PDA

Voir la version complète : cafeteria

nassera
30/01/2009, 14h59
Moi je propose que l'on installe une cafétéria avec de bons canapés bien confortables, de la bonne musique ça sera plus conviviale (un peu d'humour dans ce monde de oufffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!

Neige et Soleil
30/01/2009, 16h54
Moi je propose que l'on installe une cafétéria avec de bons canapés bien confortables, de la bonne musique ça sera plus conviviale (un peu d'humour dans ce monde de oufffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!

tres bonne proposition, Nassera! et par la meme occasion retrouver nos anciens amis(ies)pour partager les souvernirs du bon vieux temps.Ton prénom me rappelle une amie intime que j'ai perdue de vue depuis Boumerdes la promo de 84 que j'aimarais bien retrouver.
et si on crée une rubrique retrouvailles? ou tout est possible comme on le dit dans notre série télévisée Wa koulou cha Ine moumkine. Que diriez-vous??

MelleInfo
05/03/2009, 20h54
Bonjour les amies!

Discussions generale n'est il pas comme Cafeteria? C'est bien la ou on discute de tout. Je ne saisi pas. Quelle est la difference selon vous?

lounanas
11/04/2009, 04h37
Caféteria c pour des discussions rapides comme prendre des nouvelles le temps d'un café quoi! Pour des discussions sérieuses nécessitant des avis, des développements, il faut aller aux discussions.

MelleInfo
19/04/2009, 08h00
Caféteria c pour des discussions rapides comme prendre des nouvelles le temps d'un café quoi! Pour des discussions sérieuses nécessitant des avis, des développements, il faut aller aux discussions.

Merci lounanas pour tes eclaircissements.

Marcel
21/05/2009, 16h26
Melle INFO,ne peut-on pas ouvrir un Espace de discussions en Espagnôle(Castellano y Catalan)?Je pense qu'il a bcp de forumistes qui sont intéréssés de perfectionner leur Spanich.Je me suis absenté du Forum pendant 2 mois pour raisons proféssionnelles au Mexique.Je suis en Espagne et sans la GRIPE PORCINE,Salut

MelleInfo
23/05/2009, 22h38
Melle INFO,ne peut-on pas ouvrir un Espace de discussions en Espagnôle(Castellano y Catalan)?Je pense qu'il a bcp de forumistes qui sont intéréssés de perfectionner leur Spanich.Je me suis absenté du Forum pendant 2 mois pour raisons proféssionnelles au Mexique.Je suis en Espagne et sans la GRIPE PORCINE,Salut

Bonjour Marcel, tu es chanceux de ne pas avoir attrape la grippe, mois j'aurais eu peur d'y aller au mexique, tres courageux!

Marcel, je ne suis pas l'administratrice du site et je ne connais pas qui s'en charge. On va lui envoyer un message et on verra. Je sais qu'elle/il ne sera interesse que s'il y a beaucoup de gens qui vont participer car on ne veut pas d'un forum qui restera la plupart du temps vide... On voit deja avec le forum reserve a l'anglais, il y a a peine des participants, et pourtant l'anglais est plus repandu que l'espagnol.

Alors on verra Marcel! Moi ca m'interesserait car j'aimerais bien apprendre l'espagnol.