Voir la version complète : mariage francais algerienne
Christophe
27/01/2009, 21h11
Bonjour, je m'appelle christophe je suis né en France(nationalité française) et j'aime(a la folie) une algerienne on n'aimerais se marier, je suis un peux perdu avec tout c'est papier qu'il faut faire elle étant en Algerie moi étant en France difficile d'organiser sa, mes questions sont: le plus facile niveaux papier serait-il de se marier en France ou en Algerie, et quel sont les démarches a faire en France et en Algerie sachant qu'il est peut-être plus facile de se marier en France?
J'ai entendu dire qu'il était possible quelle vienne en France pour un séjour et se marier pendant es-vrais? si oui comment? si je peux rajouter que c'est un peut presser.
Si l'amoure pouvais dépasser les formalités....
Merci de vos réponse très gentil a vous
Bonjour Christophe! Avant tout je vous félicite pour cette idylle qu'on espère durable. Quant au mariage,je vous conseille de le faire en France pour la simple raison que chez vous on ne demande pas la nationalité du conjoint mais ici se marier à un Français peut vous retarder un peu (ce n'est pas interdit). Pour le faire en France,envoyez lui un certificat d'hébergement délivré par votre mairie de résidence pour lui faciliter l'octroi du visa.Ensuite,invitez-nous pour sabler le champagne ha ha ha ha.Bon courage!
Christophe
27/01/2009, 22h55
c'est a dire pas la nationalite du conjoint?
se que tu me dit c'est donc de se marier en france je lui envoie un certifica comme quoi je la loge sa seras plus facile pour sont visa?car j'ai entendu dire que c'etais assez compliquer la delivrance
Oui,il est plus facile de vous marier lâ-bas. Certificat d'hébergement--visa et l'affaire est classée.Simple non??
Christophe
27/01/2009, 23h24
là-bas tu ve dire en france? Si c sa merci bien en tt cas je vais faire mon possible pour que tout se passe bien
berbere10
28/01/2009, 00h28
c'est a dire pas la nationalite du conjoint?
se que tu me dit c'est donc de se marier en france je lui envoie un certifica comme quoi je la loge sa seras plus facile pour sont visa?car j'ai entendu dire que c'etais assez compliquer la delivrance
les chances qu'elle obtienne un visa sont tres faible.
mais le mariage ce n'est pas une soirèe,c'est un engagement a vie.
les femmes du bled pour avoir les papiers et quitter ce beld perdus sont
prètes a tous donc je te conseille de faire attention,car une algerienne
dalgerie nèe et grandit en algerie qui veut epouser un francais ,choses
inimajinable en algerie vu la culture trop serrèe.
c'est plus facile de se marier avec une beurette qui a grandit et vis en
france,des personnes que je ne recommande pas .:D
pour toi il faut avoir un visa pour aller en algerie mais pour faire le mariage a la mairie etant francais ,il me semble qu'ils vont t'exiger un certeficat de converssion a lareligion musulmane etant donnè que lislam est la religion d'etat,je ne suis pas sur maisdeja entendu parler:cool:
Christophe
28/01/2009, 01h26
oui merci de tes conseils mais je pense pas que sa soie juste pour les papiers car c moi qui aurais du partir(elle ma proposer en premier) là-bas mais comme je veux "la faciliter" car c plus facile de se marier en France, mais même si c'est moi qui dois partir je ferais tout pour, la conversion et le "cuik cuik" si je puis dire sa ne me pose aucun problème si je dois le faire pour rester avec ma dulciné sa se feras.
Mais en algerie sa seras surement plus compliqué niveaux travaille, a part a tout retrouver ici en France j'ai déjà tout.
Mais dit moi avec un visa long terme je croie que c 90 jour renouvelable un truc comme sa bref avec un visa si elle vient faire un séjour en France et que pendant se temps on fais une demande de mariage après elle repart au "bled" et on demande une procédure de regroupement familiale sa marcherais
berbere10
28/01/2009, 02h53
le probleme que c'est deja impossible carrement d'avoir meme un visa touristes (cours sejours).
sinon aucun algeriens ne restera en algerie :Det surtous mefis toi au bled en te dis en achette un visa ...c'est du blabla parcontre si toi tu as de relations c'est bien.
une fois qu'elle rentre en france officielment par n'importe qu'elle visa ,tu passe a la mairie puis a la prefecture pour toi ayant la nationalitè francaise c'est de pleins droits,lobligation de long sejours a ètè supprimer aux algeriens depuis la lois de 2001 qui est rentrer en viguere janvier 2003
Christophe
28/01/2009, 12h11
Voila un peux de nouveaux, j'ai eu mon amoure se matin au téléphone, et pour elle sa serais difficile de partir causse évoqué ces parents sa religion bref pour moi se n'es pas le souci mais maintenant je voudrais habiter donc a Alger mais quel papier me faut'il, déjà je pense au visa, passeport, voyez-vous autre chose?
