PDA

Voir la version complète : Des vacances, à quel prix ?

arezki
27/08/2007, 04h43
Qu'est-ce qui fait courir 1 million d'Algériens vers la Tunisie pendant les vacances d'été ? Tout simplement le vide touristique dans leur pays.

Les pouvoirs publics ont tout intérêt à accélérer et à faciliter les investissements dans ce secteur afin de nous épargner du douloureux constat de voir nos passeports piétinés, à la frontière tunisienne, par des agents peu scrupuleux dans leur devoir d'équité et trop rapaces pour garnir leurs poches.

Notre dignité n'en sera que préservée et notre économie renforcée. Pour une Algérie fière et hospitalière.

FilleDeKabylie
27/08/2007, 05h44
C'est très triste!

Je pense que certains partent en Tunisie pour le trabendo, ils ramènent de la marchandise à vendre.

D'autres y vont vraiment pour les vacances parce que c'est plus sécuritaire en Tunisie que dans leur propre pays! Je ne sais pas quand est-ce qu'on va en finir avec le terrorisme. On peut pas être sur la route tard dans la journée à cause des faux barrages, etc. C'est vraiment malheureux.

Qu'est-ce qu'ils veulent tous ces terroristes, j'arrive pas à comprendre leur cause!

Il est loin le temps ou on pouvait prendre de belles vacances chez nous sans se soucier de la sécurité. Il y a plein d'endroits maintenant qu'on ne peut plus visiter en toute tranquilité.