PDA

Voir la version complète : questions intimes

elisa65
10/02/2009, 17h40
je voulais poser une questions sur les rapports intimes qu les hommes musulmans ont.
y a t il ds choses qu il vous est interdit de faire?
la sodomie je sais que c est proscrit mais le reste?
desolée de ma questions osée, mais n ayant pas de rapport intime par choix avec mon ami pour l instant, je souhaitais savoir pour pas faire de betises le jour J. merci

Abdel50
10/02/2009, 20h44
Maintenant si la religion s'"invite" même dans nos lits,c'est marrant !!!!
Moi je dis: faites ce qui vous plait et n'écoutez pas les charlatans. Une fois "crevé(e)",C fini !

berbere10
11/02/2009, 01h57
Moi je dis: faites ce qui vous plait et n'écoutez pas les charlatans. Une fois "crevé(e)",C fini !

oui daccord:D:eek:

1conito
11/02/2009, 03h22

parle pour toi
elisa65 n'ecoute pas ces 2 pervers :p
normalement tout est permis sauf la sodomie qui est un peché capital

berbere10
11/02/2009, 04h13
parle pour toi
elisa65 n'ecoute pas ces 2 pervers :p
normalement tout est permis sauf la sodomie qui est un peché capital

ah lala

tu nous traites de pervers ,pourtant tous les mouslimates qui fornique le fond par sodomie pour rester vierge:cool:
pourquoi la sodo est haram.
je me souviens quand j'etais au lycee en un fait un cours de sciences islamique sur zina(la fornication),tout est haram apres ya un mec il lui a dis madame tout est haram ,la prof lui a fait oui ,il lui a doit est ce que c'est hallal avec la main(la branlette):D

elisa65
11/02/2009, 08h04
bonjour, ok merci d avoir repondu c est tres gentil a vous.
mille merci

yacine68
12/02/2009, 22h36
Moi je dis que notre vie conjugale est regie par la religion donc elle est presente meme dans nos lits.Pas de sodomie le reste oui,pour savoir plus consulte des prof

berbere10
14/02/2009, 04h01
Moi je dis que notre vie conjugale est regie par la religion donc elle est presente meme dans nos lits.Pas de sodomie le reste oui,pour savoir plus consulte des prof

des profs sexxxhhuel ou imame:D

tout est bidon ,un medecin te dira fait tous ,les autres moufti haram sauf epouser plusieurs femmes.

surtous epouser de tres jeunes filles donc de la pedophilie:eek:

esperance
06/03/2009, 11h19
je pense que tu es venue à la recherche d'une reponse serieuse et je vais te la donner:
en ce qu'il s'agit des rapports sexuels en islam, y'a la sodomie et les rapports durants les regles qui sont quasiment interdit, pour le reste fait toi plaisir:p bon, faut pas oublier qu'il faut etre marier d'abord:rolleyes:

aurelina
01/04/2009, 21h10
la sodomie et les rapports sexuels pendant les règles sont formellements interdits pour le reste il est libre aux époux de faire ce qui leur plait

berbere10
03/04/2009, 01h41
la sodomie et les rapports sexuels pendant les règles sont formellements interdits pour le reste il est libre aux époux de faire ce qui leur plait

qu'est ce qui l'interdis epouser plusieur femmes et meme des gamines est hallaliser:cool:

Amounaa
03/04/2009, 14h23
qu'est ce qui l'interdis epouser plusieur femmes et meme des gamines est hallaliser:cool:

Sincereent, je trouve ta réponse d'une simplicité affolante. Ce dont tu parles "pédophilie" c'est un cas extreme d'une dérive sectaire, s'il te plait n'en fait pas le crédo de tous les musulmans. Puis en ce qui concerne le fait d'épouser plusieurs femmes, c'était normal AVANT, mais ce serait mentir que de dire que cette pratique ne se fait pas de plus en plus rare.

