PDA

Voir la version complète : Bonjour

marya09
08/02/2009, 16h55
Bonjour, j'aime mon pays :) pourquoi tout le monde veut le quiter !

berbere10
09/02/2009, 02h31
Bonjour, j'aime mon pays :) pourquoi tout le monde veut le quiter !

qui n'aile pas son pays,

ce qui fait fuire degoutage technique,pas de boulot pas de romantisme.

hogra mepris,injutice.

meme bicouts au pouvoir depuis 62 endirai que nous habittons pas le meme bled ,mais le systeme avec ses satellites hakis ui pompe largent du peuple eux sont des beni ouioui ,moi j'ai pas envie de les croiser ou voire leurs sale gueles:D

juan232006
09/02/2009, 17h45
qui n'aile pas son pays,

ce qui fait fuire degoutage technique,pas de boulot pas de romantisme.

hogra mepris,injutice.

meme bicouts au pouvoir depuis 62 endirai que nous habittons pas le meme bled ,mais le systeme avec ses satellites hakis ui pompe largent du peuple eux sont des beni ouioui ,moi j'ai pas envie de les croiser ou voire leurs sale gueles:D

Comme vous voyait chére demoiselle sur ce forum vous trouverai plein de gens qui disent des choses cencés,mais ya hereusement notre ami berbére qui ne sait dire que des conneries,c un gars qui est fiére d'etre athé,de vivre marginale dans un pays ou il'ne sera jamais le bienvennu,et qui deverce son venin sur les autorités pour justifier la nulité de savie,comme si on ne savait pas que l'algerie n'etait pas un paradis,mais lui il justifie son manque de personalité ,sa vie minable par le fait que l'algérie n'est pas un pays democratique croyant que si ct la cas elle aurait etait meilleure .

berbere10
10/02/2009, 02h34
Comme vous voyait chére demoiselle sur ce forum vous trouverai plein de gens qui disent des choses cencés,mais ya hereusement notre ami berbére qui ne sait dire que des conneries,c un gars qui est fiére d'etre athé,de vivre marginale dans un pays ou il'ne sera jamais le bienvennu,et qui deverce son venin sur les autorités pour justifier la nulité de savie,comme si on ne savait pas que l'algerie n'etait pas un paradis,mais lui il justifie son manque de personalité ,sa vie minable par le fait que l'algérie n'est pas un pays democratique croyant que si ct la cas elle aurait etait meilleure .

haj juan ,vive toi et maa boutef el ouhda thalitha.

comme en dis tabtab ya chiaate ,tu doit etre un khoroto qui vole largent du peuple .

une personnes miss qui quitte son pays de naissance avec douleures ,pret a tout laisser tomber et redemarer a zero ailleurs.

moi je suis le bienvenu ici en france ,je un bon citoyen ,je paye mes impots ...:D

juan232006
10/02/2009, 14h59
Wallah t drole yel kavi,tu n'es pas parti la mort dans l'ame vu que tav et tu n'etais déja rien en algérie,et tu es tjrs un rien en france,alors leche les bottes se sarko,paye t impots et boucle la.........les donneurs de leçons et les révolutionnaires a 2 balles de ton genre restez ou vous etes.

berbere10
11/02/2009, 04h29
Wallah t drole yel kavi,tu n'es pas parti la mort dans l'ame vu que tav et tu n'etais déja rien en algérie,et tu es tjrs un rien en france,alors leche les bottes se sarko,paye t impots et boucle la.........les donneurs de leçons et les révolutionnaires a 2 balles de ton genre restez ou vous etes.

mes grands parents sont mort pôur que des khorotos comme toi vole largent des algeriens:D.
je suis bien ici et en algerie

Abdel50
11/02/2009, 19h50
S.V.P mes frères Juan et Berbère10 ! laissez de coté ces méchancetés et ces insultes gratuites. Nous sommes sur un forum qui,normalement doit être un espace convivial oû chacun apprend de l'autre et échange ses idées et pour faire (je blague) un mise à jour de ses connaissances.
Allez ,faites-nous plaisir et écoutons-nous les uns les autres.Nous serons sûrement gagnants en évitons les sujets qui fâchent et surtout qu'on ne maitrise pas comme la (les) religions... Salutations amicales!!

Abdel50
11/02/2009, 19h51
S.V.P mes frères Juan et Berbère10 ! laissez de coté ces méchancetés et ces insultes gratuites. Nous sommes sur un forum qui,normalement doit être un espace convivial oû chacun apprend de l'autre et échange ses idées et pour faire (je blague) une mise à jour de ses connaissances.
Allez ,faites-nous plaisir et écoutons-nous les uns les autres.Nous serons sûrement gagnants en évitons les sujets qui fâchent et surtout qu'on ne maitrise pas comme la (les) religions... Salutations amicales!!

