Voir la version complète : Crise de la Quarantaine chez nos douces moitié
Neige et Soleil
25/12/2008, 18h02
Il se dit que les hommes ayant formé un couple stable très tot dans leur jeunesse sont plus sujets au questionnements lors de la crise de la quarantaine. Ces hommes se demandent s'ils ne pourraient pas etre heureux ailleurs et aspirent à des nouveautés, et ils se sentent plus en valeur de plaire à des femmes plus jeunes que celles de leur age. ils se sentent aussi dans le besoin urgent d'attirer ces jeunes filles avant d'avoir l'air de paraitre trop vieux.
Si vous êtes dans ce cas, merci de temoigner et quelles sont les solutions que vous proposez afin de contourner ce déséquilibre et l,aide que vous voulez avoir de votre partenaire qui autre fois était votre douce moitié.
Neige et Soleil
26/12/2008, 15h17
Je parie que la moitié des forumistes de bladi-dz ont plus de quarante ans.
Malheureusement, encore par déséquilibre, on ne trouve aucune réaction à ce sujet, Zaama, vous êtes tous fidèles!!
Mais si je délire, il faut aussi le dire: Neige et soleil! tu délires avec ton sujet!!
ah, peut-etre c,est un sujet tabou?
je pense que la peur et le rejet de la veillesse les poussent à vouloir se prouver qu'ils sont encore jeunes. donc ils prennent des femmes plus jeune ce qui leur donne l'impression de ne pas faire leur age et ce complexe est très fort chez les musulmans en adoptant la polygamie, l'avez-vous remarqué? ça se passe toujours après 40 ans.
ces hommes en prenant des jeunes filles réhaussent leur statut, ils exhibent fierement leur trophées devant leurs amis. Ce qui leur donne une assurance, la satisfaction, le plaisir d'etre encore admirés et désirés. Alors il se sent important et valorisant.
La quarantaine rend les hommes plus vulnérables, surout s'ils vivent un essoufflement amoureux avec leur conjointe ou ont moins de désir pour elle ou connaissent une diminution de relation intimes ce qui entraine une insatisfaction ou la routine tout cours.......
Alors les amis( masculin) Soyez courageux!! dites ce que vous pensez, soyez à l'aise, on pourrait vous aider et vous donner des solutions pour contrer cette désorientation et ainsi éviter de devenir polygame surtout avec le temps qui court, la polygamie n,est pas accéssible, c'est un symbole de richesse.
Zombretto
26/12/2008, 21h14
J'ai presque
.... 40 ans
.... et je suis fidele
.... a toutes mes femmes
J'ai presque
.... 40 ans
.... et je suis fidele
.... a toutes mes femmes
Quand vous entamez une relation, c'est çà;)
Sinon, le concept de la fidélité perd sa définition avec votre phrase:D
MelleInfo
27/12/2008, 07h08
Vous avez bien repondu a la question neige. Je suis d'accord avec vous : c'est la peur de vieillir qui les fait paniquer et vouloir prendre une femme plus jeune qui les ferait se sentir jeunes eux memes.
Je ne sais pas s'il y a une solution. Peut etre si la femme prend plus soin du mari et essaie de lui rendre la vie plus simple ca amoindrirait le probleme? Un homme repondrait mieux a la question.
MelleInfo
27/12/2008, 07h12
J'ai presque
.... 40 ans
.... et je suis fidele
.... a toutes mes femmes
haha... Tu n'es pas serieux zombreto! Je suis curieuse, combien de femmes avez-vous? Si chacune d'elles est au courant des autres et que vous ne sortez qu'avec elles, on peut considerer que vous etes fidele dans un sens.
Mais je parie que vous le cachez et chacune pense qu'elle est la seule et unique.
Neige et Soleil
28/12/2008, 14h58
Peut etre si la femme prend plus soin du mari et essaie de lui rendre la vie plus simple ca amoindrirait le probleme? Un homme repondrait mieux a la question.
Voyons MilleInfo! comment prendre soin de son mari?? Pourqoui ce n'est pas l'inverse,? Hein,!!! Fini l'époque ou la femme doit se soumettre et doit répondre aux exigences du Soltan mari.
Dans la normalité des choses, le plus grand prend soin du petit, généralement on se marie avec un homme plus agé que nous, donc c,est à lui de prendre soin de nous et de veiller à ce qu'il nous manque rien et d'etre satisfaite, c,est aux maris de se soucier de notre confort et bien etre, sinon c'est à nous d'aller chercher ce qui nous manque ailleurs.
MelleInfo
29/12/2008, 19h29
Helas, cela si c'etait dans la normalite des choses et j'aurais aime que c'etait le cas! Mais rien n'est normal pour les hommes de ce cote la, ils sont egoistes quand il s'agit de leurs propres besoins. Ils vont prendre soin de leur douce moitie quand elle est jeune mais des que la crise de la quarantaine sonne, ils sont prets a refaire le meme parcours et s'envoler avec une autre plus jeune.
Voyons MilleInfo! comment prendre soin de son mari?? Pourqoui ce n'est pas l'inverse,? Hein,!!! Fini l'époque ou la femme doit se soumettre et doit répondre aux exigences du Soltan mari.
