PDA

Voir la version complète : Mariage en Algérie

rosenday
10/01/2009, 23h54
Avez vous déjà contracté les services d'une organisatrice de mariage en algérie?
Souhaiteriez vous confier cette tâche à une wedding planner (organisatrice) ou continuerez vous, vous même en famille à vous en occuper malgés le stress, soucis, mauvaise organisation et fatique que ca engendre.
donnez moi votre opinion
consultez ce site : www.feteparfaite-dz.com
Au plaisir de vous lire

FilleDuBled
12/01/2009, 07h13
Avez vous déjà contracté les services d'une organisatrice de mariage en algérie?
Souhaiteriez vous confier cette tâche à une wedding planner (organisatrice) ou continuerez vous, vous même en famille à vous en occuper malgés le stress, soucis, mauvaise organisation et fatique que ca engendre.
donnez moi votre opinion
consultez ce site : www.feteparfaite-dz.com
Au plaisir de vous lire

Bonjour rosenday. Vous êtes nouvelle dans l'organization de fêtes ou vous avez de l'expérience? Il y a pas mal de mariages qui seront organisés cet été dans ma famile, mes cousins.

FilleDuBled
12/01/2009, 07h20
Pour ma part je n'ai jamais pensé à une organisatrice de mariage, de mon temps on faisait tout dans la famille. On s'entraide entre les cousines, voisines et amies. Maintenant on utilise les salles de fêtes, c'est plus simple et comme tu le dis c'est moins stressant.

FilleDeKabylie
17/01/2009, 04h59
Ma chère filledubled, ne te casse pas la tête. Ces gens viennent simplement pondre leur liens pour la publicité. Ils ne passeront as deux fois par le même endroit.