Pour le travaille je ne penses pas que sa sois un soucie car j'ai fais de la cuisine pendant 9/10 ans le batiment bref un peut toucher a tout.
Si je puis me permettre de dire, voila, se n'ai pas pour les papiers, y'a quand même de l'amoure dans se monde de brute
Neige et Soleil
29/01/2009, 03h15
Voila un peux de nouveaux, j'ai eu mon amoure se matin au téléphone, et pour elle sa serais difficile de partir causse évoqué ces parents sa religion bref pour moi se n'es pas le souci mais maintenant je voudrais habiter donc a Alger mais quel papier me faut'il, déjà je pense au visa, passeport, voyez-vous autre chose?
Pour le travaille je ne penses pas que sa sois un soucie car j'ai fais de la cuisine pendant 9/10 ans le batiment bref un peut toucher a tout.
Si je puis me permettre de dire, voila, se n'ai pas pour les papiers, y'a quand même de l'amoure dans se monde de brute
Voilà une phrase dans ton texte que j'ai pris le soin de souligner en gras et qui montre un des traits du caractère raciste de l'Islam.
C'est une doctrine raciste et intolérente qui s'oppose à l'union de deux êtres humains différents mais qui s'aiment et donc à l'amour tout court. Et en plus ils vont exiger que tu t'occupes de ton vieux zizi en usant d'une pratique inspirée du judaisme primitif et qui lui donnera une forme conforme aux normes musulmanes. Pauvre de toi, le sacrifié!
Moi je connais des jeunes kabyles hommes et femmes mariés à des occidentaux ou des occidentales et au diable la religion musulmane quoi qu'en pensent les parents. Ils sont heureux et vive l'amour au dessus de tout. Certaines de ces personnes ont immigré au Québec et ont réussi leur mariage accepté par la suite par leurs géniteurs.
Alors c'est à ta dulcinée de montrer son amour pour toi et, si elle est assez instruite et autonome, elle n'a qu'à envoyer chier les vieilles pratiques des ses parents imposées au sabre par les conquérents arbo-musulmans au 7ième siècle.
Christophe
29/01/2009, 20h23
bonsoir neige et soleil je tiens a préciser qu'elle n'en n'a pas encore parler a ces parents mais d'après elle il sont très gentilles personnellement je ne pense pas quelle soie très religion religion seulement elle ma dit quel Y tenais donc j'ai accepté de le faire(se quel me dit c que ces parents ne l'on pas éduquer pendant 30 ans pour que du jour o lendemain elle parte comme ça si je puis dire)mais c vraie que tu as entierement raison l'amoure dois passer o dessus de tt.
Que veux tu que je face? peut-être la perdre impensable sur qu'une similaire histoire mes déjà arriver je refuser je l'es perdu
berbere10
30/01/2009, 01h56
:Dcher ami tu regretera de quitter la douce france par rmi pas de chomage.
pas de boulot ,degoutage techniques.
pour aller en algerie il faut avoir un visa ,parcontre c'est le meme procèdè ,au a la fin de ton sejours tu te retrouvera sans papiers en algerieVoila un peux de nouveaux, j'ai eu mon amoure se matin au téléphone, et pour elle sa serais difficile de partir causse évoqué ces parents sa religion bref pour moi se n'es pas le souci mais maintenant je voudrais habiter donc a Alger mais quel papier me faut'il, déjà je pense au visa, passeport, voyez-vous autre chose?
berbere10
30/01/2009, 02h03
toi tu as choisis de quitter lagerie c'est ton probleme.
meme pour une kabyle du bled c'est impossible de se marier avec un non
kabyle sauf une vielle fille qui assume sa sexualitè donc personne ne voudera au bled vu ses experiences hors mariage:D:cool:
les parents en toujours raison ,en peut changer de mecs ou de femmes mais en peut pas changer ses parents.
concernant le mec si vraiment l honnete c'est bien car quitter la france pour la misere du bled est un acte de grand amourVoilà une phrase dans ton texte que j'ai pris le soin de souligner en gras et qui montre un des traits du caractère raciste de l'Islam.
