PDA

Voir la version complète : Savez-vous que vous pouvez utiliser la mayonnaise comme apres-shampooing?

Malika
25/06/2007, 07h09
La mayonnaise est tres bonne pour les cheveux car elle est riche en proteines (oeufs) et en huile. Les deux nourrissent les cheveux. Le plus important est que la mayonnaise est beaucoup moins chere que les produits de traitement pour les cheveux vendus dans les magasins et elle est juste aussi facile a utiliser. Bonne journee!

Neige et Soleil
27/06/2007, 19h19
:)bonjour Malika;

j'espère que mes cheveux ne finissent pas dans le saladier à table.

chimiquement c'est logique. toute fois je vais l'essayer sur le poil de mon chat et je vous donnnerais des nouvelles.

l'as-tu essayé sur tes cheveux Malika??
et quels sont les résultats?
merci:)

Malika
28/06/2007, 05h38
Tu m'as fait rire avec ta reponse.... Hey! ne l'utilise pas sur ton chat!

Oui je l'ai deja essaye et ca marche tres bien! Ca adoucit les cheveux enormement.

Tu auras de meulleurs resultats si tu l'utilise avant de te laver les cheveux... Mets la mayonnaise sur tes cheveux et couvre les avec un foulard ou du papier aluminium pendant environ 1h, ensuite lave tes cheveux comme d'habitude.

Bonne chance!

Malika
29/06/2007, 06h22
:)bonjour Malika;

j'espère que mes cheveux ne finissent pas dans le saladier à table.

chimiquement c'est logique. toute fois je vais l'essayer sur le poil de mon chat et je vous donnnerais des nouvelles.

l'as-tu essayé sur tes cheveux Malika??
et quels sont les résultats?
merci:)

Tu me fais rire avec tes reponses Neige et Soleil.

Je vais bientot rajouter plein d'astuces dans ce forum et j'espere que tu les trouveras interessantes. Mais n'utilise pas ton chat comme cobaye :-)