Voir la version complète : Dance Algérienne
Neige et Soleil
18/12/2008, 22h56
je suis séduite par la danse de ce jeune homme.
mes chères amies, si vous connaissez une école qui offre ces cours, dite-le moi, je m'inscrirais sur le champs,
je n'ai toujours pas su danser dans les fêtes familiales, à chaque fois que j'essaye de danser, des douleurs au ventre, point de coté.......ect.
si vous avez une technique, merci aussi de nous la faire partager.
GMAaSk8SwMQ
Et çà pour toi un homme avec un gros zizi!!!!
C'est limite une femme, il lui faut le baton pour lui botter les fesses, et lui rendre les hanches à leurs places.
Un homme algérien quand, il dance, il séduit. Parce qu'il est connu que les hommes algériens dansent mieux que nous;)
Cet energumène dans la vidéo fait honte à la gente masculine
Neige et Soleil
19/12/2008, 00h53
Ce qui m'a attiré chez ce jeune homme c'est son talent et son art de danser et basta.
Quant à ses fesses ou son zizi, je te laisse le soins de les admirer et d'en rêver, ça se voit ça te manques beaucoup. pauvre-toi!!
berbere10
19/12/2008, 02h21
Un homme algérien quand, il dance, il séduit. Parce qu'il est connu que les hommes algériens dansent mieux que nous;)
Cet energumène dans la vidéo fait honte à la gente masculine
je trouve que le jeune homme dance tres bien,pour info la dance du ventre c'est orientale non nord africaine.
Neige et Soleil
20/12/2008, 05h24
Je suis prete à payer très cher pour pouvoir danser comme lui, vraiment il est extraordinaire. milles fois Bravo!
pour bien les visualiser les clips que je vous ai mis!
Il y a quelques jeunes algériens qui sont sur youtube:
Bb2yFPxKanQ
Malheureusement, je n'ai que des photos d'une danse chaoui!
LuCs88ePAuA
Il y a aussi El Arfa au maroc
OCYx6YaT1ng
Et en Orient, el Dabkeh!
J'ai choisit de vous mettre comme exemple, un clip de Assi El helani
PlPAGMiOLFo
çà c’est la danse des viriles !
J’en ai l’impression que la plupart des forumistes de ce forum, n’ont que mépris et haine envers les algériens de façon spécifique et aux arabes de façon générale.
berbere10
21/12/2008, 00h30
la meilleur:D
x7mztx
J'ai oublié que les hommes kabyles se déhanchaient eux aussi;)
ohioB_pOnEI
berbere10
22/12/2008, 02h52
ca sappel comment cette dance khali
/dubai_hbk/video/x23m8d_fun
/dubai_hbk/video/x22n5h_uae1712_fun
ca sappel comment cette dance khali
/dubai_hbk/video/x23m8d_fun
/dubai_hbk/video/x22n5h_uae1712_fun
Je savais que vous allez me sortir cette video Miouze:D:D
Se sont des femmes pas des hommes;)
Vous pouvez mieux faire!
Je ne suis pas contre la danse comme art! C'est juste, je ne supporte pas voir un homme arabe se trimousser de la manière d'une femme. çà peut se comprendre??
Et je suis juste entrain de dire que cette façon de se dehancher, le détache en quelque sorte de sa virilité;)
berbere10
23/12/2008, 02h35
Je savais que vous allez me sortir cette video Miouze:
Se sont des femmes pas des hommes;)
Vous pouvez mieux faire!
Je ne suis pas contre la danse comme art! C'est juste, je ne supporte pas voir un homme arabe se trimousser de la manière d'une femme. çà peut se comprendre??
Et je suis juste entrain de dire que cette façon de se dehancher, le détache en quelque sorte de sa virilité;)
madame c'est quoi miouze!
lart de dancer commeca davans les hommes ne colle pas avec la chriaa,ca sappel lhypocisie en plus les femme en hijab entourer de haj en jellaba entrain darmirer la creation de dieu:D:eek::
madame c'est quoi miouze!
lart de dancer commeca davans les hommes ne colle pas avec la chriaa,ca sappel lhypocisie en plus les femme en hijab entourer de haj en jellaba entrain darmirer la creation de dieu:D:eek::
Je ne parle pas de cette danse vulgaire, pauvre poire:D
Vous comprenez tout en travers:rolleyes:
berbere10
31/12/2008, 02h51
Je ne parle pas de cette danse vulgaire, pauvre poire:D
Vous comprenez tout en travers:rolleyes:
aigle063/video/x7vqi7_cheikh-amer-cheikha-sonia-carta_music
vi khatare oran
berbere10
31/12/2008, 02h53
/aigle063/video/x7vpse_cheikh-amer-cheikha-sonia-el-lil_music
FilleDeKabylie
04/01/2009, 20h49
Ne trouvez-vous pas que la dance de la femme kabyle est un peu provoquante???? Comme le sont d'ailleurs la plupart des autres dances dans le monde???
Malgre cela je lui trouve beaucoup de charme. Mais elle est bien difficile à apprendre! Certains pensent qu'il faut être bien menue pour bien dancer mais pour moi les filles minces dancent beaucoup mieux!
Et bien, la première vidéo est limite horreur... j'ai même pas pu continuer de le(la) regarder.. la vidéo a Oran aussi, j'étais au salon de l'agriculture cet après midi, j'en ai vu des porcs plein de graisse, mais là dans cette vidéo c'est au delà de ma tolérance, les filles si vous avez de la cellulite vaut mieux cacher tout ça y en a qui ont le cœur au bout de la langue..
PS: je me demande pourquoi je m'aventure dans les topic "Entre femmes"
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org