Voir la version complète : Se marier avec une personne qui vous aime ou une personne que vous aimez?
Si vous aviez à choisir entre vous marier avec une personne :
- qui vous aime mais que vous n'aimez pas
- que vous aimez mais qui ne vous aime pas
Que choisiriez vous et pourquoi?
Neige et Soleil
26/08/2007, 04h33
bonjour cactus;
comme notre génération et notre culture ne nous permettent pas de demander un homme en mariage. Alors le choix est vite fait:
vous aurez le choix de vivre en pincesse et tous vos désirs seront des ordres ou vivre en esclave et le doute éternel.
Vous optez pour quelle vie Cactus??
FilleDuBled
26/08/2007, 07h01
bonjour cactus;
comme notre génération et notre culture ne nous permettent pas de demander un homme en mariage. Alors le choix est vite fait:
vous aurez le choix de vivre en pincesse et tous vos désirs seront des ordres ou vivre en esclave et le doute éternel.
Vous optez pour quelle vie Cactus??
neige et soleil t'a bien répondu Cactus. Je suis d'accord avec elle, il vaut mieux choisir la personne qui t'aime même si tu ne l'aime pas. Parce que choisir celui que tu aimes mais qui ne t'aime pas, ca sera l'enfer!
le parisien
26/08/2007, 09h09
Si vous aviez à choisir entre vous marier avec une personne :
- qui vous aime mais que vous n'aimez pas
- que vous aimez mais qui ne vous aime pas
Que choisiriez vous et pourquoi?
Bonjour cactus,
Dans mon cas ,j'évite les deux hypothes
-Le premier cas :c est le cerveau qui tranche(un mariage d 'interet,il est riche ou elle est riche ,une situation stable,une securité etc etc etc)voilà pourquoi tu l acceptes sans l'aimer
-Et le deuxieme cas:c est ton coeur qui parle,tu l aime sans etre aimer et saches une chose,le coeur est un mauvais conseillé
Amicalement le parisien
FilleDeKabylie
27/08/2007, 00h25
Le parisien a raison : le coeur est un mauvais conseiller!
Moi si je n'avais à choisir qu'entre ces deux points, et bien je choisirai le premier: me marier avec une personne qui m'aime mais que je n'aime pas! Et bien sur ce qui me pousserait à le faire ce sont les moyens : si le monsieur est riche pas d'hesitation, sinon je ne me marierai pas car pour moi ça serait l'enfer de vivre dans la misère avec une personne que je n'aime même pas! Malheureusement, c'est l'argent qui parle dans cette situation.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org