Voir la version complète : Comment se reconcilier
Comment vous faites pour vous reconcilier avec votre chéri (e)?
Bonjour Libre08,
Je pense qu'on premier lieu, il faut d'abord discuter du problème pour voir les causes du conflit (un problème compris et à moitie résolu :)). Demander des excuse si c'est nécessaire...
Bonjour Libre08,
Je pense qu'on premier lieu, il faut d'abord discuter du problème pour voir les causes du conflit (un problème compris et à moitie résolu :)).
Parfois, çà part en vrac pour rien;)
Demander des excuse si c'est nécessaire...
Le pb que c'est lui le fautif dans l'histoire, mais il ne l'admet jamais:D
Parfois, çà part en vrac pour rien;)
Il faut voir pourquoi ca part en vrac :) Peut-etre que la solution est la...
Le pb que c'est lui le fautif dans l'histoire, mais il ne l'admet jamais:D
S'il n'admet pas qu'il est fautif, il faut le gifler si tu peux, sinon le quitter :)
alvaz-94
11/11/2008, 03h30
Comment vous faites pour vous reconcilier avec votre chéri (e)?
être intelligente, sensible, surtout mefiance de l'orgueil et la vanité, soit à l'ecoute de l'autre sans jugement prompt.
Il faut voir pourquoi ca part en vrac :) Peut-etre que la solution est la...
Quoi???
S'il n'admet pas qu'il est fautif, il faut le gifler si tu peux
Je ne peux pas parce qu'il un vrai homme arabe;) (juste une expression)
sinon le quitter :)
C'est votre avis?
être intelligente, sensible, surtout mefiance de l'orgueil et la vanité, soit à l'ecoute de l'autre sans jugement prompt.
Vous me connaissez maintenant Alvaz-94, je ne cadre pas dans ce que vous avez exposé!!
Je ne suis ni intelligente ni sensible et surtout orgeuilleuse!
Alors que dois-je faire?
alvaz-94
13/11/2008, 03h25
Vous me connaissez maintenant Alvaz-94, je ne cadre pas dans ce que vous avez exposé!!
Je ne suis ni intelligente ni sensible et surtout orgeuilleuse!
Alors que dois-je faire?azul!
je ne te laisses pas dire que tu n'es pas intelligente ! parce que tu l'ai! sans doute plus que moi, je ne suis pas un intellectuel je commence a travaillé des l'âge de 19ans jusque aprés un bac maths! avec mention bien! sans plus!, un bac dans la poche! au café pour travailler ya'allah! mais comme même j'avais lu pas mal du livres! voila! je ne suis pas!journaliste! !! Le reste domage! on se connait pas !je suis un sage malgé moi! ma seule université c'est la plus grandes des toutes c'est celle de LA vie!
Neige et Soleil
13/11/2008, 06h05
bon comment se réconcilier,??
Ça se pourrait que dans ce forum, certains jeunes hommes ne connaissent pas les tactiques des femmes. alors je vais vous apprendre quelque chose, Nous les femmes,On est tout le temps a vous faire passer des tests à savoir si vous nous aimez toujours ou pas, soyez vigilents car dans une dispute, je vous déconseille d'aller chercher qui a tort et qui a raison, vous ne faites qu'agraver la situation. allez y droit au but : demander le pardon ( fautif ou pas fautif) avec un beau bouquet de fleur ou un bijous en or. et vous etes gracié..,,ne vous compliquez pas la vie, car sinon vous vous en sortez pas.
demander le pardon ( fautif ou pas fautif) avec un beau bouquet de fleur ou un bijous en or.
Certes que je ne reste pas indifferente aux fleurs!
Mais,je fonctionne plus avec les mots!
Si une personne tient vraiment à moi, et ben qu'il ne soit pas avare avec ses mots;)
alvaz-94
13/11/2008, 13h59
Certes que je ne reste pas indifferente aux fleurs!
Mais,je fonctionne plus avec les mots!
Si une personne tient vraiment à moi, et ben qu'il ne soit pas avare avec ses mots;)AZUL ! voilà!langage fleurs ! dans cette liste dessous!