C'est une doctrine raciste et intolérente qui s'oppose à l'union de deux êtres humains différents mais qui s'aiment et donc à l'amour tout court. Et en plus ils vont exiger que tu t'occupes de ton vieux zizi en usant d'une pratique inspirée du judaisme primitif et qui lui donnera une forme conforme aux normes musulmanes. Pauvre de toi, le sacrifié!
Moi je connais des jeunes kabyles hommes et femmes mariés à des occidentaux ou des occidentales et au diable la religion musulmane quoi qu'en pensent les parents. Ils sont heureux et vive l'amour au dessus de tout. Certaines de ces personnes ont immigré au Québec et ont réussi leur mariage accepté par la suite par leurs géniteurs.
Alors c'est à ta dulcinée de montrer son amour pour toi et, si elle est assez instruite et autonome, elle n'a qu'à envoyer chier les vieilles pratiques des ses parents imposées au sabre par les conquérents arbo-musulmans au 7ième siècle.
Neige et Soleil
30/01/2009, 05h28
toi tu as choisis de quitter lagerie c'est ton probleme.
meme pour une kabyle du bled c'est impossible de se marier avec un non
kabyle sauf une vielle fille qui assume sa sexualitè donc personne ne voudera au bled vu ses experiences hors mariage:D:cool:
les parents en toujours raison ,en peut changer de mecs ou de femmes mais en peut pas changer ses parents.
concernant le mec si vraiment l honnete c'est bien car quitter la france pour la misere du bled est un acte de grand amour
D'abord je vois que vous vous reconnaissez que cet homme fait preuve d'amour envers sa douce en acceptant d'aller vivre en Algérie.
Si vous êtes sensible à l'amour de ces deux personnes différentes qui s'aiment eh bien bravo parce que votre religion l'interdit. Vous ne pouvez le savoir car vous ne maitrisez-pas la langue arabe pure et dure qui pourrait vous permettre d'avoir accès facillement à ces versets coraniques racistes.
Quant au Kabyles. Eh bien si les Kabyles, en général, ne se marient qu'avec les Kabyles ce n'est pas pour des obstacles religieux mais c'est plutôt pour des raisons identitaires. Ceci n'empêche pas qu'il y a des Kabyles qui sont mariés à des Occidentaux et Occidentales et dont les enfants parlent également...Kabyle !
Monsieur, lorsqu'on a la chance d'avoir dans le cerveau un peu de ces particules génétiques qui nourrissent l'intelligence et la raison humaine, je ne sais-pas si vous pensez en avoir quelques unes et j'en doute que c'est le cas, on ne peut soumettre sa liberté a des pratiques et coutumes archaiques de certains parents qui n'ont pas eu la chance d'avoir une éducation ne ce serait-ce que de base et qui pensent détenir la vérité absolue. Et ce, même si on les aime et on les respecte beaucoup.
Pour finir vieux taco, il faut savoir que c'est dans des pays oú le sexe est tabou, comme l'Algérie par exemple, que la prostitution, la pédophilie et les viols font rage. ce n'est pas moi qui l'invente mais c'est l'un des quotidiens les plus prisés de ce pays, El Watan, qui le disait dernièrement dans ses colonnes.
Quant à moi eh bien je ne suis vraiment pas cette fille que vous décrivez soyez en certains. J'ai parlé de sexe et Hop vous me décrivez comme une prostituée. Pourtant vous devez être un de ces frustrés sexuels qui s'adonnent à l'amour solitaire comme beaucoup de vos semblables. Pourquoi ? Parce que qu'ils savent qu'Allah leur promet des jeunes petites vierges au paradis toutes prêtes à assouvir leur soif sexuelle comme ces kamikazes islamistes d'ailleurs à qui il a promis les meilleures d'entre elles.
Il ne parle aussi que de ça lorsqu'il conseille aux hommes de transformer leurs femmes en champ de labour et de les frapper si elles refusent de se faire violer par la force.