FilleDeKabylie
13/02/2009, 01h08
Juan, en lisant tes messages sur ce forum, je réalise à quel point tu as de la haine contre les gens de chez nous qui ont émigré ailleurs.

Lorsque tu as fini tes études, as-tu demandé un visa d'études en france et on te l'a refusé? C'est la seule raison que je vois pour expliquer cette haine.

Si je me trompe désolée.

juan232006
13/02/2009, 11h38
hihihihihi,léla je n'ai pas fait de demande de visa a la fin de mes etudes,et je ne vais pas le faire non plus.......si je semble avoir la haine contre les"algeriens d'ailleur" c que j'en ai marre de voir des gens l'ouvrir et joué les révolutionnaire a 2 balles alors qu'ils ont fuit le pays juste pour le plaisir de partir.
Ils ont surement leur raison d'etre parti,mais ne venez pas nous donné et nous gaver de vos conseils,la plupart d'entre vous sont des gens qui ont de la famille qui profite pleinement du systéme rentié actuelle,et qui passent leur été a club des pins,morétti et je ne c ou......alors shuuutttttttttttttttttttttttttttttttt,leur conseilles et leur amour de la patrie qu'il le laisse chez eux,y'en a marre de l'hypocrisie..........

FilleDeKabylie
14/02/2009, 02h19
Je tiens à préciser que je vis au bled. J'ai bien demandé un visa d'études mais sans succès. Je mentirais si je disais le contraire. On peut dire que 99% des étudiants de chez nous veulent poursuivre leurs études en Europe une fois fini leurs études.

Heureux Juan, il est dans le 1%.

berbere10
14/02/2009, 03h48
Juan, en lisant tes messages sur ce forum, je réalise à quel point tu as de la haine contre les gens de chez nous qui ont émigré ailleurs.

Lorsque tu as fini tes études, as-tu demandé un visa d'études en france et on te l'a refusé? C'est la seule raison que je vois pour expliquer cette haine.

Si je me trompe désolée.

surtous sa haine des kabyle.
*
la kabylie n'est pas a la solde des beni ouioui qui applaudisse teftef ,une region delaisser par le pouvoir.

printemps 2001 ,123 jeunes tuer par les terrorriste gendarmes.

les forets de kabylie bruler pour soit disant zaama traker les terros,memea dinezah vous vous etes attaquer a la nature.

en connais la nationalisme taa lkhorti des arabobathistes.

je me suis comme meme pauser des questions ,est ce que la kabylie vie les meme probleme que toutes les region d'algerie.

pourtant la kabylie berceau de la demmocratie

berbere10
14/02/2009, 03h51
Je tiens à préciser que je vis au bled. J'ai bien demandé un visa d'études mais sans succès. Je mentirais si je disais le contraire. On peut dire que 99% des étudiants de chez nous veulent poursuivre leurs études en Europe une fois fini leurs études.

Heureux Juan, il est dans le 1%.

le probleme est que ,

tu n'as pas de piston pas de boulot.

il faut voir ailleurs c'est ce que font les kabyles ,et je dirai que ya un complot en la france et lagerie pour vider la kabylie de ses jeunes.

la kabylie vous a sauvez du cololialisme francais ,de la guerre avec le moroc et contre le terrorisme islamiste,mais aucune reconnaissance,toujours viser comme ennemis ,chose que israel a compris :D

juan232006
14/02/2009, 15h36
Je comprend fille de kabylie,je sais ce qui se passe au CCF.....j'ai des amis qui ont fait les demarches,reçu des acceptation a la pelle et qui a la fin ce sont fait refusé le visa sans aucune raison valable..........et a la fin ils ont constaté que des gens ayant fait droit,commerce ...........(des etudes arabophone)ont etait accepté alors qu'eux qui sont ingenieurs ont etait refoulé,et puis c la plus grande arnaque qu'ai connu le pays aprés l'affaire khalifa,une demande de visa a 9000da:va l'acheté aumoin le résultat est garanti.................donc pas etonnant qu'on trouve que ya que des fils a papa et des fils de kelkun a ki on l'accorde............ce sont les gens qui nous pourissent la vie ici et qui dérigent le pays qui envoient leurs enfants a l'etranger,ensuite ces derniers vienent joué aux revolutionnaires a 2 balles alors que leurs parents dilapident les ressources du pays.