PDA

Voir la version complète : nouvo de mtl.

trajectoire
27/02/2009, 04h16
salam 3aleikoum,azul fellawen de montreal.

lyonnaise
27/02/2009, 06h02
Bienvenue parmi nous :)

berbere10
01/03/2009, 05h34

shalom alik ayizem:D

trajectoire
01/03/2009, 23h21
merci lyonnaise,merci berbere mis an temmourt.

MelleInfo
02/03/2009, 03h41
Bienvenue trajectoire! Montreal est une tres belle ville bien animee meme en hiver. J'espere que tu te plaira parmi nous.

trajectoire
02/03/2009, 04h42
Bienvenue trajectoire! Montreal est une tres belle ville bien animee meme en hiver. J'espere que tu te plaira parmi nous.c est gentil melleinfo.merci

Marcel
02/03/2009, 18h13
Quel temps avez-vous à Montreal?ici,c'est 18ºc.Azul fellawen youk si Mexique.Récuerdo para todos y todas.

trajectoire
02/03/2009, 19h45
Quel temps avez-vous à Montreal?ici,c'est 18ºc.Azul fellawen youk si Mexique.Récuerdo para todos y todas. azul,assayi aten -7.il commence a faire beau.apres les -35.

FilleDeKabylie
05/03/2009, 10h57
Moi si je pouvais immigrer au canada, et bien je m'en fouterais du temps! On s'habitue bien au froid et ce n'est pas du tout un problème. Tant que c'est bien chauffe chez soi, c'est tout ce qui compte.

trajectoire
05/03/2009, 16h43
Moi si je pouvais immigrer au canada, et bien je m'en fouterais du temps! On s'habitue bien au froid et ce n'est pas du tout un problème. Tant que c'est bien chauffe chez soi, c'est tout ce qui compte.c est tout a fait normal de raisonner comme ca si tu es en algerie.le
probleme,n est pas de bien se couvrir,mais avec le temps ca joue sur le moral.

FilleDeKabylie
06/03/2009, 03h22
c est tout a fait normal de raisonner comme ca si tu es en algerie.le
probleme,n est pas de bien se couvrir,mais avec le temps ca joue sur le moral.

J'ai une copine qui s'est installé à Montreal avec son mari. Et j'ai entendu dire que les métro et les bus sont bien chauffés. ET puis il y a aussi toutes sortes d'activités d'hiver. Donc je pense cela dépend de ce que vous aimez. Montréal est une ville pleine de vie d'été comme d'hiver.

Les locations d'appartement sont beaucoup moins cheres comparé à Ontario par exemple.

Et pour le moral trajectoire c'est du au manque de lumière. Il y a des lampes spéciales qui se vendent et qui apparemment aident beaucoup.

Et comme tu as dit tu es la-bas parce que tu y as trouvé la paix! C'est tout ce qui compte. Des fois je suis fatiguée de tous les problèmes que nous avons en algérie, la misère.

L'été est presque là, profites en!

trajectoire
06/03/2009, 03h28
J'ai une copine qui s'est installé à Montreal avec son mari. Et j'ai entendu dire que les métro et les bus sont bien chauffés. ET puis il y a aussi toutes sortes d'activités d'hiver. Donc je pense cela dépend de ce que vous aimez. Montréal est une ville pleine de vie d'été comme d'hiver.

Les locations d'appartement sont beaucoup moins cheres comparé à Ontario par exemple.

Et pour le moral trajectoire c'est du au manque de lumière. Il y a des lampes spéciales qui se vendent et qui apparemment aident beaucoup.

Et comme tu as dit tu es la-bas parce que tu y as trouvé la paix! C'est tout ce qui compte. Des fois je suis fatiguée de tous les problèmes que nous avons en algérie, la misère.

L'été est presque là, profites en!merci.en tous cas tu es bien informée.

berbere10
09/03/2009, 05h58

remercis les kouffares qui ton donner un visa et un boulot ya el khorotos

vous aimez pas les mecreants mais vous voulez vivre dans leurs pays:D

trajectoire
09/03/2009, 06h01
remercis les kouffares qui ton donner un visa et un boulot ya el khorotos

vous aimez pas les mecreants mais vous voulez vivre dans leurs pays:D
MOI MON PERE N ETAIT PAS HARKI.ON NE M A PAS DONNÉ LE VISA DE FRANCE.ILS M ONT DIT TU N ES PAS COMME BERBERE .

berbere10
09/03/2009, 06h24
MOI MON PERE N ETAIT PAS HARKI.ON NE M A PAS DONNÉ LE VISA DE FRANCE.ILS M ONT DIT TU N ES PAS COMME BERBERE .

noublis pas que le canada sont des francais de souche qui ont coloniser lamerique:D

trajectoire
09/03/2009, 06h37
noublis pas que le canada sont des francais de souche qui ont coloniser lamerique:Dtoura je vais dormir,il est 1h30
demain je t expliquerai .il ne faut jamais redire ca.yeddahkou 3lik ennas.

berbere10
09/03/2009, 06h43
toura je vais dormir,il est 1h30
demain je t expliquerai .il ne faut jamais redire ca.yeddahkou 3lik ennas.

ah oui c'est les arabes qui ont decouvert aussi l'amerique.

mais la meilleurs c'est larabe langue du paradis:D

berbere10
09/03/2009, 06h46
e Canada, deuxième plus grand pays du monde par sa superficie après la Russie, occupe la majeure partie de l'Amérique du Nord. Il s'étend d'est en ouest de l'océan Atlantique à l'océan Pacifique et vers le nord jusqu'à l'océan Arctique d'où la devise « D'un océan à l'autre ». Le Canada partage deux frontières avec les États-Unis, au sud et au nord-ouest (Alaska). Son nom se prononce [kanada] en français et [ˈkʰænəda] en anglais.

Découvert par l'explorateur français Jacques Cartier en 1534, le Canada prend son origine en tant que colonie française sur le territoire de l'actuelle ville de Québec, fondée par Samuel de Champlain en 1608 dans la vallée du fleuve Saint-Laurent. Le territoire fut d'abord occupé par les peuples autochtones avec qui les Français développèrent des relations diplomatiques.

berbere10
09/03/2009, 06h55
AU PLAISIR DE LIRE TES BETISES:D:eek:

trajectoire
09/03/2009, 06h56
ah oui c'est les arabes qui ont decouvert aussi l'amerique.

mais la meilleurs c'est larabe langue du paradis:D
aghyoul je vais dormir.

Abdel50
09/03/2009, 22h40
AZUL damokran aggma. Bienvenue au forum des bonnes et des moins bonnes choses.

trajectoire
12/03/2009, 18h26
AZUL damokran aggma. Bienvenue au forum des bonnes et des moins bonnes choses.
azul agma abeztoh(vous,vous dites amechtoh.)
tayi(vous dites tagui)dounite.