Et celle qui vous dis cela est une femme respectable, mariée avec des enfants et dont le mari applaudit lorsque elle réagit à des conneries comme la votre.
Christophe
30/01/2009, 09h23
pour aller en algerie il faut avoir un visa ,parcontre c'est le meme procèdè ,au a la fin de ton sejours tu te retrouvera sans papiers en algerie.
Se que l'ambassade ma dit mot pour mot c'est dans un premiere tant il fallait donc passport, visa long sejour une prmesse d'enboche a partir de la je demandes une carte de resident alors je leur et dit je pe faire cela sans le travaile ils m'ont dit oui mais o bout de 90 jours je serais obliger de retourner en france bref comme je vous ais dit un peux plus haut une fois en Algerie j'aurais donc 90jours pour trouvais du travaille et etant donner que j'ai fais de la cuisine, batiment etc (mais surtout cuisine) je ne pense pas avoire trop de probleme
berbere10
31/01/2009, 00h35
je peux marranger pour te faire une promesse dembauche bidante si tu sor les euros:D:Dpour aller en algerie il faut avoir un visa ,parcontre c'est le meme procèdè ,au a la fin de ton sejours tu te retrouvera sans papiers en algerie.
Se que l'ambassade ma dit mot pour mot c'est dans un premiere tant il fallait donc passport, visa long sejour une prmesse d'enboche a partir de la je demandes une carte de resident alors je leur et dit je pe faire cela sans le travaile ils m'ont dit oui mais o bout de 90 jours je serais obliger de retourner en france bref comme je vous ais dit un peux plus haut une fois en Algerie j'aurais donc 90jours pour trouvais du travaille et etant donner que j'ai fais de la cuisine, batiment etc (mais surtout cuisine) je ne pense pas avoire trop de probleme
berbere10
31/01/2009, 02h15
vous etes aveugler de haine .
tu donne la meme images des gens que tu decris.
moi je suis hatè ,je respecte la coyance des autres.
remercis le canada qui ta donner a manger et liberte sexhhhhuel comme la dit fellag ,libre a toi de faire ce que tu veux.
ne juge pas les autres.
fait ce que tu veux mais n'oblige pas les autres a prendre ton modele a deux balles.
je te jure qu'n kabylie tu ne trouvera jamis de mari argaz qui va accepter ton mentalitè femensiteD'abord je vois que vous vous reconnaissez que cet homme fait preuve d'amour envers sa douce en acceptant d'aller vivre en Algérie.
Si vous êtes sensible à l'amour de ces deux personnes différentes qui s'aiment eh bien bravo parce que votre religion l'interdit. Vous ne pouvez le savoir car vous ne maitrisez-pas la langue arabe pure et dure qui pourrait vous permettre d'avoir accès facillement à ces versets coraniques racistes.
Quant au Kabyles. Eh bien si les Kabyles, en général, ne se marient qu'avec les Kabyles ce n'est pas pour des obstacles religieux mais c'est plutôt pour des raisons identitaires. Ceci n'empêche pas qu'il y a des Kabyles qui sont mariés à des Occidentaux et Occidentales et dont les enfants parlent également...Kabyle !
Monsieur, lorsqu'on a la chance d'avoir dans le cerveau un peu de ces particules génétiques qui nourrissent l'intelligence et la raison humaine, je ne sais-pas si vous pensez en avoir quelques unes et j'en doute que c'est le cas, on ne peut soumettre sa liberté a des pratiques et coutumes archaiques de certains parents qui n'ont pas eu la chance d'avoir une éducation ne ce serait-ce que de base et qui pensent détenir la vérité absolue. Et ce, même si on les aime et on les respecte beaucoup.
Pour finir vieux taco, il faut savoir que c'est dans des pays oú le sexe est tabou, comme l'Algérie par exemple, que la prostitution, la pédophilie et les viols font rage. ce n'est pas moi qui l'invente mais c'est l'un des quotidiens les plus prisés de ce pays, El Watan, qui le disait dernièrement dans ses colonnes.
Quant à moi eh bien je ne suis vraiment pas cette fille que vous décrivez soyez en certains. J'ai parlé de sexe et Hop vous me décrivez comme une prostituée. Pourtant vous devez être un de ces frustrés sexuels qui s'adonnent à l'amour solitaire comme beaucoup de vos semblables. Pourquoi ? Parce que qu'ils savent qu'Allah leur promet des jeunes petites vierges au paradis toutes prêtes à assouvir leur soif sexuelle comme ces kamikazes islamistes d'ailleurs à qui il a promis les meilleures d'entre elles.
