PDA

Voir la version complète : Emploi et activité de travail sur internet.

cachou15320
29/11/2008, 20h09
Recherche personnes motivées que ce soit pour un travail à plein temps ou à temps choisi, nous vous formerons à ce nouveau métier.
Pas d'expérience spécifique ni de diplomes requis, juste votre motivation, posseder un ordinateur, avoir une connection internet de préférence en adsl et un peu dexpérience pour naviger sur le web.

Vous serez formé et intégré à une équipe francophone.

Envoyez-moi un email en me donnant votre Skype ou votre MSN ou encore votre téléphone, ou inscrivez-vous gratuitement sur le lien :
http://www.e-business-concept.com/

Email : mgcd15@wanadoo.fr - MSN : bonnet15320@live.fr - Skype : chrisantiqbroc

MelleInfo
18/12/2008, 16h45
Pourriez-vous s'il vous plait expliquer ce concept? Que faut-il faire pour devenir VIP? Combien coute le VIP membership?

J'espere que ce n'est pas un scam du web ou les gens payent a l'avance sous promesse qu'ils feront de l'argent par la suite.

Un conseil aux membres de ce forum, ne tombez pas dans les pieges des annonces sur l'internet : NE PAYEZ JAMAIS. Lorsque vous cherchez un travail, vous ne payez pas l'employeur, c'est lui qui vous paye.
Il y a beaucoup de scams sur l'internet. Vous payez et vous ne verrez plus votre argent.

cachou, si je me trompe et votre offre est honnete, prouvez le. Je ne voudrais pas que les membres de ce forum aient une mauvaise experience.

Il y a bien de reelles opportunites pour se faire un peu d'argent de poche sur l'internet mais on ne paye jamais.

lounanas
02/01/2009, 07h39
D'accord avec toi MelleInfo. Il ya beaucoup d'arnaque sur internet. Je ne crois pas qu'il y ait des gens qui puissent s'engager dans des opérations financières avec des inconnus. Ne soyons pas crédules.