PDA

Voir la version complète : Utiliser Shour (magie) pour rendre quelqu'un amoureux de vous?

Cactus
25/08/2007, 05h54
Pourriez-vous utiliser Shour (magie) pour rendre une personne amoureuse de vous?

Cette pratique est très répandue chez nous, surtout chez les femmes. Elles consultent des voyantes qui leur écrit des hrouz etc afin de séduire l'homme dont elles sont amoureuses!

J'ai moi-même eu une amie à l'université qui a utilisé ce moyen. Elle a consulté une voyante parce que l'homme qu'elle aimait ne l'aimait pas. Je ne sais pas ce qui s'est passé chez la voyante mais elle lui a remis un sac en plastique plein de liquide qu'elle devait garder avec elle dans la chambre à l'université pendant un mois, et aussi un petit papier difficile à lire.

Bien sûr, l'homme en question ne l'a jamais aimée et elle ne s'est jamais mariée avec lui.

Personnellement, je ne crois que tous les voyants sont des charlatans. Donc en aucun cas les consulter.

Et vous? Pouvez-vous utiliser les services d'un voyant pour rendre la personne que vous aimez amoureuse de vous? Ou pour toute autre raison?

Croyez-vous en la voyance?

abdoulqawi
25/08/2007, 11h02
Salut Cactus,

Concernant la voyance je te copie ici un post d'un discussion sur les fausses croyances en Algerie que tu trouveras dans le forum :
"Alikoum salam,

Merci pour tes exemples concrets concernant ce qui se passe en Kabylie !

Pour reprendre ton post concernant les voyants pour connaitre l'avenir, en effet cela aussi est trés répandu en Algerie et les gens ne voient pas ça comme un péché alors que c'est un grave péchés !

Le Prophète (sallahou aleihi wa salam) a dis :
"Celui qui se rend chez un voyant, un sorcier ou un devin et qui croit en ce qu'il dit, il a renié ce qui a été révélé sur Mouhammad (sallallâhou 'alayhi wa sallam)."

En gros celui qui crois à ce qu'un voyant lui dis à fais par cela un acte de mécréance (a'oudhou billah) !!!

Tandis que celui qui va voir un voyant sans croire alors là il y a un autre hadith qui dis :
« Quiconque consulte un voyant sa prière ne sera pas agréée durant quarante jours »
Donc 40 jours de prière non accepté.

Cela concerne juste les voyants alors ne parlons pas de ceux qui font le sihr, cela sera l'objet d'un autre post, car malheureusement cette pratique est trés répandu en Algerie, et cela est trés attristant que les gens passent du temps et de l'argent à faire du mal à leurs freres et soeurs en Islam...

Qu'Allah (souhanouh) nous éloigne de ces choses et de ces gens.. Amine."

Concernant le shour pour rendre une personne amoureuse sache que c'est un grand péché de le faire et d'aller chez la personne qui le fais, car sais tu comment ces personnes s'y prennent ?

Sache que ces voyants et sorciers, pour faire ce genre d'abomination, utilise l'aide des djinns et des diables, et pour attirer leur faveur ils doivent au préalable mecroire (faire un acte de koufr), et sais tu comment ils font cela :
* certains ecrivent tous le Qoran à l'envers
* certains mettent sur le Qoran des excrements, du sang de règle de femmes
* certains jettent le Qoran au toilettes
* certains tue une bète et la lançant sur un mur (en fait ils imolent au nom de sheitan)
* beaucoup reste sans se laver des jours, se mettent des imondices dessus tout cela pour attirer les diables, etc ...

Alors si tu pense que ce genre d'action est digne d'être plébiscité, alors vas-y, va voir ce genre de personnes, par contre si ta nature est saine tu verras que ces personnes sont une plaie pour la société et qu'ils meritent chatiments ici-bas et dans l'au delà.

Salam