Voir la version complète : Présentation qui a le mérite d'être originale :-)
baguette
29/11/2008, 17h22
Salut à tous !
Je m'appelle Baguette de Pain (je suis une descendante en ligne directe d'Hugues Capet... aristo, y'a qu'ça de vrai :D).
Je travaille chez Boulanger (;) et mon plat préféré sont les pâtes (pâte à pain). Je vis actuellement à la campagne (pain de campagne) où je me sens qq peu perdue (pain perdu).
Biz biz les internautes !!!
lyonnaise
29/11/2008, 17h37
Présentation plutôt originale... Bienvenue parmi nous Mr Baguette.
baguette
29/11/2008, 17h48
Présentation plutôt originale... Bienvenue parmi nous Mr Baguette.
Euh... suis une baguette donc féminin ;-)
Merci pour ton message, c'est sympa !!!
lyonnaise
29/11/2008, 18h33
Euh... suis une baguette donc féminin ;-)
Merci pour ton message, c'est sympa !!!
C'est vrai en plus, je retire "Mr" et comme il y a plusieurs possibilités alors je dirais seulement "Bienvenue parmi nous Baguette".
MelleInfo
07/12/2008, 11h17
Salut à tous !
Je m'appelle Baguette de Pain (je suis une descendante en ligne directe d'Hugues Capet... aristo, y'a qu'ça de vrai :D).
Je travaille chez Boulanger (;) et mon plat préféré sont les pâtes (pâte à pain). Je vis actuellement à la campagne (pain de campagne) où je me sens qq peu perdue (pain perdu).
Biz biz les internautes !!!
Bienvenue baguette. Je trouve ton pseudo tres original. J'adore les baguettes francaises, le meilleur pain au monde. J'ai essaye de faire ce pain a la maison avec la brique a pizza pour que ca soit croustillant mais rien a faire.
baguette
23/12/2008, 20h54
Bienvenue baguette. Je trouve ton pseudo tres original. J'adore les baguettes francaises, le meilleur pain au monde. J'ai essaye de faire ce pain a la maison avec la brique a pizza pour que ca soit croustillant mais rien a faire.
Merci. Si je peux me permettre, cela me semble étrange de me fabriquer à base de pâte à pizza... Si j'ai le temps, je te donnerai la fabrication de la pâte à pain afin d'obtenir une baguette aussi croustillante que moi :-)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org