Anémone : persévèrance; AUBépine : Prudence
AZalée : Amour sincére ; Camélia : constance
Capucine : Ardeur ; Coquelicot: Ardeur
Dahlia : Reconnaissance ; Fuchsia/docilité
Géranium / simplicité ; Héliotrope : Volupté ;
Jonquille : Désir ; Liérre :A ttachement
Lilas : Amour naissant; Mimosa : sécurité
Marguette : amour timide; muguet : Bonheur revenu
Myosotis: fidélité ; OEILLET : AMOUR SINcére
ORANGER: VIRGINITé
Pensée: pensez à vous; PRIMEVére: Premier amour
ROSE : Richesse ; TULIPE: Enchantement
Viollette : Pudeur
Volubilis: Rien que vous!!:D
lounanas
13/11/2008, 17h08
"demander le pardon ( fautif ou pas fautif) avec un beau bouquet de fleur ou un bijous en or. et vous etes gracié" Alors là, c'est la faute qu'il ne faut pas faire avec la femme arabe !
Il faut discuter sincèrement du problème, prêter l'oreille convenablement et la solution viendra d'un commun accord et c'est tout.
Neige et Soleil
13/11/2008, 18h47
"demander le pardon ( fautif ou pas fautif) avec un beau bouquet de fleur ou un bijous en or. et vous etes gracié" Alors là, c'est la faute qu'il ne faut pas faire avec la femme arabe !
Il faut discuter sincèrement du problème, prêter l'oreille convenablement et la solution viendra d'un commun accord et c'est tout.
Pauvres femmes arabes!!!
je pense comme meme, elles éprouvent du plaisir à êtres dominées.
heureusement je ne suis pas arabe.!!
défier la société toute entière, je ne serais pas en mesure de lui tenir tete.
Vous êtes le dernier à donner des conseils
heureusement je ne suis pas arabe.!!
Heureusement!
Une zwawia kerdacha est suffisante pour vous comme statut:D
AZUL ! voilà!langage fleurs ! dans cette liste dessous!
Anémone : persévèrance; AUBépine : Prudence
AZalée : Amour sincére ; Camélia : constance
Capucine : Ardeur ; Coquelicot: Ardeur
Dahlia : Reconnaissance ; Fuchsia/docilité
Géranium / simplicité ; Héliotrope : Volupté ;
Jonquille : Désir ; Liérre :A ttachement
Lilas : Amour naissant; Mimosa : sécurité
Marguette : amour timide; muguet : Bonheur revenu
Myosotis: fidélité ; OEILLET : AMOUR SINcére
ORANGER: VIRGINITé
Pensée: pensez à vous; PRIMEVére: Premier amour
ROSE : Richesse ; TULIPE: Enchantement
Viollette : Pudeur
Volubilis: Rien que vous!!:D
Vous savez ou vous pouvez mettre vos fleurs!
Et votre amitié pareille;)
Neige et Soleil
13/11/2008, 19h14
Heureusement!
Une zwawia kerdacha est suffisante pour vous comme statut:D
Tu sais je suis très fière d'appartenir à cette race, je le cris haut et fort sans gêne, je suis très fiere de mon histoire, de mon peuple , de mon identité aux valeurs universelles et humaines ouvert sur le monde , ouvert à la différence, au respect, la tolérence, le partages, et l'amour.
je ne vous ai jamais manqué de respect et si je l'ai fait par mégarde, je m'en excuse!!
Dans mon langage les mots deplacés ne font pas partie de mon vocabulaire. Hélas, je vous le laisse en faire des journaux.
Tu sais je suis très fière d'appartenir à cette race, je le cris haut et fort sans gêne, je suis très fiere de mon histoire, de mon peuple , de mon identité aux valeurs universelles et humaines ouvert sur le monde , ouvert à la différence, au respect, la tolérence, le partages, et l'amour.
Bonjour l'ouverture, commencez à exploiter cette ouverture vers vos colocataires sur les terres algériens
je ne vous ai jamais manqué de respect et si je l'ai fait par mégarde, je m'en excuse!!
Quand vous balancez sur les arabes, c'est tolérable!
Quand l'arabe replique, c'est limite agressif!!
Dans mon langage les mots deplacés ne font pas partie de mon vocabulaire. Hélas, je vous le laisse en faire des journaux.
Merci
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org