Voir la version complète : 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un
lyonnaise
28/02/2009, 22h02
DOUZE:
Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle.
ONZE:
Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle.
DIX:
Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin.
NEUF:
Tu souris quand tu entend sa voix.
HUIT:
Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle.
SIX:
Il/elle est tout ce à quoi tu penses.
CINQ:
Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde.
QUATRE:
Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir.
TROIS:
Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps.
DEUX:
Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant.
UN:
Tu es allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.
Bravo,
je met mon grain de sel..
TREIZE: Tu veux que y a plus de 12 façons, pour pouvoir remémorer les beaux sentiments que tu éprouves pour lui/elle
PS: en tout cas moi je veux bien..
trajectoire
01/03/2009, 05h01
DOUZE:
Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle.
ONZE:
Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle.
DIX:
Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin.
NEUF:
Tu souris quand tu entend sa voix.
HUIT:
Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle.
SIX:
Il/elle est tout ce à quoi tu penses.
CINQ:
Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde.
QUATRE:
Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir.
TROIS:
Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps.
DEUX:
Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant.
UN:
Tu es allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.merci,tu viens de m apprendre une chose que je connaissais pas.????????????????
juan232006
01/03/2009, 19h25
TREIZE:
fais en sorte que ta copine ne soit pas de lyon sinon elle te pourira la vie avec ces sorties a 2 balles :D:D:D
esperance
06/03/2009, 11h31
moi çà m'a fait pensé à un garçon pour lequel je craque à l'université mais je pense qu'il ne sait meme pas que j'existe:(
deeppurple
06/03/2009, 13h41
moi çà m'a fait pensé à un garçon pour lequel je craque à l'université mais je pense qu'il ne sait meme pas que j'existe:(
d'ou ton nom éspérance(liyatmanna kheir liyestanna et liyestenna kheir li yaaktaa liyaas)j'éspère qe tu as compris la citation
autrement pour exister il faut se manifester et oser certes pour une fille ce n'est pas facile de faire le premier pas mais qui ne tente rien n'a rien (c vrai je ne suis pas à ta place)
Anii.ssa
24/09/2009, 17h47
C'est vrai en plus !!
Je pense toujours a mon blédard :p
berbere10
25/09/2009, 00h53
C'est vrai en plus !!
Je pense toujours a mon blédard :p
fait attention ,la grande majoritè sont vicieux
Anii.ssa
25/09/2009, 20h44
Oui, tu as raison Berbere 10 .. Mais, quand tu es amoureuse tu fais n'importe quoi !! Je fais attention et tout.
berbere10
26/09/2009, 02h29
Oui, tu as raison Berbere 10 .. Mais, quand tu es amoureuse tu fais n'importe quoi !! Je fais attention et tout.
c'est toi et ta chance mais comme je suis bledart je te dis que 99.99 % sont des traitres et vicieux menteurs.......
ah que c'est beau l'amour et les bledard je les adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre enfin tout particulièrement le mien mais j'ai été amoureuse que des blédars j'ai sa dans le sang:)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org