Il ne parle aussi que de ça lorsqu'il conseille aux hommes de transformer leurs femmes en champ de labour et de les frapper si elles refusent de se faire violer par la force.
Et celle qui vous dis cela est une femme respectable, mariée avec des enfants et dont le mari applaudit lorsque elle réagit à des conneries comme la votre.
Christophe
31/01/2009, 22h01
je peux marranger pour te faire une promesse dembauche bidante si tu sor les euros:D:D
no no j'espere que c de l'humour
enfaite j'aurais pas du lancer se titre sur se topic d'apres se que je lis sa aurais etais "croyez vous en l'amour", quand je lis sa me degoute un peux tout doie se raporter au papier a l'argent, arreter y'a pas que sa dans la vie bordel:confused::confused:
berbere10
01/02/2009, 00h31
no no j'espere que c de l'humour
enfaite j'aurais pas du lancer se titre sur se topic d'apres se que je lis sa aurais etais "croyez vous en l'amour", quand je lis sa me degoute un peux tout doie se raporter au papier a l'argent, arreter y'a pas que sa dans la vie bordel:confused::confused:
pour un gentille francais qui croit au romantisme oui.
chez nous lami en regarde que les euros,la belle voiture.........
Christophe
01/02/2009, 20h51
Dites vous pouvez me dire une moyenne de prix pour une location f2/f3 en dinar svp merci merci
berbere10
02/02/2009, 00h29
Dites vous pouvez me dire une moyenne de prix pour une location f2/f3 en dinar svp merci merci
sur quelle region,
si ta copine est algeroise ou oranaise fait attention ,elle risque de te depouiller:D
Christophe
02/02/2009, 10h17
Ma cops et d'alger centre si je pouvais trouver un truc pas trop loin, enfin...
Et c'est quoi la taux de change 1euro= combien de dinars
merci
Bonjour Christophe, moi mon cousin s'est marié recemment , il est de parents algeriens mais il est né en france et vit depuis toujours en france , donc il s'est rendu au bled a fait le mariage civile la bas, et l est revenu seul et quelques mois apres sa femme est arrivé en france , renseigne to bien et inchallah je te souhaite que cette union se fasse et que vous soyez heureux ciao.
Christophe
02/02/2009, 21h38
je te remercis grandememnt pour ces gentiles parole si seulement tout le monde pouvaient penser comme toi...
berbere10
03/02/2009, 00h33
Ma cops et d'alger centre si je pouvais trouver un truc pas trop loin, enfin...
Et c'est quoi la taux de change 1euro= combien de dinars
merci
1euros =117 dinars
je metterai ma main dans le feu que tu te fera avoir,les algeroises sont trop malines et trop vicieuses fais gaffe tonton:D
MelleInfo
04/02/2009, 13h15
1euros =117 dinars
je metterai ma main dans le feu que tu te fera avoir,les algeroises sont trop malines et trop vicieuses fais gaffe tonton:D
Mon Dieu Berbere, tu ne peux pas laisser christophe tranquille?
Apparemment tu as une dent contre les algeroises! Pourquoi berbere???
Quant a christophe, je vous souhaite bonne chance a toi et ta copine.
Christophe
04/02/2009, 21h44
Lol berbere, merci merci en esperend que sa va bien se paser ici comme là-bas, j'ai poster se message sur deux forums, et j'ai eu bcp de reponse negative comme Berbere s'til c pas que sa me soule de lire sa mais(un pe quand meme) croyez vous vraiment qu'il puisse m'arriver sa? pk pas profiter de l'argent et de la nationaliter alors qu'elle me demande de la rejoindre?
MelleInfo
05/02/2009, 01h50
Lol berbere, merci merci en esperend que sa va bien se paser ici comme là-bas, j'ai poster se message sur deux forums, et j'ai eu bcp de reponse negative comme Berbere s'til c pas que sa me soule de lire sa mais(un pe quand meme) croyez vous vraiment qu'il puisse m'arriver sa? pk pas profiter de l'argent et de la nationaliter alors qu'elle me demande de la rejoindre?