Dans la normalité des choses, le plus grand prend soin du petit, généralement on se marie avec un homme plus agé que nous, donc c,est à lui de prendre soin de nous et de veiller à ce qu'il nous manque rien et d'etre satisfaite, c,est aux maris de se soucier de notre confort et bien etre, sinon c'est à nous d'aller chercher ce qui nous manque ailleurs.
Brrrrrr !!!!! Neige, je ne voudrais pas être à la place de votre mari pour un Kopeck ! On dirait que vous avez quelque revanche à prendre sur les hommes! Une déception amoureuse peut-être ??
Neige et Soleil
30/01/2009, 03h36
Brrrrrr !!!!! Neige, je ne voudrais pas être à la place de votre mari pour un Kopeck ! On dirait que vous avez quelque revanche à prendre sur les hommes! Une déception amoureuse peut-être ??
Vous arrivez à lire entre les lignes Abdel! chapeau!!
Effectivement j'ai eu une deception amoureuse avec un compatriote comme vous, mais depuis que je suis avec un juif, ma vie a changé, je peux meme dire que je vie l'eternel bonheur et je peux vous l'affirmer que le paradis est bien sur terre et non dans les cieux selon vos croyances religieuses.
berbere10
30/01/2009, 04h39
miss vous souffrez de complexe,oui les maghrebins sont des tortionnaire...et toute la sauce femeniste...
tu peux faire ta vie meme avec un ane ,donc au bled tu n'as pas trouver d'homme pour se marier et tu viens donner conseilles,je te jure que je savais que a thamourthe ton entourage ta juger et hop pas de maris .
au bled en a un code et un mode au temps que kabyles,personnes ne t'obliges a le suivre mais si demain tu te fais rejeter par un kabyle pour ton passè c'est son droit.
un vrais kabyle avec une kabyle digne de son nom.
tu peux aller en boite,marcher a poils etre libertine c'est ton probleme ,tu peux p etre salire ta repuattion ou celle de ta famille.*
chacun pour sa guele:cool::D
salam, je pense que l'^pouse a sa part de responsabilité dans cet etat de fait, je m'explique souvent les femmes apres quelques années de mariage se disent que c'est bon ça y est j'ai un mari et du coup elles ne prennent plus soin d'elles, elles ne sont plus coquette... attention cheres madame eviter de faire cela vous devez continuer a vous faire désirer par votre époux, aller aux hammam , faites vous bichonner par les mains expertes d'une professionnelle de la beauté, habilléez vous elegamment, allez chez le coiffeurs , faites attention a votre poids et je vous assure ça marche... ils n'ira pas voire ailleurs, ça marche pour moi alors qu'attendez vous? kiss , good luck!!!
Neigeetsoleil,oualah,tu as raison.J'ai vécu en ménage et je connais les astuces.Mais je ne dirais rien qui puisse dévoiler mes semblables de 40 ans.
Neige et Soleil
06/03/2009, 04h45
voyons Marcel, soyez généreux de vos expériences, dans ce forum on apprend des uns des autres.
Merci de partager vos astuces, On les attend!
Neige et Soleil,je prèfere le soleil à la neige donc je vais t'appeler soleil.J'ai vécu en ménage une seule fois(2 ans).Comme j'ai un commerce ou transitent beaucoup de filles étrangères(Boite de nuit),je nái jamais pu me retenir.Les prétextes sont nombreux:Trop fatigué,donc je reste dormir au boulôt.Je m'inventais des missions bidons sur Ibiza.Je l'encourageais à aller chez ses parents avec pleins de cadeaux.Je m'inventais des parties de pêche avec les amis.A partir de Mai,quand les allemandes,hollandaises,anglaises etc..arrivent,je l'envoyais avec sa mère et sa soeur en vacances à l'étranger etc.......Maintenant,je suis libre avec mes meuffs.
Neige et Soleil
08/03/2009, 03h41
Il me semble que vous n'avez pas tout dit??
Votre vie fait saliver les kamikases de ce forum sans se faire sauter et suscite bien l'intérêt des autres quinquagénaires.
Neige et soleil,tu es bourrée d'intélligence,mais tu ne sauras absolument rien de ce que je pense vraiment.D'abord,il faut que je sache si tu es un homme ou une femme? a travers internet,il est très difficile de situer une personne.Ah!si tu es une femme.Bonne fête du 8 Mars.Si tu es un homme,prépare un bouquet de fleurs pour ta dulcinée:
Neige et Soleil
09/03/2009, 18h05
Là , je ne vous suis pas?! , vous avez donc 2 réponses.
la première si je suis un homme
la deuxième si je suis une femme.
donc déjà vous êtes sexistes et vous me souhaitez bonne fête des femmes. ON appelle cela comment??? je vous laisse le soins de le deviner.
Je vous assure que je ne suis pas du tout sexiste puisque beaucoup de filles sont mes collaboratrices.J'aime bien savoir à qui j'ai affaire c'est tout.Ça me rassure mieux.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org