PDA

Voir la version complète : Ce que je n'aime pas chez les femmes

arezki
24/10/2008, 06h17
Bonjour les Homes,

1- Ne pas être assez féminine ou représenter ce qui peut être considéré comme de la vulgarité et de la grossièreté.
2- Se dénuder trop facilement.
3- Être trop possessive, épier ou espionner...
4- Être trop dominatrice ou trop agressive.
5- Se montrer suffisante ou trop sûre de soi. Les hommes sont souvent mal à l'aise avec les femmes qui mettent trop en avant leur intelligence...
6- Négliger son apparence.
7- Ne pas montrer d'intérêt pour le sexe ou être trop passive et froide.
8- Être infidèle.
9- Être trop bavarde ou montrer des signes d'instabilité.
10- Avoir eu trop d'amants ou faire part de son passé amoureux aux risques d'éveiller dans l'esprit masculin des rivalités et des complexes.

Est-ce que vous confirmez?

alvaz-94
24/10/2008, 13h50
azul! AREZKI! je confirme 09/10 presque parfait, pour ne donner 10/10 une note que j'accorde trés rarement, pour garder mon "esprit critique".

Tizia
24/10/2008, 17h38
Je confirme que en ce qui a trait à de la vulgarité et de la grossièreté, les femmes n'apprécient pas plus ces traits chez les hommes. Ton portrait ne montre pas un homme très élégant... Donc si je comprends bien, ce que tu cherches dans la vie, c'est une femme qui baisse les yeux devant toi et fait tout ce que tu lui demandes sans chercher à comprendre (signe d'intelligence) surtout sans exprimer son opinion... Peut être qu'une chèvre te satisferait mieux! Pardon, une chèvre coquette tout de même...

lounanas
24/10/2008, 18h27
AZUL FELLAWEN! merci Arezki d'avoir écrit ce que nous n'avons pas osé le faire. C'est le portrait craché de la femme algérienne que tu as dressé en 10 points. D'accord avec toi à 100%.

Quant à la réaction de Tizia, il ne faut pas t'en faire. Elles réagissent toutes ainsi chaque fois qu'elles reçoivent des remarques. "Ivawnis tsabane netsath"

Super_debana
15/11/2008, 11h45
1- Ne pas être assez féminine ou représenter ce qui peut être considéré comme de la vulgarité et de la grossièreté.
3- Être trop possessive, épier ou espionner...
4- Être trop dominatrice ou trop agressive.
5- Se montrer suffisante ou trop sûre de soi. Les hommes sont souvent mal à l'aise avec les femmes qui mettent trop en avant leur intelligence...
6- Négliger son apparence.
7- Ne pas montrer d'intérêt pour le sexe ou être trop passive et froide.
8- Être infidèle.
9- Être trop bavarde ou montrer des signes d'instabilité.
10- Avoir eu trop d'amants ou faire part de son passé amoureux aux risques d'éveiller dans l'esprit masculin des rivalités et des complexes.

n'importe quoi...
pour le 1 : les femmes font tout pr se rendre féminine mais avec les hommes soit c'est trop, alors il assimilent ça à de la vulgarité soit c'est pas assez et assimilent ça à du laissé allé.

2 : c'est quoi pr toi se dénuder? mettre un décolté ou une jupe...
3 : posséssive peut-être mais ça c'est parceque vous êtes pas assez impliqué
4: agréssive? peut-être certaines jamais rencontré en tt cas. C'est toit l'homme c'est à toi de te faire respecter en tant que tel si la femme te domine désolé de te le dire mais c'est que t'es pas assez viril.
5 : les femmes dénuées de personalité ne vous intéressent pas mais si elles ont un niveau d'étude supérieur au votre ou si elles ont un travail plus valorisant faut pas trop qu'elles le montrent sinon vous vous sentez rabaissé? si vous faites des complexes ça ne regarde pas les femmes c'est votre probleme.
6 : voir 1
7 : c'est facile ça, quand une femme se lache au lit vous courrez vite fait raconter à vos chèrs amis que c'est "une chie.nne au lit" ou "elle est trop bonne" alors elle passe pour la dernière des pu.tes qui ne cherche que ça.
Je vous figure chèrs messieurs que côté sexe la plus part d'entre vous ne savez pas vous y prendre, faut pas s'étonner si la femme ne trouve pas de motivation dans ça.
8 : ça vous va bien de dire ça, hommes et femmes peuvent être infidèles.
9 : pareil
10 : faux! la plus part des femmes évitent le sujet, ce sont les hommes qui evoquent le sujet pr se faire une idée du nombre de conquêtes de celles-ci, au delas de 10 vous considérer celles-ci comme instables et vous alors?
Enfin n'inversez pas les roles, c'est vous qui parlez de vos ex conquêtes pour vous valoriser ou pr suciter la jalousie, je dirais plutot que c'est pr vous la péter genre j'ai couché avec des tas de femmes du coup je plait, si ça peut vous rassurer d'en faire étalage allez-y mais les femmes s'en foutent elles!!!

Un peu d'objectivité messieurs voyons!!!:mad:;)
Si les femmes vous agassent autant sortez avec des hommes, l'homme serait la femme parfaite pr vous... ou l'homme parfait... enfin c'est comme vous voulez!

Zombretto
16/11/2008, 00h06
Bonjour les Homes,

8- Être infidèle.

Je confirme pour tout
.... sauf
.... pour le 2 : C'est beau une belle femme devetue
.... pour le 4 : ca ne peut deranger que son compagnon
.... pour le 10 : plus elle est belle et plus elle en veut