Il y a toujours des risques a prendre dans ce genre de situations. C'est un risque que l'on prend meme si on sort avec une fille de chez nous et qui vit dans le meme quartier... Mais seul le temps vous eclaircira les choses et vous prouvera les bonnes ou mauvaises intentions de votre copine.
Mais a mon avis au debut il faut ecouter votre coeur, croire que ce ne sont que de bonnes intentions et faites tout votre posssible pour etre avec elle.
J'espere que tu reviendra bientot sur ce forum pour nous anooncer la nouvelle de votre mariage.
Franchement ça bat de l'aile. Ces discussions commencent sérieusement à m'agacer. Passons à des choses plus sérieuses et élevons le niveau au lieu de discuter de la convertibilité du Dinar et autres "coucheries" !!!!!
Christophe
05/02/2009, 22h12
Franchement ça bat de l'aile. Ces discussions commencent sérieusement à m'agacer. Passons à des choses plus sérieuses et élevons le niveau au lieu de discuter de la convertibilité du Dinar et autres "coucheries" !!!!!
va'zy fais nous par de tes idées d'elevation...
Tu as la mémoire courte ? J'étais le premier à répondre sérieusement à vos questions comme il y avait aussi 2 ou 3 réponses convaincantes mais après c'est devenu une litanie de choses à tel point qu'on s'en lassait à mourir !
Ne prenez surtout pas la chose du "mauvais" côté et si ça vous chante,continuez votre "discussion", vous êtes libres!!!
FilleDeKabylie
05/02/2009, 23h13
Allez christophe, ecoute abdel c'est lui qui t'a donné de bons conseils.
Eloigne toi de berbere! Je pense qu'il ne prend pas le sujet au sérieux.
Christophe
06/02/2009, 11h38
Sincèrement dsl Adbel, bin pour le moment j'attends les papiers donc c sur pas grand chose de croustillant (si je puis dire lol) a dire
berbere10
07/02/2009, 00h25
christophe ,tu te fera avoir ,je connais tres bien les algeroises.
j'ai un ami qui s'est marier ici en france avec une algeroise,dés que la meuf a eu ses papiers ,elle divorcer pour aller chercher son copin laisser au bled.
toi tu es naif mais les serpent rode pour largent et ses maudit papiers.
libre a toi de decider c'est un avis personnel:D
FilleDuBled
10/02/2009, 06h45
Ce sont des choses qui arrivent dans la vie, c'est pas spécifiques aux algéroises. Ca peut arriver aussi avec des filles berbères comme toi!
berbere10
11/02/2009, 01h56
moi je suis un mec, certes ca peux mais les berberes de haute kabylie surtous montagne impossible, car quand en se marie avec une femme c'est une union avec deux famille donc en regarde les consequences et les gens qui vont parler derriere :D
cacahuete
20/03/2009, 09h51
Bonjour,
Pour ma part, je donnerais comme conseil a Christophe, de ne pas entreprendre de demarches administratives maintenant.
J'attendrais déjà d'avoir passé mon séjour là bas.
Il faut déjà faire connaissance avant de se lancer dans le mariage. Ceci est valable pour tous les couples. Qu'ils soient mixtes ou pas.
Je suis française, mariée à un Kabyle, et avant de décider de se marier, je suis allée passer 2 fois 15 jours chez lui. C'est vrai que ça fait court pour bien se connaitre, mais quel couple se connait vraiment a 100%?
Alors, je dis à Christophe, soit patient, ouvre bien les yeux, tend bien les oreilles, et suis ton instinct.
Ne te lance pas à la légère dans le mariage. Le mariage n'est pas un acte anodin.
berbere10
21/03/2009, 00h25
madame ,un homme ou une femme ne pourra jamais connaitre son marie ou femmes meme en 30 de vie de couple alors 15 jours ou 365 jours c'est du pipos
cacahuete
21/03/2009, 08h37
c 'est bien ce que je dis dans mon post : "quel couple se connait a 100%?"
mais en prenant le tps de faire connaissance, on evite tout de meme les grosses deceptions.
C'est vrai que 2 fois 15 jours, c tres court, mais mon mari n'ayant pas caché ses traits de caractère des le debut, je n'ai pas eu de surprises apres notre mariage. Il est resté le meme qu'au premier jour.
