PDA

Voir la version complète : Nos ex qui nous ont marqués

juan232006
30/01/2009, 21h10
Durant notre vie on a tous eu a connaitre un partenaire qui nous marqué ,qui a changé notre façon de voir les choses et avec qui malhereusement les choses n'ont pu continuer pour differentes raisons (distance,age,religion..............).

Comment avez vous réussi a surmonter cette rupture?

Libre08
30/01/2009, 21h24
Durant notre vie on a tous eu a connaitre un partenaire qui nous marqué ,qui a changé notre façon de voir les choses et avec qui malhereusement les choses n'ont pu continuer pour differentes raisons (distance,age,religion..............).

Comment avez vous réussi a surmonter cette rupture?

Celui qui vous marque, vous ne l'oublierez jamais!
Il est comme le tatouage sur le corps sauf, lui c'est pire. C'est un tatouage au cerveau. Mme si vous essayez avec tous les moyens de le rayer de votre vie,il vous dira coucou (ou les souvenirs que vous gardaient de lui) à chaque moment de déprime!
Voilà!

fares
30/01/2009, 22h45
Celui qui vous marque, vous ne l'oublierez jamais!
Il est comme le tatouage sur le corps sauf, lui c'est pire.

Bien dit libre08. Excelent exemple. Plus tu grates le taouage, plus tu te fais de mal ;)

Libre08
30/01/2009, 22h56
Bien dit libre08. Excelent exemple. Plus tu grates le taouage, plus tu te fais de mal ;)

Le problème, ce que vous ne le grattez même pas, c'est lui qui vous démange!!
Vous savez la varicelle quand elle ne guérrit pas bien pendant l'enfance, le virus part se loger dans les cellules nerveuses!
Puis sort dans l'état adulte sous forme de maladie appelée le zona:D
Alors, pour moi un ex qui a compté, a le même effet;)

berbere10
31/01/2009, 00h38
difficile apres 8 ans de soit disant amour.
jai gagner beaucop de lessons,je me ferai plus avoir par les sentiments
je me suis marier avec une mieux quelle:D

Libre08
31/01/2009, 02h24
je me suis marier avec une mieux quelle:D

Si vous le dites

berbere10
31/01/2009, 02h50
Si vous le dites

pour moi ma femme c'est la plus belle du monde,une vrais kabyles montagnarde.

Libre08
31/01/2009, 02h56
pour moi ma femme c'est la plus belle du monde,une vrais kabyles montagnarde.

La plus belle dans vos yeux!
Est ce que sa beauté comble le vide que vous a laissé votre ex?
Si ce n'est pas indiscret de ma part!

berbere10
31/01/2009, 03h37
pour etre honnete mon ex etais la plus belle femme que jai vu a ce jours .
sa beautè etais un probleme ,elle attire les rapaces.
je me suis retrouver en france clando pendant des annees dans lespoire un jours retourner lepouser .
malheureusement ca a mis plus de temps que prevus .
quand jai eu la fameuse carte je retourner la chercher.
je suis arriver trop tard,elle a finit pute de luxe,ca ma traumatisès pendant au moins 2 ans.
jai pris mon courage a 2 mains jai jurer de la zapper et jai dit cest le meqetoub.
je me suis marier une tres belle femme gentille......
jai finis de penser a elle,je rappelerai toujours sa trahison mais y a pas que ca dans la vie.
jai jurer fidelitè a ma femme
/kamel%2Bmessaoudi/video/x5nmmq_kamel-messaoudi-frakk_music
/may_82/video/x87dlx_ya-noudjoum-el-lille-kamel-messaoud_music

berbere10
31/01/2009, 03h38
[DAILYMOTION][/may_82/video/x74d8v_messoudimarhoun_music/DAILYMOTION]

Libre08
31/01/2009, 11h05
Belle chanson berbere10;)

Neige et Soleil
31/01/2009, 16h48
pour etre honnete mon ex etais la plus belle femme que jai vu a ce jours .
.
jai pris mon courage a 2 mains jai jurer de la zapper et jai dit cest le meqetoub.
je me suis marier une tres belle femme gentille......
jai finis de penser a elle,je rappelerai toujours sa trahison mais y a pas que ca dans la vie.
jai jurer fidelitè a ma femme

le coeur à ses raisons que la raison refuse de reconnaitre dans votre cas Berbere 10
Pauvre toi, Arrétez de mentir à votre coeur, à un certain age il aura raison de vous.,
A tout les jours, la réalité vous rattrape et vous etes impuissant, vous ne pourrez continuer de vous trahir, car meme si vous avez zappé votre premier amour, ( dans votre cas c,est elle qui vous a plaqué) votre coeur lui est resté toujours fidèle, vous ne trouvez pas d'égal à sa beauté jusqu"à ce jour, Sa perte est le fruit du Maktoube..... ect...

Cette soif de fidélité qui vous a fait défaut de la part de votre ex, vous a poussé à jurer fidelité à votre femme. Cette fidélité vous le transposer sur votre conjointe actuelle,(le hasard fait bien des choses pour elle). Nul ne peut me contredire que par moment vous imaginez en votre femme votre ex dans votre quotidien et meme dans vos relations.
Arretez de fantasmer sur votre ex, allez y la retrouver, et comme ça vous n,aurez pas de remords et de regrets à vos vieux jours, et pour enfin dire, j'ai pu en profiter de cette maudite existence et heureusement j,ai vécu.

juan232006
31/01/2009, 18h21
Pour une fois je voit mon chére ami "mister tamourth" dire des choses censées.
Arrétez ,laissez le pauvre gars trankil,il a etait follement amoureu,et il a etait plaqué "pour quelqu'un de mieux",comme disent nos chéres fémmes adorées,il n'est ni le premiers ni le dernier dans ce cas.........moi méme ça m'est arrivé avec kelkun pour qui j'était pret a tout et qui m'a laissé pour un "gawri" une fois en france.........j'en ai souffert mais la vie continue,je mentirai si je disait que je ne pense plus a elle car dans mon cas ce n'est pas simple vu qu'on vivait dans le méme cartier,et ce qui nous a séparer c'est que cette fille "a decouvert que elle aussi pouvait se degoter une nationalité".

Et je m'excuse auprés des femmes de ce forum,mais malhereusement vos concitoyenne donnent de vous une image o combien désagréable,de femmes interessées et sans principe ni education..........alors avant de m'en vouloir,commencez par en vouloir a nos chéres femmes sans personalité,ni parole ni education.

Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui

Libre08
31/01/2009, 18h43
Arretez de fantasmer sur votre ex, allez y la retrouver, et comme ça vous n,aurez pas de remords et de regrets à vos vieux jours, et pour enfin dire, j'ai pu en profiter de cette maudite existence et heureusement j,ai vécu.

Si on pense à un ex ou les souvenirs partagés surgissent, celà veut dire que la personne avec qui on est, n'assure pas!
Elle est absente moralement et physiquement;)

berbere10
01/02/2009, 05h22
vous ne pourrez continuer de vous trahir, car meme si vous avez zappé votre premier amour, ( dans votre cas c,est elle qui vous a plaqué)
non elle ma pas plaquer jaurai aimè que cest ce quelle aurai fait ,mais elle a choisie un autre chemin (pute de luxe dans les hotels luxueux),chose qui ma fait mal au coeur au debut mais avec le temps jai dis que peut etre c'est son destin.
je te jure que je ne pense plus a mon ex ,cetais du passè :cool: