan, Keziah Jones...

habib
24/02/2009, 23h09
JE NE FAIS ABSOLUMENT RIEN DU TOUT je m'ecoute c tout.

ALGERYADS (http://www.algeryads.com)

MelleInfo
25/02/2009, 03h22
Moi je me retrousse les manches et je nettoie toute la maison. C'est serieux, essayez et vous verrez que j'ai raison. C'est le meilleur anti-depressant.

Une autre solution: faites du leche vitrine. Quand on achete des choses ca nous fait plaisir. Mais attention a votre portefeuille.

juan232006
25/02/2009, 19h46
Quand j'ai le blues je vient sur ce forum et.............je lit les contribution de mon ami berbére,et tout de suite je chope un fou rire.Wallah il est trop drole ce gars,il devrai s'essayait au one man show:D:D:D

Léla je plaisante:plutot je met un bon truc bien bruyant du bon metal pour evacuer tout mes soucis.

fares
26/02/2009, 04h06
Quand j'ai le blues, j'écoute de la musique et je bois des bièressssssssss

FilleDeKabylie
26/02/2009, 09h46
Quand j'ai le blues je vient sur ce forum et.............je lit les contribution de mon ami berbére,et tout de suite je chope un fou rire.Wallah il est trop drole ce gars,il devrai s'essayait au one man show:D:D:D

Léla je plaisante:plutot je met un bon truc bien bruyant du bon metal pour evacuer tout mes soucis.

Quand je viens sur ce forum, c'est pour me détendre. Les premières discussions que je cherche pour me marrer sont bien celles de berbere et juan.

juan232006
26/02/2009, 16h42
Quand je viens sur ce forum, c'est pour me détendre. Les premières discussions que je cherche pour me marrer sont bien celles de berbere et juan.

Hahahahahaha,ravi de vs rire marré...........si ya que ça pr vs faire plaisir je continurai a attaqué mon chére ami berbére.

Ena qd je vient ici c pr lire les betises que peuvent bien dire certains qui se prennent réelement pr l'élite algerienne a l'etranger et vienent en donneurs de leçons ns dire ce qu'on doit faire,alors que 90% d'entre eux sont des fils de voleurs,d'escrocs et de gens du pouvoir......................donc ça m'amuse un peu.

FilleDeKabylie
28/02/2009, 08h57
Hahahahahaha,ravi de vs rire marré...........si ya que ça pr vs faire plaisir je continurai a attaqué mon chére ami berbére.

Ena qd je vient ici c pr lire les betises que peuvent bien dire certains qui se prennent réelement pr l'élite algerienne a l'etranger et vienent en donneurs de leçons ns dire ce qu'on doit faire,alors que 90% d'entre eux sont des fils de voleurs,d'escrocs et de gens du pouvoir......................donc ça m'amuse un peu.

Je te jure que je dis la verité, si tu disparais de ce forum toi et notre cher berbere, il n'y aura pas beaucoup de vie ici!

Je comprends ce que tu veux dire. Mais que veux-tu? Moi aussi je connais beaucoup de gens qui viennent en vacance l'été juste pour nous faire croire qu'ils mènent la belle vie en france et nous les gens du bled nous vivons dans la misère.

berbere10
01/03/2009, 02h11
:Dje remercis sarko qui ta refuser ton visa ,va chasser les scorpions dans le sahara:DHahahahahaha,ravi de vs rire marré...........si ya que ça pr vs faire plaisir je continurai a attaqué mon chére ami berbére.

juan232006
02/03/2009, 17h36
va chasser les scorpions dans le sahara :D:D:D

Avec plaisir mon coeur,aumoin je ne vivrai pas au RMI quand sarko et ces potes sionistes t'auront mis a la porte du mac do ou tu passe ta vie a netoyer les besoins des autres.

MIam
13/04/2009, 23h57
MOi Quand jè Le BlUes jE fais que d ètudier ètudier et encor ètudier sa me fait passer le temp sinon je me met dans mon lit avec du coca et du chocolat et un bon film triste et la je reste forte et j èssais de ne pa pleUrer vOillaaaaaaa