Tout dépend des personnes...
berbere10
02/06/2009, 01h51
mon cher christophe j'espere que ce n'est pas toi qui s'est fait fait avoir dans lhistoire:D:p
http://forums.bladi-dz.com/showthread.php?t=3467
mazagran
12/06/2009, 18h34
D'abord je vois que vous vous reconnaissez que cet homme fait preuve d'amour envers sa douce en acceptant d'aller vivre en Algérie.
quoi que tu dises la réalité est tout autre et christophe deviendra que tu le veuilles ou pas un ami des algeriens et si dieu veut un muslim ahahah
dream222
27/07/2009, 21h10
Bonjour, je m'appelle christophe je suis né en France(nationalité française) et j'aime(a la folie) une algerienne on n'aimerais se marier, je suis un peux perdu avec tout c'est papier qu'il faut faire elle étant en Algerie moi étant en France difficile d'organiser sa, mes questions sont: le plus facile niveaux papier serait-il de se marier en France ou en Algerie, et quel sont les démarches a faire en France et en Algerie sachant qu'il est peut-être plus facile de se marier en France?
J'ai entendu dire qu'il était possible quelle vienne en France pour un séjour et se marier pendant es-vrais? si oui comment? si je peux rajouter que c'est un peut presser.
Si l'amoure pouvais dépasser les formalités....
Merci de vos réponse très gentil a vous
bonjour christophe ,d'abor félicitation pour vous deux ce ke je peu te dire que moi aussi je suis dans le méme ca que vous avec un françai d origine italienne on décider de ce marier c'est vrai ke ici on algéri sa prend bc de temps et c compliquer mai il vaux mieux de faire mariage ici ke de la ba car pour avoir une visa c compliquer et même si elle réussi a lavoir et faire mariage elle doit retourné ici on algérie pour tt régler
on ai entrain d'attendre certificat de conversion de mon fiancé pour demander une autorisation pour faire l'acte de mariage a la mirai
c tt ce que je sai pour le moment
je vous serai reconnaissante si vous m'informer si vous aurez autre renseignement
sur mon email dream222@live.fr merci et bon courage
pour vous 2
cabinetlac
13/03/2010, 16h32
Bonjour
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre nouveau cabinet d’affaires a Bejaia
vous trouverez ci-joint une plaquette de présentation de nos activités.
En espérant vous compter parmi nos futurs clients, je vous prie de croire, monsieur en l’expression de ma considération destinguée.
Cabinet d’affaires lachi en collaboration avec des cabinets d’avocats a paris avec plus de 10 ans d’expérience a son actif dans le domaine juridique en relation avec l’administration française
Pour répondre à l’ensemble des attentes et à tous les aspects d’une question, quelle que soit la problématique qu’ils rencontrent, nous proposons à nos clients une prestation globale en matière de conseil et de contentieux.
Cette approche garantit à nos clients
La vision et le traitement d’ensemble de leurs besoins.
La cohérence des solutions proposées.
La maîtrise des conséquences des décisions suggérées.
L’efficacité et la réduction des coûts
Notre Cabinet a fait du droit des Algériens en France son activité dominante. Nous avons l’habitude d’intervenir dans l’urgence en raison de la spécificité de cette matière qui nécessite une réactivité et donc une parfaite connaissance des droits des étrangers. Nous vous proposons d’examiner, avec vous, votre situation administrative au regard de votre droit au séjour,
De votre droit au mariage,
De votre droit à la nationalité
On vous accompagne aussi dans vos démarches
visas(long et court séjour, étude, affaire)
transcription d’acte d’état civil
succession et donation (héritage)
retraite(Modalités de départ en retraite, pension de réversion, retraite complémentaire etc.…) Anciens combattants(demande de carte, pension...)
Notre cabinet est également compétent pour vous conseiller en droit des contrats internationaux : contrats d'Etat, contrats d'organisation Internationale
Investissements internationaux
Représentation commercial
Intermédiaire économique et commerciale
Prise de rendez vous d’affaire a l’étranger
Organisation des rendez vous en France
Adresse:
Bureau Bejaia ville
Coopérative immobiliére Massilia
Route de Sidi Ahmed Batiment C 1 étage
Tél/Fax: 034 21 59 42
Tel por algérie 07 70 39 32 71
Tel por France 00336 69 64 90 90
Email: cabinetlachi@hotmail.fr
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org