Puis pour finir, la demoiselle a demandé des indications sur la sexualité dans l'islam et non pas ton point de vue personel qui me semble un temps soit peu obsolete. Tu aurais donc pu économiser ton energie et eviter de poster une réponse sans grand rapport avec la question.

deeppurple
03/04/2009, 21h54
bj amounaa bienvenue concernant bèrbère ne te prends pas trop la tète de toute façon tu vas apprendre à le connaitre davantage par ses intèrventions à plus...

berbere10
04/04/2009, 00h28
ok pas de probleme ,

bon pour ne pas trop detailler sur les preuves a l'appuis et eviter detre taxer dantimouslim je prefere la fermer.
pense au houries pour les hommes:D
ya quoi pour les femmes au paradis:cool:

Sincereent, je trouve ta réponse d'une simplicité affolante. Ce dont tu parles "pédophilie" c'est un cas extreme d'une dérive sectaire, s'il te plait n'en fait pas le crédo de tous les musulmans. Puis en ce qui concerne le fait d'épouser plusieurs femmes, c'était normal AVANT, mais ce serait mentir que de dire que cette pratique ne se fait pas de plus en plus rare.

Puis pour finir, la demoiselle a demandé des indications sur la sexualité dans l'islam et non pas ton point de vue personel qui me semble un temps soit peu obsolete. Tu aurais donc pu économiser ton energie et eviter de poster une réponse sans grand rapport avec la question.

meriem
09/04/2009, 22h11
pour berbere 10 , stp soit un peu gentil avec tes reponses , c'est des jeunes filles qui veulent decouvrir la vie , elles veulent decouvrir se qui est bien et pas bien , parler avec la famille sur ce sujet est un tabou , alors elles n'ont que le net.
donnes tes conseils a ces jeunes filles comme ci s'etaient tes soeurs qui demandse de l'aide.

berbere10
11/04/2009, 01h43
ok desoler si jai en blèssè quelq'un

lounanas
11/04/2009, 04h09
Le fait que c interdit par l'islam ou par la morale tout court que ça suscite ce besoin de faire.

A mon avis, par le passé, les musulmans entretenaient leurs rapports intimes dans le noir pour garder tout le charme qu'il y a. Maintenant qu'on regarde la TV ou les films X on veut aller au delà. Du "copier coller".

Abdel50
11/04/2009, 16h15
A mon avis cette jeune personne a demandé un avis religieux sur la question et elle l'a obtenu à travers 2 ou 3 réponses.Ceci dit, la discussion peut être clôturée sinon chacun ira de sa petite "expérience" et on mettra un carré blanc ou rouge au début. Salutations à tous et à toutes et au prochain sujet.

condor1501
31/08/2009, 01h19
pense au houries pour les hommes:D
ya quoi pour les femmes au paradis:cool:[/QUOTE]

Pour les femmes qui iront au paradis, nous allons bientot creer des hourourous, plus beaux que brad pitt et leonardo dicaprio lol.

mo_hdf
31/08/2009, 17h38
Pour les femmes qui iront au paradis, nous allons bientot creer des hourourous, plus beaux que brad pitt et leonardo dicaprio lol.

Bien que cette discussion soit clôturée (ou devrait l'être) je réponds juste en disant que si on connait un tant soit peu la psychologie de la femme, on saurait que lui promettre une ser3oufa d'hommes n'est pas ce à quoi elle aspire :)

panda
31/08/2009, 18h33
si vous avez peur de faire des betises le jour J alors laisse ton mec faire ce qu'il veut. la ou vous devrez lui mettre un terme c'est la sod... hormis cela je crois que tout est permis. j'espere que vous vous comblerez. cheers.

condor1501
01/09/2009, 02h23
Bien que cette discussion soit clôturée (ou devrait l'être) je réponds juste en disant que si on connait un tant soit peu la psychologie de la femme, on saurait que lui promettre une ser3oufa d'hommes n'est pas ce à quoi elle aspire :)

Pour Les categories suivantes :
- celles qui ont raté leur mariage,
- Les pucelles (toujours vierges)
- Les femmes mariées tres fideles

Elles ont bien le droit d'etre recompensées aussi au paradis au meme titre que les hommes. Je suis pour l'egalité des sexes, elles ont bien le droit aussi d'avoir du plaisir, ce sont aussi des etres qui desirent. Elles pourront se taper tous les jours un beau hourourou en ne pensant plus jamais aux mauvais souvenirs vecus sur la planete terre.

mounir27
02/09/2009, 12h07
vous raconter n'importe quoi
voyez ce lien
http://sajidine.com/au-quotidien/jardin-intime/Questions-reponses-17-32.htm
deja pour la sodomie c'est interdit
pour la masturbation que si l'on craint une derive vers zina et la fornication
ou par maladie